[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Marseillais13008
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Niveau discrétion la webcam VS est au top 

Voila l'actualisation concernant le schéma
bonne soirée les forumeurs

Piou04 a écrit :Ganay sera la tribune du pauvre ,ils vont tous misés sur JB
Ni rape à fromage ,ni aucun bardage pour Ganay juste du béton et des chemins de câbles partout ....Ils attendent après les élections pour annoncé qu'il y aura rien et que le choix définitif ça sera le béton ......

je cite pour la postérité au cas où ton post disparaissezebaste a écrit :moi perso je n y crois pas une seconde
c est impossible
comme je t ai deja dit piou, ou essayer de te faire croire , je n imagine pas une seule seconde qu arema se loupe sur un élément aussi important
dans ce stade fini, deux éléments sont majeurs
la toiture parce que c etait le grand défaut de notre vel
les facades des entrées principales parce que c est cela que l on montre en premier dans un stade
je parie l apero général ( cacahuetes et olives comprises) que les facades seront à la hauteur

- zebaste
- Hero Member
bravo dorian, t es le seul à réagir
vilain
vilain

" on ne peut pas dompter les rêveurs"
t'es fou de parier l'apero general
en tous cas je l'oublierais pas ton pari
edit je vois que les deux reactions à ton pari viennent du vaucluse ... tant pis moi j'assume

edit je vois que les deux reactions à ton pari viennent du vaucluse ... tant pis moi j'assume

merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- Marseillais13008
- Full Member
La velcam est HS?
Edit: Non ça marche c'est le blog qui héberge la cam qui ne marche pas (erreur 404)
Autant pour moi
Edit: Non ça marche c'est le blog qui héberge la cam qui ne marche pas (erreur 404)
Autant pour moi
toujours présent pour l'apérozebaste a écrit :bravo dorian, t es le seul à réagir
vilain

par contre plutôt 51 que ricard, la réglisse ça fait mal

lol ^^djstr1664 a écrit :t'es fou de parier l'apero general![]()
- zebaste
- Hero Member
Ces gars du vaucluse!! Intenables
Mais l apero c est si les facades sont ratées
Et si elles sont réussies......ben on boira l apéro pour le coup

" on ne peut pas dompter les rêveurs"
je nous vois bien en train de chercher des moustachus sur le parvis qui veulent boire un coup ^^zebaste a écrit :Ces gars du vaucluse!! Intenables
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- fougasse
- Hero Member
Chantier à l'arret ?
Il est 22heures je sais mais bon il aurait été interessant d'avancer la pose des contreventements cette nuit et de lever le 2ème colis demain même si rien ne presse 

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
La façade de Ganay n'a pas été reporté... Juste que les premiers choix n'ont pas été concluant lors des tests et donc ils réfléchissent pour trouver autre chose.Piou04 a écrit :la façade Ganay à était reportée à plusieurs reprises l'an dernier ..Depuis de longs mois pratiquement rien n'a changer coté Ganay à par dans le toit .... Pour moi tous dépendra des élections pour voir ou non un éventuel bardage ou pas ....Car s'ils annoncent maintenant tels ou tels choix ça peut influencé les votes Municipales ....Pour ça que je pense qu'ils vont faire l'impasse du bardage pour faire la aussi des économies sur le coût final du stade ...zebaste a écrit :moi perso je n y crois pas une seconde
c est impossible
comme je t ai deja dit piou, ou essayer de te faire croire , je n imagine pas une seule seconde qu arema se loupe sur un élément aussi important
dans ce stade fini, deux éléments sont majeurs
la toiture parce que c etait le grand défaut de notre vel
les facades des entrées principales parce que c est cela que l on montre en premier dans un stade
je parie l apero général ( cacahuetes et olives comprises) que les facades seront à la hauteur
Et étant donné que ceci n'est pas prioritaire car c'est considéré comme de la finition, ils prennent leur temps (comme les LEDS).
Sache que dans beaucoup de chantier que j'ai pu suivre, l'habillage d'une façade (bardage ou peinture) c'est ce qui fini les travaux...
Et je me dis qu'ils peuvent très bien faire la façade de Ganay en même temps que celle de JB si c'est la même boite, pour éviter de les faires venir 2 fois.
Faut vraiment être parano pour penser une seconde qu'il n'y aura pas de bardage sur la façade de Ganay et de JB...
Ils vont bien évidemment laisser des façades avec le béton brut, pour une rénovation qui va couter 270M rien que pour le stade, ça parait logique...
A un moment donné, faudrait réfléchir avant de voir du complot partout!
Les façades auront un bardage, c'est évident!
Ils vont bien évidemment laisser des façades avec le béton brut, pour une rénovation qui va couter 270M rien que pour le stade, ça parait logique...

Bonjour à tous
Un grand merci Olivier pour ton reportage photos
Sinon pour info, le stade n'est pas encore fini et pour le bardage, il était prévu au départ donc ça sert à rien de parler de politique ou d'élection municipale pour savoir si il y en aura un ou pas. A la limite oui si il doit y avoir un budget alloué supplémentaire dans une finition non prévu.
Un grand merci Olivier pour ton reportage photos

Sinon pour info, le stade n'est pas encore fini et pour le bardage, il était prévu au départ donc ça sert à rien de parler de politique ou d'élection municipale pour savoir si il y en aura un ou pas. A la limite oui si il doit y avoir un budget alloué supplémentaire dans une finition non prévu.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
-
- Hero Member
Contreventements a 9h10
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Nous devons nous montrer tolérants.sbeys a écrit :Faut vraiment être parano pour penser une seconde qu'il n'y aura pas de bardage sur la façade de Ganay et de JB...
Nous avons tous nos gamins qui, un jour ou un autre, ont investi nos ordinateurs et balancé des sottises à notre plus grande honte.
Voilà ce que c'est de laisser nos écrans 24/7 sur Info-stades et la météo.
Comme je ne cesse de râler contre le temps pourri, le mien vient d'écrire à Vieille Chapelle pour exiger qu'on remette en place l'anti-cyclope des Açores :
http://www.infoclimat.fr/previsions-met ... pelle.html
Vanitas vanitatum et omnes vanitas