[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
phil76
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par phil76 »

Sébastien Patoche a écrit : Non seulement, on s'en tape mais en plus tu ne sais pas compter (c'est si on démarrait de la page 0 que ça changerait).
Page 1 = 1ère page
Page 2 = 2ème page
...
Page 3000 = 3000ème page

Niveau CE1 ?
Ah non pas CE1, là tu as clairement le niveau math sup'. Tu fais la brillante démonstration que tu sais compter jusqu'à 2.
On attend ton prochain poste avec impatience, on va sans doute s'élever dans les hautes sphères du chiffre 3. J'ai une de ces hâtes moi.
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

C'est ça ta vanne ? :baad: Tu pouvais la sortir en MP pour ne pas te ridiculiser encore plus en public.
Je te démontre par A+B que tu te trompes et que tu pollues le forum avec une blague nulle sur le nombre de page (tout ça pour faire ton intéressant) et tu trouves le moyen de la ramener ? Ne perds pas ton temps et édite ton message.

La suite en MP si tu veux bien nous éviter tes âneries dignes de Piou04, Mercivelodrome2014 et autres trolls.

Bonne journée à tous ceux qui sont constructifs sur ce forum et désolé pour le HS !
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

dernier morceau de crémaillère en préparation ... bientôt en place ! une avant dernière étape de la fin du GO JB ... car il ne restera que couler la jonction et les gradins + crémaillères et chemins de ronde
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
barduck
Full Member
Full Member

Message non lu par barduck »

Les finitions les plus dégueulasses pour le plus beau et le plus spectaculaire des projets :'( .
Ces partenariats Public-Privé, je suis pas fan à vrai dire, ça donne des stades neutres, sans "cachet", trop "béton" d'aspect.
Ça fait vraiment sale à l'intérieur et je parle bien des 2 virages et de Ganay, je sais qu'il vont mettre le paquet sur Jean Bouin cette bande de pleutres (Arema)
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

pour les escaliers des vomitoires on peut s apercevoir qu ils ont positionné une nouvelle radiale sans mettre de contreventement entre l avant dernière et l antépénultième

ils ont donc toujours la possibilité de monter les escaliers avec la grue, même si j ai l impression que les gradins haut de jb vont vraiment bien les géner

pour ce qui est de couler directement les escaliers je ne pense pas que cela soit la règle en la matière, j’espère que les pro du BTP pourront infirmer ou confirmer cela
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

barduck a écrit :Les finitions les plus dégueulasses pour le plus beau et le plus spectaculaire des projets :'( .
Ces partenariats Public-Privé, je suis pas fan à vrai dire, ça donne des stades neutres, sans "cachet", trop "béton" d'aspect.
Ça fait vraiment sale à l'intérieur et je parle bien des 2 virages et de Ganay, je sais qu'il vont mettre le paquet sur Jean Bouin cette bande de pleutres (Arema)

tu juges les finitions avant que les finitions soient faites ? :hum:
(il est prévu de retoucher à la façade Ganay, et les virages n'ont pas encore leur parvis, ni la totalité de leur jupe…) (sans parler de la lumière, et des sonos)

(attendons un peu avant de juger des finitions, même sur les tribunes qui sont livrées, mais qui restent encore à fignoler)
un jour ou l'autre
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Message non lu par François Lembrouille »

Sébastien Patoche a écrit :La suite en MP si tu veux bien nous éviter tes âneries dignes de Piou04, Mercivelodrome2014 et autres trolls.
Celle-là je l'apprécie particulièrement par contre je te trouve un peu dur avec piou-piou sur ce coup là,, ;D

Sinon,, concernant la pelouse,, ils vont l'installer lundi et mardi mais ils vont jouer dessus dès le lendemain,,
Alors je sais pas si ça s'est déjà vu de laisser brouter des chèvres 24h seulement après avoir renouvellé leur paturage,,
jose2800
Newbie
Newbie

Message non lu par jose2800 »

dernière crémaillère en train d'etre posé
barduck
Full Member
Full Member

Message non lu par barduck »

Célony a écrit :
barduck a écrit :Les finitions les plus dégueulasses pour le plus beau et le plus spectaculaire des projets :'( .

tu juges les finitions avant que les finitions soient faites ? :hum:
(il est prévu de retoucher à la façade Ganay, et les virages n'ont pas encore leur parvis, ni la totalité de leur jupe…) (sans parler de la lumière, et des sonos)

(attendons un peu avant de juger des finitions, même sur les tribunes qui sont livrées, mais qui restent encore à fignoler)

Je n'ai pas parlé des façades, ni de la jupe, mais bien de l'aspect intérieur. L'exigence se perd dans ce club, qui était autrefois la vitrine de notre championnat, et qui est encore aujourd’hui toute compétition confondu notre meilleur club en terme de palmarès. Des sièges basiques et pas au couleurs du club, des rambardes, des escaliers, des vomitoires, des coursives dégueulasses, je te parle bien de ça ! Des finitions, de l'aspect des ses tribunes, c'est loin d'être chaleureux, c'est loin du standing de l'OM, mais je crois que vous en avez plus à rien foutre de votre club de toute façon, je suis pas supporter de l'OM mais ça me fend le coeur de voir l'état de ce club aujourd'hui et l'apathie de ses supporters. Mon Dieu il sont allé chercher des bouts de bâches à la va vite chez le voisin Montpelliérain le matin même de OM-VA :no: ...

Quand je parle de finition c'est à dire faire des choses aussi simples que ça Image

Pour obtenir des résultats comme ça Image

ou comme ça Image

ou comme ça Image

Même en laissant tomber l'idée de sièges aux couleurs du club, vous êtes en droit d'exiger ce genre de finition pour votre club !!!
Bikraff
Newbie
Newbie

Message non lu par Bikraff »

Oui c'est sûr que vu comme ça ...
Déjà on sait que pour les sièges, à priori c'est mort, ils ne bougeront pas;
mais pour ce qui est des finitions, je dirais (comme beaucoup) wait & see.
On pourra - éventuellement - gueuler une fois le stade officiellement terminé.
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Pour la millième fois, le stade n'appartient pas au club ! On peut le regretter, mais c'est ainsi.
Le club n'est que résident, il paie un loyer, et l'occupe le temps qu'il l'occupe.
Mais le reste du temps, il sert (et servira) à beaucoup d'autres choses que du football (cela aussi on peut le regretter, mais qu'y faire ?)

Je suis locataire de mon appartement, et même si j'aimerais creuser un trou dans le mur ou graver mes initiales sur le plafond, je ne le peux pas. Parce que cet appartement ne m'appartient pas.
Les sièges en blanc sont déjà une avancée par rapport au gris qui était prévu — mais bleu, c'était impossible, on l'a déjà dit.

Pour le reste, à l'intérieur du stade, je n'ai pas trouvé les finitions dégueulasses, comme tu le dis - beaucoup de choses encore en chantier, c'est clair, mais rien de rédhibitoire, et rien qui ne peut être corrigé (des fils qui pendent, un coup de kärcher, etc. Choses qui seront réglées au moment de la livraison, ou au moment de l'Euro.)
Dans un chantier, la priorité, c'est le chantier, pas les coup de pinceaux dans les angles.

Encore une fois, les finitions ne se jugent qu'à la fin d'un chantier. D'ici là…
un jour ou l'autre
François Lembrouille
Full Member
Full Member

Message non lu par François Lembrouille »

Bikraff a écrit :Oui c'est sûr que vu comme ça ...
Déjà on sait que pour les sièges, à priori c'est mort, ils ne bougeront pas;
mais pour ce qui est des finitions, je dirais (comme beaucoup) wait & see.
On pourra - éventuellement - gueuler une fois le stade officiellement terminé.
Moi j'en sais rien mais je dis juste que Ganay ça va faire bientot 1 an qu'elle est ouverte au public et niveau finitions ça a pas bougé,, donc permettez-moi d'être quelque peu perplexe,, :wub:
Bikraff
Newbie
Newbie

Message non lu par Bikraff »

François Lembrouille a écrit :Moi j'en sais rien mais je dis juste que Ganay ça va faire bientot 1 an qu'elle est ouverte au public et niveau finitions ça a pas bougé,, donc permettez-moi d'être quelque peu perplexe,, :wub:
Dans l'immédiat oui il y a de quoi être perplexe, mais toutes les finitions seront faites ... à la fin ;)
Là tout ce qu'on peut souhaiter, c'est que le chantier continue à avancer à un bon rythme (ce qui semble être le cas)
Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Nikoutine »

Le nettoyage du béton des tribunes etc ça se fera une fois le stade totalement terminé, ça a été dit et redit.
Après c'est vrai que le nouveau Vel n'est pas digne du standing de l'OM, c'est vrai c'est juste un stade qui sera aux normes élite, 5 étoiles ou tout ce que vous voulez UEFA, de la daube quoi.
Les sièges seront blanc, ça tombe bien c'est la couleur du maillot du club à domicile, en quoi ça choque?
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lu par DreamKS_42 »

excusez moi de m'immiscer dans votre discussion, mais c'est un poil malhonnête de comparer des stades finis à un stade en plein chantier... Laissez donc ce stade se terminer et vous pourrez juger correctement de la qualité des finitions.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »