Ces 2 images ne sont plus d'actualité depuis des lustres......

pompon a écrit :cela dit pompon , ils ne peuvent rien faire sur le parvis nord vu que c est la qu ils entreposent le matos , et qu ils savent depuis le debut qu ils vont y mettre les station de montagezebaste a écrit :je sais pas si c'est jouable j'y comprends rien techniquement
par contre on a eu 25 exemples depuis le début du chantier qui nous font comprendre qu'on peut pas comparer le parvis nord et le parvis Jb.
Pour une simple raison : ils n'avaient AUCUN interet a faire le parvis nord en 4 mois ; la preuve personne n'y a jamais travaillé la nuit ou le samedi.
sous le parvis jb il y aura quoi? les parkings vip et bus joueur?
pour le centre commercial, oui, je sais - mais c'était pour prendre mesure de la taille du parvis…El burro Azul a écrit :@ celony
Ces 2 images ne sont plus d'actualité depuis des lustres......
ah ok, pour le coup je comprenais pas !!zebaste a écrit :
J ai peut etre confondu les deux parvis pompon
a la base je voulais dire qu ils ne pouvaient pas avancer le parvis jb avant vu que c est la qu ils ont mis les gradins, les radiales et autres stations de montage actuelles
Normalement oui , les grillages " anti-invasion" devront prendre le pas !olympique_516 a écrit :Bonsoir à tous.
J'ai une question concernant les hauts grillages de séparations entre les virages et les tribunes.
Seront ils enlevés ou seulement remplacés par des gardes corps ?
Merci d'avance pour la réponse.