[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Que ça fait du bien 
c''est rien de le dire....Tiny-Nugs a écrit :Que ça fait du bien
j'avais oublié qu'il était possible de regarder un match en toute décontraction sans risquer l'infarctus à chaque instant
et au sujet de la ferveur qui a abandonné le Vel', on sent qu'il faudrait pas grand chose....tout le monde est dans les starting blocks
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- fougasse
- Hero Member

Alors qu'est-ce qu'ils vous faut au Vél ? Gagner 5-0 contre le PSG ?pompon a écrit :Tiny-Nugs a écrit :Que ça fait du bien
et au sujet de la ferveur qui a abandonné le Vel', on sent qu'il faudrait pas grand chose....tout le monde est dans les starting blocks
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Alors qu'est-ce qu'ils vous faut au Vél ? Gagner 5-0 contre le PSG ?
Calme toi. 1 an qu'on avait pas marqué 3 buts ...
Calme toi. 1 an qu'on avait pas marqué 3 buts ...
- fougasse
- Hero Member

Je sais je sais merci canal +
Je répondez au " on sent qu'il faudrait pas grand chose.." moi je pense que c'était le moment d'exploser
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Pour une fois en Ganay
TY, sympa d'avoir fait un tour dans le VS avant d'y aller.
Avec des jumelles on voit un pote avec sa descendance et un autre jouer à Candy Crush à la mi-temps (ça s'appelle comme ça ?).
Question ambiance, il y aurait des choses à dire sur la différence entre les virages.
Mais ce n'est pas le lieu.
Une chose est sûre, ceux qui osent prétendre que la charpente n'a pas amélioré l'acoustique devraient venir au Stade.
Tout fini, les gens feront des centaines de kilomètres, ne serait-ce que pour venir écouter ça.
En pleine crise, c'est déjà bien, s'il y a du mieux sur le terrain ce sera E-N-O-R-M-E.
La pelouse prend de meilleures couleurs, toute la bande // à Ganay est bien verte, un bon tiers.
Faudra voir pour la venue de Lorient.
JB est nettement moins imposant vu de face, les virages semblent bien moins écrasés.
En intégrant la pente et les trois étages verticaux de loges, il ne serait pas étonnant que l'assise de JB soit moins profonde que Ganay (le fondu des plans va vérifier).
Quelques photos qui font plus que cheap à côté de Yéyé mais bon ...
QQ'un avait demandé les immeuble adjacents au parvis Ganay
Les arbres se portent mieux que cet été, à l'exception d'un ou deux.
+ la station de pré-montage derrière le VS + de la ferraille qui, je dois l'avouer, me fascinera toujours : Edit : l'emprise est quasi la même, alors que JB est nettement plus haut.
Avec des jumelles on voit un pote avec sa descendance et un autre jouer à Candy Crush à la mi-temps (ça s'appelle comme ça ?).
Question ambiance, il y aurait des choses à dire sur la différence entre les virages.
Mais ce n'est pas le lieu.
Une chose est sûre, ceux qui osent prétendre que la charpente n'a pas amélioré l'acoustique devraient venir au Stade.
Tout fini, les gens feront des centaines de kilomètres, ne serait-ce que pour venir écouter ça.
En pleine crise, c'est déjà bien, s'il y a du mieux sur le terrain ce sera E-N-O-R-M-E.
La pelouse prend de meilleures couleurs, toute la bande // à Ganay est bien verte, un bon tiers.
Faudra voir pour la venue de Lorient.
JB est nettement moins imposant vu de face, les virages semblent bien moins écrasés.
En intégrant la pente et les trois étages verticaux de loges, il ne serait pas étonnant que l'assise de JB soit moins profonde que Ganay (le fondu des plans va vérifier).
Quelques photos qui font plus que cheap à côté de Yéyé mais bon ...
QQ'un avait demandé les immeuble adjacents au parvis Ganay
Les arbres se portent mieux que cet été, à l'exception d'un ou deux.
+ la station de pré-montage derrière le VS + de la ferraille qui, je dois l'avouer, me fascinera toujours : Edit : l'emprise est quasi la même, alors que JB est nettement plus haut.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 08 févr. 2014, 21:39, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Une victoire, 3 points et quelques photos.
Au passage un nouveau bardage a l'essai (je ne suis pas spécialement convaincu) mais très différent des premiers essais, ne pas faire de jugement car il y de grosse différence (volume, fixation, reflet etc ...).
Très bon week-end.
Olivier.
Une victoire, 3 points et quelques photos.
Au passage un nouveau bardage a l'essai (je ne suis pas spécialement convaincu) mais très différent des premiers essais, ne pas faire de jugement car il y de grosse différence (volume, fixation, reflet etc ...).
Très bon week-end.
Olivier.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Salut mon pote.Mercivelodrome2014 a écrit :Pour une fois en GanayTY, sympa d'avoir fait un tour dans le VS avant d'y aller.
Nan c'était pas candy crush, j'essayais de capter des résultats sportifs. Mais que dalle, nib... Vive l'iphone ca capte pas
Enfin pas grave. Bon alors sympa ton petit séjour en Ganay
En attendant merci à ton pote et à sa descendance pour m'avoir permis de prendre quelques clichés en hauteur
Allez voici les photos du jour.
Vue depuis le parc chanot Colis Passerelle technique
Suite N°1
Support colis double
Suite N° 2
Vue d'en bas... Vue d'en haut... Echaffaudages Côté Nord, Echaffaudages Côté Sud,
Vue d'en bas... Vue d'en haut... Echaffaudages Côté Nord, Echaffaudages Côté Sud,
Suite N° 3
Pour ceux qui sont en manque d'inspiration pour se faire des avatars
Quelques volatiles posés sur les colis simple Et pour finir deux pour le prix d'un
Quelques volatiles posés sur les colis simple Et pour finir deux pour le prix d'un
hola les fadas
déjà, en regardant le match j'ai cru voir le replay de liverpool-arsenal (un degré moindre
), ça sait jouer à marseille. Donc belle victoire.
enfin ceci dit, Oliver sur ta derniere photos on voit la future entrée, et il me semble que les bancs de touches seront en tribune, mais où exactement, proche de l'entré des joueurs, ou bien plus exentrés?
Merci
le bridgees
déjà, en regardant le match j'ai cru voir le replay de liverpool-arsenal (un degré moindre
enfin ceci dit, Oliver sur ta derniere photos on voit la future entrée, et il me semble que les bancs de touches seront en tribune, mais où exactement, proche de l'entré des joueurs, ou bien plus exentrés?
Merci
le bridgees
Suite N°4
C'est l'heure de rentrer dans le stade. Les palées poussent, poussent... Future sortie des joueurs. De loin ca semble un peu étroit. Faudrait voir d'en face ou depuis JB
Et Enfin petit clin d'œil à ma petite femme et ses racines corses
C'est tout pour aujourd'hui
A+
C'est l'heure de rentrer dans le stade. Les palées poussent, poussent... Future sortie des joueurs. De loin ca semble un peu étroit. Faudrait voir d'en face ou depuis JB
A+
Affligeant la médiocrité du bardage ! c'est une honte cette rénovation