Je ne pense pas, elle doit effectuer des test avant de se mettre en actionMarseillais13008 a écrit :BMW en approche.
Sans pour les palées non ?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
bonsoir à tous,mike13 a écrit : Pour finir, les tarifs pour OM-Nice en coupe de France sont très corrects: 10 à 20 € pour les meilleurs places.
Par contre je crains de nouveaux à des virages fermés, car aucune place en vente, ce qui est fort étonnant pour ce genre de match où généralement des places en virage sont proposés.
Faut dire que la date et l'heure n'est pas évidente, un mardi soir de Janvier à 21h
pour répondre à mike les places en virage ne sont pas mises en vente également aussi parce qu'il y aurait un risque que des places soient achetées par des supp niçois
ceci dit je prends le pari que ce sera vide peut être à peine un peu moins que contre reims
enfin BM approche oui, dans un festival de grincements style "chant des baleines"
c'est toujours aussi impressionnant !!!!

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
- Jr. Member
pas mal de monde attendu pour samedi http://www.digitick.com/olympique-de-ma ... 72196.html
- lacrise
- Full Member
Une ch'tite vidéo avec le son ?.pompon a écrit : enfin BM approche oui, dans un festival de grincements style "chant des baleines"
c'est toujours aussi impressionnant !!!!

Moi, j'ai la musique de Star Wars en tête quand je la vois arriver. J'attendais ce moment depuis longtemps

Bonsoir, pour info les virages seront bien ouvert contre Nice, je suis abonné au SW et ils vendent les places 5€. Place en vente au stade samedi contre VA
-
- Jr. Member
merci dje3313 pour l'info !
-
- Jr. Member
Que va faire big mama maintenant qu'elle est construite 

Pareil pour tout ceux du VN places a 5euro a prendre samedi.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU
L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member
Bonsoir à tous et meilleurs vœux,
Juste un petit article de FF sur les pelouses mixtes qui me semble intéressant.
http://www.francefootball.fr/news/Les-p ... ver/432662
Juste un petit article de FF sur les pelouses mixtes qui me semble intéressant.
http://www.francefootball.fr/news/Les-p ... ver/432662
Rien. Elle n'est là que pour faire joli..lestadevelodromedu13 a écrit :Que va faire big mama maintenant qu'elle est construite
Plus sérieusement, elle est ironique ta question? La BM est là pour (entre autres) faire la pose des colis de la charpente.
Il est toujours bon de se renseigner (ça ne coûte pas cher) avant de poser ce genre de question.
- Absolut13
- Moderator
Suite a ton interrogation, je pense que ce carré correspond au socle des palées de soutiens de la Jupe de Jean-Bouin.Mercivelodrome2014 a écrit :
Le doute m'étreint - je te rassure, il ne gênera pas ma sieste - sur ce plan ils mentionnent bien 2 pour le VN.
Pour Ganay, c'est 4 mais je ne sais pas au final combien il en ont monté (2 sûrs vers le centre, sur les côtés, je ne sais pas).
Le potelet dont tu parles sont ... deux![]()
Ils ne ressemblent pas à celui qui a été monté au Sud.
A mon récent souvenir : plus long, moins épais.
Et puis, il y a ce trou que l'on avait sous feu la G1, il doit bien servir à qq chose.
Bref, qui vivra verra, tu as sans doute raison.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
bah justement, il se renseigne en posant la question. Bref ...b1j2b1j a écrit :Rien. Elle n'est là que pour faire joli..lestadevelodromedu13 a écrit :Que va faire big mama maintenant qu'elle est construite
Plus sérieusement, elle est ironique ta question? La BM est là pour (entre autres) faire la pose des colis de la charpente.
Il est toujours bon de se renseigner (ça ne coûte pas cher) avant de poser ce genre de question.
Merci Absolut pour les photos
- Absolut13
- Moderator
Bonsoir Virgile,marseillevivi13 a écrit :
Durant un de ces derniers compte rendu olivier nous avais appris que les potelets de JB etaient en 3 parties. Donc a voir.
Ou tu as mal saisie ou je me suis mal exprimé, les deux potelets de Ganay se trouvent en trois morceaux et ceux de Jean-Bouin en deux. D'ailleurs nous visualisons bien les deux éléments en bas a gauche de la VelCam.
La différence viens de la hauteur du parvis qui réduit considérablement la taille du potelet.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
- Absolut13
- Moderator
Bonsoir tout le monde,
Voila nous y sommes Big-Mama est debout
En tout cas je reste toujours aussi impressionné par l'envergure de cette sublime machine !!!
Voila quelques photos entre les gouttes a 17h.
Coté VN la fin approche de plus en plus quelques poutres et crémaillères et hop cela sera bon !!! (oui je sais gradins, chemin de ronde etc ...)
La nouvelles station de montage en cours de création sera elle aussi pour un colis coté VN.
Les futurs station de montage pour les colis coté VS seront certainement en lieu et place des radiales de Jupe en stand-by.
Pour la radiale de jupe de hier le bracon se trouve enfin en place d'ou le temps extrêmement long hier suite a sa mise en place.
Pour le reste je vous laisse faire les analyses
Olivier.
Voila nous y sommes Big-Mama est debout

En tout cas je reste toujours aussi impressionné par l'envergure de cette sublime machine !!!
Voila quelques photos entre les gouttes a 17h.
Coté VN la fin approche de plus en plus quelques poutres et crémaillères et hop cela sera bon !!! (oui je sais gradins, chemin de ronde etc ...)
La nouvelles station de montage en cours de création sera elle aussi pour un colis coté VN.
Les futurs station de montage pour les colis coté VS seront certainement en lieu et place des radiales de Jupe en stand-by.
Pour la radiale de jupe de hier le bracon se trouve enfin en place d'ou le temps extrêmement long hier suite a sa mise en place.
Pour le reste je vous laisse faire les analyses

Olivier.
- marseillevivi13
- Hero Member
Merci Olivier ..... J'avais compris tous l'inverse... Donc le forumeur avait bel et bien raison
...

Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/