pas à ma connaissance en tout cas, une fois les deux colis simples posés on peut supposer qu'ils vont utiliser cet espace pour les deux colis simple du coté sud en inversant les palées non ?zebaste a écrit : Voila on a juste le meme centre d interet, on peut juste etre un peu tolerant entre nous, meme si certains prennent mal d avoir des fois tord
dis moi pompon il y a 3 stations de montage, il nest pas prévue une quatrieme ?
ils préparent les radiales à l'avance ; ensuite ils font super vite pour monter les colis, avec les échafaudages, les passerelles c'est bouclé en une semaine, 10 jours peut être.
Il y aura des temps de latence qui seront utilisés pour les contreventements entre les colis sans doute.
PS : puisque tout le monde dit la sienne au sujet de la passe d'armes de ce soir, moi aussi : je veux bien que ça vous agace et oui en effet personne ne vient ici pour ça ; ceci étant il est tout de même pénible de laisser dire n'importe quoi à longueur de post, qui plus est sur un ton péremptoire, sans jamais réagir. donc il y a eu réaction, on va pas en faire un fromage non plus ;-)
revenons au palonnier avant de laisser la place dominicale au trolls en tout genre qui vont nous expliquer que ce contre temps remet en cause TOUT le chantier en se demandant si ce serait pas un coup d'Anigo....