[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
stfstf
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par stfstf »

El burro Azul a écrit :Le 23 décembre s'achevait le coté Sud de Jean Bouin.
Cf photo ci dessous:

Actuellement, quand on regarde le coté nord, on sait déjà qu'il y'aura largement plus d'un mois de décalage.
cf ci dessous:

Les plus optimistes annonçaient 3 semaines....

Bon bref, c'était la remarque trollimique du jour.

Melon et Calisson.
Je vous aime putain.
Je ne rebondis jamais sur les remarques trollimiques d'habitude...

Juste une petite remarque: oui, ils n'ont pas fini le GO pour Noël. Est ce grave? Oui et non...

-Non, car la pose de la jupe n'a pas pris de retard par rapport à ce qui avait été annoncé
-Oui, car les ouvriers de GFC ne peuvent pas se tourner les pouces en regardant les charpentiers poser la jupe... :hihihihi:

enfin je dis ça je dis rien...

EDIT: grillé par sbeys
utilisateur
Newbie
Newbie

Message non lu par utilisateur »

sw87 a écrit :
Je ne pense pas qu'Arsenal et ses prix déments soit le bon exemple. L'Angleterre n'est surtout pas le modèle à suivre...
sw87 a écrit : On n'est pas obligé de passer d'un extrême à l'autre. On peut créer sa propre voie en s'adaptant au particularisme de chaque pays. Pour un foot populaire avec des tribunes en vies, c'est trop demander...
Je suis plutôt d'accord avec toi,, il ne faut pas recopier tout ce qui fait du côté de l'Angleterre car ce qui marche chez eux est pas une certitude pour les autres pays,, essayons de garder notre identité sauf que ça semble mal partie quand même quand on voit les virages qui ferment et qu'il reste une seule tribune ouverte la tribune ganay avec plus de la moitié de celle-ci vide ça fait peur quand même,, alors oui c'est que la coupe de France contre Nice notre le cousin sudiste, malgré l'horaire et une diffusion sur une chaine de TV,, oui peut-être mais à une certaine époque ça changé pas grand-chose,, trop d'excuse pour dire que les tribunes du vélodrome se vide et là c'est une réalité qui n'est pas encourageante
stfstf a écrit :
Cf photo ci dessous:

Actuellement, quand on regarde le coté nord, on sait déjà qu'il y'aura largement plus d'un mois de décalage.
cf ci dessous:

Melon et Calisson.
Je vous aime putain.
Je ne rebondis jamais sur les remarques trollimiques d'habitude...

Juste une petite remarque: oui, ils n'ont pas fini le GO pour Noël. Est ce grave? Oui et non...

-Non, car la pose de la jupe n'a pas pris de retard par rapport à ce qui avait été annoncé
-Oui, car les ouvriers de GFC ne peuvent pas se tourner les pouces en regardant les charpentiers poser la jupe... :hihihihi:

enfin je dis ça je dis rien...

EDIT: grillé par sbeys
Rien de grave et y en a qui doivent bien rire :hihihihi:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Redemption a écrit :Hello,
Je suis ce topic et l'évolution des travaux du stade depuis le début.
Et j'ai l'impression d'être le seul à trouver le rendu du stade raté.
rassure toi tu n'es pas le seul, vous êtes plein plein plein et c'est votre droit le plus strict strict strict !!!!
en plus, te concernant, on pourra pas te faire le reproche d'avoir posté sur un coup de tête ; inscrit le 15 février 2011, premier post le 21 janvier 2014...tu as pris le temps de la réflexion ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Ce n'est pas aussi simple que ça a mon sens...
Certe les charpentiers ont commencé a posé la jupe en partant du sud. C'est très bien au moins il ne sont pas payé pour boire una cerveza.

Par contre la ou il risque d'avoir matière a discuté c'est que si on se fie au trois autres tribunes et a leur principe de montage, ils devront arrêter la pose de la jupe coté sud, et attendre la fin du GO coté nord pour pouvoir repartir du méga poteau nord. Autrement dit le chantier de charpente est en stand by pour une durée déterminée. Pour Ganay et les virages il avaient montés les 3 dernières radiales centrales toutes a la fin. Pourquoi changer :baad:

Je pense qu'ils n'avaient pas prévu les conditions de ces derniers jours et nous non plus :baad:
Dernière modification par marseillevivi13 le 21 janv. 2014, 14:17, modifié 1 fois.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

Cf photo ci dessous:

Image

cf ci dessous:

Image

Melon et Calisson.
Je vous aime putain.
ouais c'est clair qu'on etait tres optimistes ...

je crois meme avoir dis qu'il finirait les deux coté avant noel ::)

heureusement que j'ai pas parié un avatar ... :D

bref il y a eu quand meme un gros ralentissement au niveau du GO ...

colis et vermicelle

moi aussi j'vous aime putain ;D
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

GFC se tourner les pouces ? Il reste beaucoup de travaux à l'intérieur de JB.
Je précise aussi que les spots en Ganay n'ont toujours pas été posés ainsi que la sono définitive, là dessus aussi il y a du retard qu'il faudra un jour ou l'autre rattraper d'autant plus qu'on ne sait pas combien de temps ça prendra.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

fougasse a écrit :GFC se tourner les pouces ? Il reste beaucoup de travaux à l'intérieur de JB.
Je précise aussi que les spots en Ganay n'ont toujours pas été posés ainsi que la sono définitive, là dessus aussi il y a du retard qu'il faudra un jour ou l'autre rattraper d'autant plus qu'on ne sait pas combien de temps ça prendra.
Il faut dissocier les corps de métiers GFC ce n'est que pour le gros oeuvre...
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Message non lu par François Lembrouille »

marseillevivi13 a écrit :Ce n'est pas aussi simple que ça a mon sens...
Certe les charpentiers ont commencé a posé la jupe en partant du sud. C'est très bien au moins il ne sont pas payé pour boire una cerveza.

Par contre la ou il risque d'avoir matière a discuté c'est que si on se fie au trois autres tribunes et a leur principe de montage, ils devront arrêter la pose de la jupe coté sud, et attendre la fin du GO coté nord pour pouvoir repartir du méga poteau nord. Autrement dit le chantier de charpente est en stand by pour une durée déterminée. Pour Ganay et les virages il avaient montés les 3 dernières radiales centrales toutes a la fin. Pourquoi changer :baad:

Je pense qu'ils n'avaient pas prévu les conditions de ces derniers jours et nous non plus :baad:
Je te suis dans ton résonnement.
On peut déjà remarquer qu'ils n'ont pas enchainé avec la pose d'une autre radiale de jupe depuis hier.
Et je pense aussi que le colis en cours d'assemblage risque de stagner encore un petit moment sur le parvis puisqu'ils ne peuvent surement pas le fixer avant que la jupe ne soit entièrement fini.
Résultat, le retard du GO coté nord pénalise fortement l'avancée au niveau jupe et colis...
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

De toute manière le colis étant destiné à la partie Virage Nord de Jean Bouin apparemment, ils étaient pas pressés de le placer !
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par joulces1383 »

pompon a écrit :
Redemption a écrit :Hello,
Je suis ce topic et l'évolution des travaux du stade depuis le début.
Et j'ai l'impression d'être le seul à trouver le rendu du stade raté.
rassure toi tu n'es pas le seul, vous êtes plein plein plein et c'est votre droit le plus strict strict strict !!!!
en plus, te concernant, on pourra pas te faire le reproche d'avoir posté sur un coup de tête ; inscrit le 15 février 2011, premier post le 21 janvier 2014...tu as pris le temps de la réflexion ;)
mdr Pompon !!!! :super: :expdr: :super:
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Bon vu qu'aujourd'hui ça à l 'air d être dimanche, eu égard à l'ambiance , je me pose une question aussi bête que bête

le colis en cours de montage étant réservé au coté nord et donc positionné dans 1 mois, où comptent ils mettre les autres installations de montage?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

zebaste a écrit :Bon vu qu'aujourd'hui ça à l 'air d être dimanche, eu égard à l'ambiance , je me pose une question aussi bête que bête

le colis en cours de montage étant réservé au coté nord et donc positionné dans 1 mois, où comptent ils mettre les autres installations de montage?
Y'a une autre station de montage juste à côté il me semble, celle-ci semblant être orientée pour un colis de VS.
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Donny a écrit :
zebaste a écrit :Bon vu qu'aujourd'hui ça à l 'air d être dimanche, eu égard à l'ambiance , je me pose une question aussi bête que bête

Y'a une autre station de montage juste à côté il me semble, celle-ci semblant être orientée pour un colis de VS.
merci
ouais c est ce que je me disais.....vraiment bete ma question
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Message non lu par François Lembrouille »

zebaste a écrit :
Donny a écrit :

merci
ouais c est ce que je me disais.....vraiment bete ma question
Oui y'a 2 stations de montage l'une à coté de l'autre.
Nan mais le gros problème c'est qu'un colis qui stagne sur le parvis ça monopolise énormement de place,, et surtout tant qu'il reste là où il est,, ils peuvent pas commencer à en assembler un suivant, donc perte de temps.
Le retard du GO coté nord impliquera du retard sur la charpente également,, :)
Euh... non pardon,, :baad:
stfstf
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par stfstf »

ils ont toujours placé les colis une fois la jupe terminée comme ça a déjà été dit. Donc que ce soit des colis nord ou sud n'a pas d'importance pour le retard, il faut que la jupe soit terminée d'abord.

Par compte, si ils continuent la jupe par le côté Nord pour ensuite finir par le centre, là oui, le retard du GO aura un impact (je mise sur une semaine avant la vin du GO côté nord) sur la pose de la jupe et donc des colis.

Si ils font différemment de Ganay et des deux virages, et continuent la jupe par le centre avant de finir par le nord (je mise aussi là dessus), il n'y aura quasiment pas d'impact et la fin de la pose des colis.

On sera de toute façon fixé dans les prochains jours!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »