bah dommage, j'aurais bien vu Biolay pour l'inauguration, perso...seb73 a écrit :
Jean-Michel Jarre à l'inauguration du stade

bah dommage, j'aurais bien vu Biolay pour l'inauguration, perso...seb73 a écrit :
Doucement, Jean Michel Jarre proposerait un truc pour l'inauguration si elle avait lieu pour la fête des lumières le 8 décembre 2015, il faut juste rappeler que Vinci s'est engagé sur une date de livraison le 31 janvier 2016, alors c'est quand même mal barré pour que JMJ fasse un concert dans le stade 7 semaines avant la fin des travaux.seb73 a écrit :
"Les élévations démarrent courant Novembre"Ryuji a écrit :
Il y a 1 an j'avais envoyé un mail sur l'ancien site qui était consacré à OL Land et ils m'avaient répondu que des webcams étaient prévues mais aucune nouvelle de ces webcams depuisvinc31 a écrit :Bonjour
Des webcams ont-elles été prévues pour suivre la construction du Grand Stade de Lyon ?
Merci pour tes photos, ne serait-il pas possible de faire apparaitre la date sur chacune d'entre elles afin de mieux suivre l'évolution du chantier ?Lugdunum1986 a écrit :Pour les webcams, je demanderai mardi prochain lors de la pose de la première pierre. Je serai présent donc je vous promet PLEINS de nouvelles photos. En attendant, je vous en ai mis quelques unes de nouvelles sur mon album Flickr : http://www.flickr.com/photos/99763357@N ... 881494625/
Par contre, je ne m'attendais pas vraiment à autant de succès (je vous remercie) c'est pourquoi j'ai décidé de les signer.
ça ressemble à ça une webcam ?vinc31 a écrit :Bonjour
Des webcams ont-elles été prévues pour suivre la construction du Grand Stade de Lyon ?