[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
c'est la période de nidification pour les goélands, tu risques d'en voir pas mal...
- waddle71
- Moderator
Thierry MARTIN vient de rajouter un super zoom sur sa galerie
et grace à cette photo, je viens de comprendre qque chose
http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/10528169
Les gardes corps des chéneaux sont amovibles et repliés à plat sur le chéneau lorsqu'il est installé. Il n'y a plus qu'à les relever pour les mettre en place. c'est pas beau ça

Les gardes corps des chéneaux sont amovibles et repliés à plat sur le chéneau lorsqu'il est installé. Il n'y a plus qu'à les relever pour les mettre en place. c'est pas beau ça

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
- Hero Member
Bien vu ! C'est le meme principe pour les passerelles techniques dont j'avais suivi la pose en live y'a quelques jours : elles sont levées "à plat" par les grues mobiles pour être insérées dans le colis puis les gardes corps dépliés ensuite.waddle71 a écrit :Thierry MARTIN vient de rajouter un super zoom sur sa galerieet grace à cette photo, je viens de comprendre qque chose
![]()
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- zebaste
- Hero Member
les photos de Thierry sont vraiment captivantes
en plus elles précisent vraiment bien ce que l on voit à la cam de manière grossière
et d un point de vue esthétique , il y en à un bon paquet qui méritent le coup d oeil
chapeau
en plus elles précisent vraiment bien ce que l on voit à la cam de manière grossière
et d un point de vue esthétique , il y en à un bon paquet qui méritent le coup d oeil
chapeau
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- fougasse
- Hero Member
Les profilés entre les deux premières radiales coté jb sud sont déjà posés, ils preparent déjà au sol les prochains
Quant aux contreventements on en est à la 1/3 en une demie journée..

Quant aux contreventements on en est à la 1/3 en une demie journée..
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Effectivement ils attaquent déjà les profilés. Au moment ou j'ai regardé je ne voyais ni nacelle ni profilé, mais maintenant c'est très clair...
- waddle71
- Moderator
Plus de Velcam pour ma part
bloquée à 14h35
Mais il reste les autres sur lesquelles on peut voir que la pose des chéneaux continue (le 7ème) et les échafaudages sur le colis simple n° 4 (le 10ème)

Mais il reste les autres sur lesquelles on peut voir que la pose des chéneaux continue (le 7ème) et les échafaudages sur le colis simple n° 4 (le 10ème)

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- zebaste
- Hero Member
curieux de voir l intérieur de jb?
ça doit pas mal avancer là aussi
bon , on va pas redemander une énième fois à pompon ou stéléa d'y envoyer un drone y mettre un petit œil
mais l envie ne m en manquerai pas
corrections faites
bon , on va pas redemander une énième fois à pompon ou stéléa d'y envoyer un drone y mettre un petit œil

corrections faites
tu m'étonnes....je suis extrêmement curieux moi aussizebaste a écrit :curieux de voir l intérieur de jb?
corrections faites
d'ailleurs à ce sujet, je viens de voir sur le topic du stade de bordeaux qu'une visite de chantier est programmée avec, entre autres, les participants du forum....
je dis ça, je dis rien.....mais enfin on est en mars, c'est la dernière ligne droite....

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- waddle71
- Moderator
L'idée du drone est une idée qui me trottait dans la tête mais la législation sur les survols de lieu public est très stricte et survoler le stade, c'est une histoire à se retrouver avec une grosse amende très salée et de la prison avec sursis comme les 2 personnes condamnées pour avoir survolé et filmé la Place Stanilas à Nancy ou la tour Eiffel à Paris.pompon a écrit :tu m'étonnes....je suis extrêmement curieux moi aussizebaste a écrit :curieux de voir l intérieur de jb?
corrections faites
d'ailleurs à ce sujet, je viens de voir sur le topic du stade de bordeaux qu'une visite de chantier est programmée avec, entre autres, les participants du forum....
je dis ça, je dis rien.....mais enfin on est en mars, c'est la dernière ligne droite....
Bon par rapport aux autres chantiers, on ne va pas se plaindre, on a 3 webcams à dispo et pas mals de contributeurs photographes. Nous sommes super gâtés ici

- fougasse
- Hero Member
Toujours aucune info sur les éléments bachés de blancs ? Cheneaux ou escalators ?
- Pièces jointes
-
- velodrome_jb (13).jpg (11.71 Kio) Consulté 2332 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- zebaste
- Hero Member
nos experts sont partis sur des escalators il me semblefougasse a écrit :Toujours aucune info sur les éléments bachés de blancs ? Cheneaux ou escalators ?
et avec supposition
- waddle71
- Moderator
Olivier a vu noté, la marque "Otis" sur ces colis bachés blancsfougasse a écrit :Toujours aucune info sur les éléments bachés de blancs ? Cheneaux ou escalators ?

Je crois qu'il n'y a plus de doutes à avoir, vu la forme : ce sont les 2 escalators

[ HS mode on] j'ai vraiment du mal avec vos avatars à moustache. Il ne manque plus que les frères Jacques, Dupont et Dupont, le père Thiriez, José Bové, Jean Rochefort et j'en passe et on a la totale

Pas de drone, mais l'APN et le zoom sont prêts pour demain.zebaste a écrit :curieux de voir l intérieur de jb?
corrections faites
Il ne manque plus que vos envies de photos. Dites moi et j'essaierai de faire au mieux.
Euhhh.... Si Pompon il paye son coup à boire avant le match je pourrai essayer de zoomer sur les colis blancs...