Photos juste superbes. merciwaddle71 a écrit :Voici un autre angle de vue avec les photos de Thierry MARTIN que je ne remercierais jamais assez de nous faire partager de tels clichés![]()
![]()
http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/10509933
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Macca7342
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- waddle71
- Moderator
Bien vu l'amiCyrilm79 a écrit :a noté l'apparition a la cam sud d'une des nacelles servant à la pose des profilés de jupe a l'angle JB/VS

On ne va plus savoir où donner de la tête

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,vincent711978 a écrit :Bonjour
petite question d'un novice, j'ai pas vu tous les plans, Est ce que sous la nouvelle tribune, en plus des vestiaires et l'entrée des joueurs, il y aura aussi la salle de presse, le studio d'om tv, réception d'après match......(je suppose que oui pour des raisons de proximité) ou bien est ce que certaines choses resteront où elles étaient avant?
dans le cas ou tout déménage, que deviendront les anciens endroits?
Merci d'avance,
Notre Ami pierre gère cela fait lui confiance tu vas avoir les plans .
Olivier .
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- fougasse
- Hero Member
Nouvelle demie-radiale de colis double en cours de montage par la Sennebogen
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
tu parles...il bronze sur les pistes lui aussi !!!Absolut13 a écrit :Bonjour,vincent711978 a écrit :Bonjour
petite question d'un novice, j'ai pas vu tous les plans, Est ce que sous la nouvelle tribune, en plus des vestiaires et l'entrée des joueurs, il y aura aussi la salle de presse, le studio d'om tv, réception d'après match......(je suppose que oui pour des raisons de proximité) ou bien est ce que certaines choses resteront où elles étaient avant?
dans le cas ou tout déménage, que deviendront les anciens endroits?
Merci d'avance,
Notre Ami pierre gère cela fait lui confiance tu vas avoir les plans .
Olivier .
tous des planqués !!!
alors il est posé ou pas ce colis ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Ah bon, déjà???? je croyais qu'il fallait des mois pour creuser jusqu'au centre de la terre pour trouver un sol assez solide pour supporter le parvis...waddle71 a écrit : Et pour finir, tout autre chose : côté JB nord, je pense que la pelleteuse a mis à nu quelques pieux. Dans peu de temps, on va assiter au féraillage de cette zone, puis la dalle sera coulée, puis les coffrages des piliers suivront
edit: j'ai pas pu m'empêcher, désolé pour le troll
Dernière modification par stfstf le 05 mars 2014, 16:40, modifié 1 fois.
- waddle71
- Moderator
Comme la Ponticelli est en train de poser un nouveau chéneau, voici une photo sympa de Thierry sur cette partie
http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/10510945

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci.waddle71 a écrit :Comme la Ponticelli est en train de poser un nouveau chéneau, voici une photo sympa de Thierry sur cette partie![]()

C'est comme si on y était. "Bravo elles sont trop belles."
HS:
Si quelqu'un est doué avec le syteme IOS, pourquoi pas créer une appli iphone du site afin de suivre facilement n'importe ou?
Désolé si cela pour certains peut parait abérant ...
Merci aux photographes.
Si quelqu'un est doué avec le syteme IOS, pourquoi pas créer une appli iphone du site afin de suivre facilement n'importe ou?
Désolé si cela pour certains peut parait abérant ...
Merci aux photographes.
Bonjour,
les photos de notre ami Thierry Martin nous permettent de voir qu'il manque encore quelques contreventements entre les colis côté vn
les photos de notre ami Thierry Martin nous permettent de voir qu'il manque encore quelques contreventements entre les colis côté vn
-
- Full Member
Le palonnier ne devrait pas être détendu depuis le temps.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Plus que 3 levages..
J'ai l'impression qu'ils vont plus vite que pour Ganay!
J'ai l'impression qu'ils vont plus vite que pour Ganay!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
soyons fous levage dernier colis simple vendredi matin !!! ( échafaudages bien avancés, demain pose passerelles +arceaux)