[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
La photo de ce matin lors du basculement du portique de transport des "préfas"
[img]velodrome_om-4.jpg[/img]
[img]velodrome_om-4.jpg[/img]
olf
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
Mieux vaut se perdre dans sa passion que perdre sa passion, disait Saint Augustin.
Ils déplacent la grue de la piscine un peu sur la gauche de la VelCam
pour terminer le niveau inférieur.

Pourquoi l'AC 700 a t-elle abaissée son trellis au sol ?
Rexys13 a écrit :Ils déplacent la grue de la piscine un peu sur la gauche de la VelCampour terminer le niveau inférieur.
![]()
![]()
![]()

Je ne pense pas qu''ils l'ont déplacé, je pense qu'il vont d'abord finir le niveau R, puis la déplacer.
Quand à l4AC; je ne voit pas pourquoi elle avait la flèche baissée, peut être un contrôle du treille si cela se fait???
En tout cas la jupe avance sereinement.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
- Absolut13
- Moderator
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
C'est une très bonne idée ce Walk of Fame. par contre avec tous les noms de l'histoire ca fait beaucoup... faudrais faire une sélection des gloires de l'OM. pour le lieux le parvis JB serait idéal... Très bonne idée de la mairie!!Absolut13 a écrit :Bonjour,
Petite news sur la Provence.
http://www.laprovence.com/article/actua ... piens.html
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,
Avec du retard voilà des photos prise vers 14h.
Olivier.
Avec du retard voilà des photos prise vers 14h.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
-
- Jr. Member
Ça travaille dur sous la pluie !!!!!
Est-ce que l'un ou plusieurs d'entre vous ont des captures d'écran de la velcam ou de la webcam velodrome.eu de la Terex AC 700 Sarens au travail ou a l'arret entre le 20 Décembre(date de son arrivée) et aujourd'hui car je suis un collectionneur invétéré de captures, si oui veuillez me faire un MP.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
J'avais un œil dessus quand la grue a opéré la bascule, une visite était déjà en cours ce me semble.olfnamzug a écrit :Gros ou petit soucis?
Réunion de chantier du côté de la "piscine". Rappel des mesures de sécurité?
Il semblerait que ce matin, j'était là sur la velcam à ce moment là, lors de l'extraction d'un préfa de son portique de transport, les préfas restants ont basculés à terre.
Comme ces préfas vont être disposés verticalement, et sans être affirmatif, j'y verrai plutôt un positionnement à plat pour pouvoir les hisser plus facilement.
Il y avait du monde autour pour préparer la manip.
Mais ptêtre as-tu raison car ce fut assez brutal ?
On verra si ils les installent qd même ou si ils doivent les changer.
Sinon, en dehors de la jupe et des livraisons déjà relevées ...
- Ce matin la c700 a bataillé ferme sur une allège, elle est restée bloquée deux bonnes heures, les deux suivantes furent plus rapides.
- Beaucoup de toupies également pour renforcer le sol de la zone devant la station de montage côté JB.
- G6 n'a pas bougé de sa position actuelle depuis les autres jours (voir image ci-dessous et comparer).
- Justement, sur la photo on voit sur la gauche que 4 à 5 gros bracons ont passé la cime de JB pour renforcer le bas des palées de charpente déjà en place.
Il en reste 2 sauf erreur.
Edit 00h20 --> L'avant dernier est en route. Semaine médiocre à venir question temps et vent --> mercredi, jeudi, samedi et lundi.
Site donné par Oliv13, direct Marseille :
http://www.infoclimat.fr/previsions-met ... pelle.html
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 14 janv. 2014, 00:23, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
-
- Full Member
Oui et puis y'a des noms qu'on aimerait bien oublier parfois... chacun en a en tête je suis sûr...guirou84 a écrit :C'est une très bonne idée ce Walk of Fame. par contre avec tous les noms de l'histoire ca fait beaucoup... faudrais faire une sélection des gloires de l'OM. pour le lieux le parvis JB serait idéal... Très bonne idée de la mairie!!Absolut13 a écrit :Bonjour,
et pas qu'un peu....totalkheops a écrit :Oui et puis y'a des noms qu'on aimerait bien oublier parfois... chacun en a en tête je suis sûr...guirou84 a écrit :C'est une très bonne idée ce Walk of Fame. par contre avec tous les noms de l'histoire ca fait beaucoup... faudrais faire une sélection des gloires de l'OM. pour le lieux le parvis JB serait idéal... Très bonne idée de la mairie!!Absolut13 a écrit :Bonjour,
on pourrait faire un bardage pour les virages avec les noms des pitres qui nous ont honorés de leur présence au fil des années...

en vous lisant je crois comprendre que l'AC 700 a été abaissée dans l'après midi ; la flèche a pas été rallongée par hasard ?
c'est l'impression que j'ai de chez moi...mais bon je miserai pas un avatar là dessus
Dernière modification par pompon le 13 janv. 2014, 22:45, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Bakayoko,Edson daSilva,Fiorèse,Déhu,Lizarazu,Mendoza,Koke,Ingesson,M'Bami,Luccin,Dalmat,Cavens,Sougou,Wacouboué,Jambay,Celestini,Nakata,Trévisan....totalkheops a écrit :Oui et puis y'a des noms qu'on aimerait bien oublier parfois... chacun en a en tête je suis sûr...guirou84 a écrit :C'est une très bonne idée ce Walk of Fame. par contre avec tous les noms de l'histoire ca fait beaucoup... faudrais faire une sélection des gloires de l'OM. pour le lieux le parvis JB serait idéal... Très bonne idée de la mairie!!Absolut13 a écrit :Bonjour,
La liste des cabrins est tellement longue....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,
Bon plus aucun Bracon de palée au sol et une première palée en vu au niveau de la deuxième crémaillère côté Nord !
Encore du bon boulot cette nuit ...
La 180 T se positionne pour une radiale de jupe ou la dernière demi du colis
Olivier.
Bon plus aucun Bracon de palée au sol et une première palée en vu au niveau de la deuxième crémaillère côté Nord !
La 180 T se positionne pour une radiale de jupe ou la dernière demi du colis

Olivier.
-
- Newbie
Oui en effet la dernière partie du premier colis de chatpente est en approche.Absolut13 a écrit :Bonjour,
La 180 T se positionne pour une radiale de jupe ou la dernière demi du colis![]()
Olivier.