Célony a écrit :barduck a écrit :Les finitions les plus dégueulasses pour le plus beau et le plus spectaculaire des projets

.
Ces partenariats Public-Privé, je suis pas fan à vrai dire, ça donne des stades neutres, sans "cachet", trop "béton" d'aspect.
Ça fait vraiment sale à l'intérieur et je parle bien des 2 virages et de Ganay, je sais qu'il vont mettre le paquet sur Jean Bouin cette bande de pleutres (Arema)
tu juges les finitions avant que les finitions soient faites ?
(il est prévu de retoucher à la façade Ganay, et les virages n'ont pas encore leur parvis, ni la totalité de leur jupe…) (sans parler de la lumière, et des sonos)
(attendons un peu avant de juger des finitions, même sur les tribunes qui sont livrées, mais qui restent encore à fignoler)
Je n'ai pas parlé des façades, ni de la jupe, mais bien de l'aspect intérieur. L'exigence se perd dans ce club, qui était autrefois la vitrine de notre championnat, et qui est encore aujourd’hui toute compétition confondu notre meilleur club en terme de palmarès. Des sièges basiques et pas au couleurs du club, des rambardes, des escaliers, des vomitoires, des coursives dégueulasses, je te parle bien de ça ! Des finitions, de l'aspect des ses tribunes, c'est loin d'être chaleureux, c'est loin du standing de l'OM, mais je crois que vous en avez plus à rien foutre de votre club de toute façon, je suis pas supporter de l'OM mais ça me fend le coeur de voir l'état de ce club aujourd'hui et l'apathie de ses supporters. Mon Dieu il sont allé chercher des bouts de bâches à la va vite chez le voisin Montpelliérain le matin même de OM-VA

...
Quand je parle de finition c'est à dire faire des choses aussi simples que ça
Pour obtenir des résultats comme ça
ou comme ça
ou comme ça
Même en laissant tomber l'idée de sièges aux couleurs du club, vous êtes en droit d'exiger ce genre de finition pour votre club !!!