djaurel a écrit :Nouvelles photos sur le site d'AREMA qui datent de mi-février . Toutes les photos concernent les entrailles du virage nord.
ea1974c15f.jpg
c9b31a948c.jpg
be8b0e3ce8.jpg
5666363078.jpg
5b3a170593.jpg
Merci Djaurel de nous avoir mis en ligne ces nouvelles photos du site off Arema
Corrige moi si je me trompe mais je présume que ces photos nous montrent ce que seront les vestiaires des équipes pendant les 2 années à venir avec une petite pièce à mettre sur la 4ème photo pour dire que ce sera celui de l'OM
Effectivement waddle71, les 4 premières photos correspondent aux futurs vestiaires annexes qui vont être utilisés pour les 2 prochaines saisons. Quant à la 5ème photo, il s'agit du niveau où se trouveront les WC pour le grand public.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!! Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Ici près de Nice on a eu la même purée de pois, mais ça part tranquillement, le ciel bleu est de retour, ça ne devrait plus trop tarder près de Marseille!
om7313 a écrit :bonsoir a tous, super forum on apprend plein de chose et on peu suivre l'avancement des travaux c'est super merci beaucoup, le stade sera magnifique et l'ambiance énorme!!!!
juste un petit détails j'espere qu'il y aura un nouveau speaker capable de chauffer tous le peuple marseillais, ce qui nous manque actuellement
Effectivement, laisser le micro à un socios pour la compo de l'om et les buts comme à Milan serait une bonne idée. Après dédé fournel pourra toujours nous parler du reste et lire les publicités intersport
djaurel a écrit :Effectivement waddle71, les 4 premières photos correspondent aux futurs vestiaires annexes qui vont être utilisés pour les 2 prochaines saisons. Quant à la 5ème photo, il s'agit du niveau où se trouveront les WC pour le grand public.
Salut Djaurel
Merci pour cette confirmation. On commence à arriver à retranscrire les pièces par rapport aux plans et je te promets que c'est pas facile qd on ne connait pas aussi bien les lieux que vous autres habitants marseillais et habitués du Vélodrome
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonjour tout le monde je viens de prendre contact avec la Personne qui prend les photos du stade sur Flickr
C'est un amateur lui aussi mais pas du tout Fan de Foot il ma dit qu'il pouvais mettre une photo par semaine mais pas plus sur sa page, a nous de suivre les mise a jour de sa page pour voir ce qu'il nous met a disposition.
Ps: ou se trouve la personne qui nous a pris des photos panoramique il y a pas si longtemps ? plus de nouvelle de lui ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bonjour tout le monde je viens de prendre contact avec la Personne qui prend les photos du stade sur Flickr
C'est un amateur lui aussi mais pas du tout Fan de Foot il ma dit qu'il pouvais mettre une photo par semaine mais pas plus sur sa page, a nous de suivre les mise a jour de sa page pour voir ce qu'il nous met a disposition.
Ps: ou se trouve la personne qui nous a pris des photos panoramique il y a pas si longtemps ? plus de nouvelle de lui ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
om7313 a écrit :bonsoir a tous, super forum on apprend plein de chose et on peu suivre l'avancement des travaux c'est super merci beaucoup, le stade sera magnifique et l'ambiance énorme!!!!
juste un petit détails j'espere qu'il y aura un nouveau speaker capable de chauffer tous le peuple marseillais, ce qui nous manque actuellement
Effectivement, laisser le micro à un socios pour la compo de l'om et les buts comme à Milan serait une bonne idée. Après dédé fournel pourra toujours nous parler du reste et lire les publicités intersport
c'est sur quand tu voit dans les autres stade comme sa rend tu fait répéter 4 ou 5 fois le noms du joueur repris par tout un stade, sa serais encore plus magnifique a marseille. Pour profiter un maximum de ce nouveau stade, c'est un details qui peut faire la différence! En plus je pensse que les enceintes seront présente tout autour du stade, alors qu'actuellement il y en a que sur la tribune jean bouin donc il y a un sacré potentiel a développer...