salut,waddle71 a écrit :Si c'est lundi ce sera au mieux en début d'après midi comme pour le précédent colis parce qu'il faut que la grue Ponticelli laisse la placé qu'ils reconstitue le chemininement de Big Mama pour qu'elle se repositionne à la pointe sud est du colis. Il faut que BM reprenne le palonnier, élingue le colis donc il y a du taf.sup a écrit :D'après les dernières infos, il est en effet terminé on s'attend donc à un levage lundi.
Après ce n'est que mon avis mais il faut aussi qu'elle ait terminé la pose de tous les arceaux, passerelles des colis de la charpente côté JB nord afin qu'elle n'ait pas à revenir dans cette zone pour laisser la place à la suite des travaux de terrassements pour l'extension du parvis.
je viens de passer devant l'angle JB/Sud : il y a un autre "souci", les supports pour les nacelles qui servent à poser les profilés ne sont pas idéalement placées pour un levage dès lundi matin ; ils sont même en plein milieu.
bref, à mon avis, ça commence à faire beaucoup de choses à faire...je mise sur mardi au mieux, si la météo le permet bien entendu
@MV2014 : les plans me manquaient....merci, je vais faire une synthèse