sw87 a écrit :
Je ne pense pas qu'Arsenal et ses prix déments soit le bon exemple. L'Angleterre n'est surtout pas le modèle à suivre...
sw87 a écrit :
On n'est pas obligé de passer d'un extrême à l'autre. On peut créer sa propre voie en s'adaptant au particularisme de chaque pays. Pour un foot populaire avec des tribunes en vies, c'est trop demander...
Je suis plutôt d'accord avec toi,, il ne faut pas recopier tout ce qui fait du côté de l'Angleterre car ce qui marche chez eux est pas une certitude pour les autres pays,, essayons de garder notre identité sauf que ça semble mal partie quand même quand on voit les virages qui ferment et qu'il reste une seule tribune ouverte la tribune ganay avec plus de la moitié de celle-ci vide ça fait peur quand même,, alors oui c'est que la coupe de France contre Nice notre le cousin sudiste, malgré l'horaire et une diffusion sur une chaine de TV,, oui peut-être mais à une certaine époque ça changé pas grand-chose,, trop d'excuse pour dire que les tribunes du vélodrome se vide et là c'est une réalité qui n'est pas encourageante
stfstf a écrit :El burro Azul a écrit :Le 23 décembre s'achevait le coté Sud de Jean Bouin.
Cf photo ci dessous:
Actuellement, quand on regarde le coté nord, on sait déjà qu'il y'aura largement plus d'un mois de décalage.
cf ci dessous:
Les plus optimistes annonçaient 3 semaines....
Bon bref, c'était la remarque trollimique du jour.
Melon et Calisson.
Je vous aime putain.
Je ne rebondis jamais sur les remarques trollimiques d'habitude...
Juste une petite remarque: oui, ils n'ont pas fini le GO pour Noël. Est ce grave? Oui et non...
-Non, car la pose de la jupe n'a pas pris de retard par rapport à ce qui avait été annoncé
-Oui, car les ouvriers de GFC ne peuvent pas se tourner les pouces en regardant les charpentiers poser la jupe...
enfin je dis ça je dis rien...
EDIT: grillé par sbeys
Rien de grave et y en a qui doivent bien rire