[Nice] Allianz Riviera (36.178)
- Fort-et-Vert
- Sr. Member
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
[quote="lolo06200"]Lille a un superbe stade, marseille va bientot l'avoir et nous aussi, stop, on dirait des discussions d'attardés là!!!
oui il y en a qui nous sortent un français digne de Molière mais qui en fait ont 10 ans d'âge dans leur tête ou qui déforment ce qui est écrit .
merci Lolo
oui il y en a qui nous sortent un français digne de Molière mais qui en fait ont 10 ans d'âge dans leur tête ou qui déforment ce qui est écrit .
merci Lolo
-
- Hero Member
et un Marseillais en plus comme par hasard qui se mêle de ce qui le regarde pas alors que je me suis en moitié excusé et surtout expliqué le poste d'avant avec la personne concernée.qui je lui en suis remerciant m'a mieux compris ensuite.Fort-et-Vert a écrit :lolo06200 a écrit :Lille a un superbe stade, marseille va bientot l'avoir et nous aussi, stop, on dirait des discussions d'attardés là!!!
merci Lolo
On est tous d'accord d'avoir des beaux stades ça fait plaisir .Je pense quand même qu'il faut mieux pour le prix refaire un nouveau stade que des couteuses rénovations, mais je suis bien content d'avoir enfin de vrais changements dans la L1 rénovations de fond et nouveaux stades compris.
C'est si dur que ça de faire une citation de post ? Depuis 3 jours, on ne voit que ça !Fort-et-Vert a écrit :lolo06200 a écrit :Lille a un superbe stade, marseille va bientot l'avoir et nous aussi, stop, on dirait des discussions d'attardés là!!!
merci Lolo
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
-
- Hero Member

- HunterNissart
- Newbie
Construire un si grand stade pour ne même pas décrocher la ligue europa, BIEN LILLE ! 

Veni Vidi Vici !
Félicitation, que rêver de mieux pour rentrer dans un nouveau stade ! Puis Sainté / Nice et surement Bordeaux en europa league c'est un plateau historique et très sympa !
-
- Newbie
Bonsoir à tous,
La prochaine saison s'annonce sous les meilleurs auspices.
Nous aurons un nouvel écrin, magnifique. De plus, Puel et Rivère sont en train de monter une équipe compétitive.
Espérons que nous fassions une bonne saison et que nous ne nous engluons pas dans des matchs à répétition qui nous fasse tout perdre à la fin de la prochaine saison.. Mais faisons confiance à la structure OGCN pour éviter tout ceci.
En attendant, l'Allianz Riviera crée une très bonne émulation pour la ville (il n'y a qu'à voir ce forum).
Merci à tous pour contribuer à fair vivre ce forum, ceci rend le projet encore plus vivant et réduit l'attente.
Bien à vous. Issa nissa !
La prochaine saison s'annonce sous les meilleurs auspices.
Nous aurons un nouvel écrin, magnifique. De plus, Puel et Rivère sont en train de monter une équipe compétitive.
Espérons que nous fassions une bonne saison et que nous ne nous engluons pas dans des matchs à répétition qui nous fasse tout perdre à la fin de la prochaine saison.. Mais faisons confiance à la structure OGCN pour éviter tout ceci.
En attendant, l'Allianz Riviera crée une très bonne émulation pour la ville (il n'y a qu'à voir ce forum).
Merci à tous pour contribuer à fair vivre ce forum, ceci rend le projet encore plus vivant et réduit l'attente.
Bien à vous. Issa nissa !
-
- Hero Member
Quelle joie pour vous Niçois,en plus du stade, ce bel écrin connaîtra l’Europe pour sa première saison ! Bravo !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Fort-et-Vert
- Sr. Member
killounissa a écrit :EUROPA LIGUE DANS L'ALLIANZ ARENA

-
- Hero Member
Ah merci à ton équipe j'ai jamais autant supporter les verts de ma vie crois moiFort-et-Vert a écrit :killounissa a écrit :EUROPA LIGUE DANS L'ALLIANZ ARENA

- Alex231205
- Hero Member
Allianz Riviera Killou (l'euphorie je pense).
Dépucelage sympa pour ce nouveau stade. L'histoire est belle en tout cas. Hâte d'y être.
Dépucelage sympa pour ce nouveau stade. L'histoire est belle en tout cas. Hâte d'y être.
Bravo. Hâte d'y être également.
- velodrome68
- Hero Member
Content pour vous, bravo.
Félicitation à vous, c'est mérité...
Un peu déçu que Lille n'ait pas su battre Sainté mais c'est le jeu et ce n'est que du sport !
Je regarderai avec grand plaisir votre nouveau stade à la télé en Europa league l'année prochaine, en espérant que les résultats suivent.
Un peu déçu que Lille n'ait pas su battre Sainté mais c'est le jeu et ce n'est que du sport !
Je regarderai avec grand plaisir votre nouveau stade à la télé en Europa league l'année prochaine, en espérant que les résultats suivent.
-
- Hero Member
putain c'est grave quand mêmeAlex231205 a écrit :Allianz Riviera Killou (l'euphorie je pense).

Oui c' est un peu cela bien aidé par l'alcool je bois pas souvent pour éviter ce genre de connerie , mais ça devait se fêter comme il se doit

NB: Je reviens de C.E c’était énorme