[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je reviens du match , pour ceux qui y étaient , la sortie de Morel fut juste hallucinante !! Les sifflets , un truc de fou !
Pour le reste , le stade est un vrai cocon , on s'y sent bien dedans et l'effet que donnait le toit de " s'envoler " s'estompe largement !
Pour le reste , le stade est un vrai cocon , on s'y sent bien dedans et l'effet que donnait le toit de " s'envoler " s'estompe largement !
bonsoirphil76 a écrit :Oui, c'est ça. Il y a 2 bons mois une photo montrait qu'une douzaine de spots étaient déjà posés en Ganay. Depuis pas de nouvelle photo ou information, sans doute y'en a-t'il d'autres de montés.fougasse a écrit :Cependant ils avaient annoncé que la pose commencerait en décembre, puis en janvier durant la trève, et toujours rien...Parce qu'il y a du câblage à faire, du gainage, du conditionnement, et que, comme la charpente est amenée par éléments (colis), ça n'a pas pu être fait en amont de la pose.
Mais des spots d'éclairage sont déjà posés sous la charpente Ganay...mais non reliés encore électriquement.
je rentre du stade, rien de nouveau à ce niveau là
ceci dit je vois pas bien l'urgence ; il y a toute une batterie de test pour finaliser l'éclairage avec des capteurs sur le terrain donc impossible à faire tant que la couverture de JB n'est pas terminée.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
C'est de l'inconscience de parier un avatar pour un levage de colis double un samedi soir.El burro Azul a écrit :El burro Azul a écrit :Je parie pour un levage après le match ce soir....El burro Azul a écrit :Big mama vient de se mettre dans le sens de marche direction le colis double. Levage de ce dernier semaine prochaine apparemment (vu qu'elle a déjà le palonnier en place également) On peux voir quand même que le rythme est bien plus élevé sur une tribune n'accueillant aucun supporter.
Allez soyons fous...
Menez avec un maillot de PdSG.
Dommage pour toi et pour nos yeux de devoir se cogner Menez
La pelouse va beaucoup mieux côté VN mais c'est vraiment pas ça côté VS...
En espérant qu'ils trouvent une solution...
En espérant qu'ils trouvent une solution...
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

El Burro, El Burro ?Duncan a écrit :C'est de l'inconscience de parier un avatar pour un levage de colis double un samedi soir.El burro Azul a écrit :Je parie pour un levage après le match ce soir....El burro Azul a écrit :Big mama vient de se mettre dans le sens de marche direction le colis double. Levage de ce dernier semaine prochaine apparemment (vu qu'elle a déjà le palonnier en place également) On peux voir quand même que le rythme est bien plus élevé sur une tribune n'accueillant aucun supporter.
Allez soyons fous...
Menez avec un maillot de PdSG.![]()
Dommage pour toi et pour nos yeux de devoir se cogner Menez
Dis-donc, c'est pas celui qui avait déjà misé le même truc pour prédire que Ganay ne serait pas ouvert à temps.
IL n'a jamais eu le courage de s'y coller malgré la palanquée habituelles de !!!!!!!!!!!!!!!! sensés souligner le propos.
Du bla bla tjs du bla bla, et beaucoup de répétitif, comme le bon sens qui rendait évident que le gros œuvre de JB ne serait jamais fini avant fin mai.
En avoir ou pas that is the question, d'avatar de Menez bien sûr
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 23 févr. 2014, 00:41, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir Virgile,marseillevivi13 a écrit :Olivier qu-est ce que tu entend par modification des échafaudages et modification des palées blanches.
Merci DEF pour la photo, maintenant on sait que la petite grue mobile Sarens était la pour finir ce coté de la tribune... Personnellement je trouve ça très réussi.
Oui il me semble que les échafaudages en haut des têtes des palée blanche reçu quelques modification.
Il y a des plainte neuve et il me semble un autre accès. Il faut faire des comparaisons avec d'autre photos.
Je suis sur mon iPhone donc pas facile de faire des recherches.
Ps: répond moi a mon texto au cas ou ...
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- fougasse
- Hero Member

Bon mon gars tu va te calmer je suis pas ton pote un peu de respect d'accord ? J'en est rien à faire que ça soit fait aujourd'hui ou demain, je ne peux venir que 4 ou 5 fois au vél par an pour des raisons qui ne te regarde pas.rad6387 :
Et c'est quoi le problème ? T'as peur que ce ne soit pas fait ? Ou c'est juste un caprice pour que ce soit fait tout de suite parceque t'en peux plus d'attendre ? Comprends pas trop ce genre de message
Je tiens juste à répondre à une question comme je le fais souvent et je donne mon avis sur le manque de communication d'arema. C'est la dernière fois que je me justifierais auprès de toi.
Bonne soirée à tous en passant
Merci pompon et autres forumeurs pour vos photos et infos
mv2014, c'est vrai que tu es un grand malade
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Et c'est parti pour le petit reportage photo
Sous un beau soleil, une tuerie cette toile en forme de vague...
Suite N° 1
Colis simple mis en place cette semaine
Colis simple mis en place cette semaine
- Marseillais13008
- Full Member

La mini "grue" verte est en train de travailler sur le contre poid de BMW en préparation du levage du colis double 
Suite N° 2
Colis double Ca bosse sur le colis simple destiné cote VS Contreventement en cours de pose Baies vitrées déjà posées Armatures pour futures baies vitrées
Colis double Ca bosse sur le colis simple destiné cote VS Contreventement en cours de pose Baies vitrées déjà posées Armatures pour futures baies vitrées
Dernière modification par Stelea le 22 févr. 2014, 21:23, modifié 1 fois.
En reprenant la photo de Stelea, on voit donc les taules ou "bardage" (comme appelées sur un plan de coupe des chéneaux posté sur le topique*) comme je l'ai souligné en noir et, dans leur prolongement à gauche, entouré en rouge, une petite partie de ce bardage qui me semble légèrement plus blanc (comme si c'était comme le PTFE du toit) et remonter un tout petit peu plus haut, jusqu'au guide de la toile de toit.
Sur ce tout petit morceau de bardage, ça fait super bien fini; bien blanc et sans espace. Donc deux réflexions:
- Est-ce que c'est mes yeux (j'ai une assez mauvaise vue et suis daltonien) ou voyez vous la même chose?
- Et bien sûr...ça augure de ce que tout sera l'habillage des chéneaux tout le tour? Si c'est le cas, je dis "très bien".
*
Sur ce tout petit morceau de bardage, ça fait super bien fini; bien blanc et sans espace. Donc deux réflexions:
- Est-ce que c'est mes yeux (j'ai une assez mauvaise vue et suis daltonien) ou voyez vous la même chose?
- Et bien sûr...ça augure de ce que tout sera l'habillage des chéneaux tout le tour? Si c'est le cas, je dis "très bien".
*
Suite N°3
Le Palonnier Le compresseur En route vers la piscine. En attendant le centre commercial, future entrée du parking
Entrée côté Ray Grassy
Le Palonnier Le compresseur En route vers la piscine. En attendant le centre commercial, future entrée du parking
- Marseillais13008
- Full Member

Stelea tu n'as pas passé l'âge de grimper au jeux du jardin d'enfantStelea a écrit :
Trêve de plaisanterie : Merci pour tes photos
Suite N° 4
La piscine... Dalle fraichement coulée sous le parvis Nord actuel Porte dont parlais MV14
La piscine... Dalle fraichement coulée sous le parvis Nord actuel Porte dont parlais MV14