[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par escaoule »

waddle71 a écrit :
escaoule a écrit :Salut à tous ,

j'ai la berlue ou je ne vois plus bigmama ?

merci
Bonjour à tous ;)

Rassures toi, elle est planquée vers le parvis VS mais on l'a voit toujours sur la Velcam :)

Ce matin vers 7h15, elle était même tournée vers la charpente JB et je pensais qu'elle allait prendre le palonnier mais c'est toujours pas le cas alors levage ou pas aujourd'hui, le suspens demeure. :hum:

merci pour ta réponse.. ;)

quand prévois tu la pose du colis double ?
Dernière modification par escaoule le 15 mars 2014, 09:10, modifié 1 fois.
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

escaoule a écrit :
waddle71 a écrit :

merci
Bonjour à tous ;)

Rassures toi, elle est planquée vers le parvis VS mais on l'a voit toujours sur la Velcam :)

Ce matin vers 7h15, elle était même tournée vers la charpente JB et je pensais qu'elle allait prendre le palonnier mais c'est toujours pas le cas alors levage ou pas aujourd'hui, le suspens demeure. :hum:

merci pour ta réponse.. ;)

quand prévois tu la pose du colis double ?
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Très, très grosse activité sous le parvis nord.
Il termine enfin la dalle du dessous 2 camions pompe + G6.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

N'est pas Thierry Martin qui veut mais on voit les voltigeurs bosser en bord de toiture : jupe bis ?
Pour une levée de colis aujourd'hui, il faut tenir compte de la levée du vent dans l'après-midi ===> Début semaine plutôt.
Avec préparatifs traditionnels aujourd'hui si c'est pour lundi.
Par ailleurs, j'avoue un peu me perdre sur ce qui reste à faire à la BM en altitude.
A force de lire "il ne reste plus que", "elle va prendre des RTT" et la voir travailler jour et nuit, ça m'a brouillé l'esprit complet.
Capture.JPG
Capture.JPG (14.36 Kio) Consulté 3582 fois
Pour l'extension du parvis, les pieux ont fleuri en surface, c'est dur à distinguer mais on semble voir comme des réservations.
Si c'est le cas, je laisse à Mvivi le soin d'en tirer qq conclusions :expdr:
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 15 mars 2014, 10:40, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Mercivelodrome2014 a écrit :N'est pas Thierry Martin qui veut mais on voit les voltigeurs bosser en bord de toiture : jupe bis ?
Pour une levée de colis aujourd'hui, il faut tenir compte de la levée du vent dans l'après-midi ===> Début semaine plutôt.
Avec préparatifs traditionnels aujourd'hui si c'est pour lundi.
Par ailleurs, j'avoue un peu me perdre sur ce qui reste à faire à la BM en altitude.
A force de lire "il ne reste plus que", "elle va prendre des RTT" et la voir travailler jour et nuit, ça m'a brouillé l'esprit complet.
Capture.JPG
Ne te fait pas de souci mon ami Big-mama a du travail !!!
elle d'occupe de faire l'extraction des échafaudages petit a petit quand la dépose se trouve faite sur les colis, en plus des passerelles technique ou même chéneaux coté sud.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

waddle71 a écrit :

merci
Bonjour à tous ;)

bonjour,
je suis parti très tôt et rentré très tard ces derniers jours donc j'ai un peu perdu le fil mais le colis double n'est toujours pas finalisé il me semble non ?
les échafaudages les passerelles et les arceaux n'ont pas tous été posés, j'ai du mal à croire à un levage aujourd'hui ; d'ailleurs ils avaient commencé à travailler sur les échafaudages et ils ont bizarrement arrêté (on le voit sur les nouvelles photos de T. Martin datées d'aujourd'hui)

edit : le temps d'écrire ça et la pose des arceaux et des échafaudages sur le colis a repris ;)
DSCN2759.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Bonjour à tous
Sur les photos de Thierry on voit que les échafaudages en bout de colis ont étés installés ce matin. Le colis est enfin prêt à être levé. Néanmoins il est surement trop tard pour un levage aujourd'hui
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

fougasse a écrit :Bonjour à tous
Sur les photos de Thierry on voit que les échafaudages en bout de colis ont étés installés ce matin. Le colis est enfin prêt à être levé. Néanmoins il est surement trop tard pour un levage aujourd'hui
ils sont en train de poser les 9èmes et 10èmes arceaux, ce n'est pas fini ; les échafaudages c'est l'affaire de 30 minutes maintenant ; les passerelles, de chez moi je vois celle du coté jupe mais pas du tout celle coté pelouse

edit : 11h45 et hop 11ème arceau posé
DSCN2760.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Levage d'une nouvelle demie-radiale à l'heure du repas ;)

EDIT : après deux essais levage reporté
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

hola los locos
hier j'étais à la timone, et etant qq'un de la campagne (la fare les oliviers), je me suis pommé comme une buse, et je me suis retouver sur le chemain du velodrome (comme de par hasard :expdr: ), ne pouvant pas etre souvent dans les parages pour suivre l'évolution du chantier, j'en ai profiter pour prendre qq photos, pas terribles à vrai dire mais j'en ai sauvé une tout de meme (avec Xperia Z).
La voilà:
DSL pour la qualité
Pièces jointes
DSC_0338.jpg
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

retrouvé et profité, là c'est mieux
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

BM descend son crochet au dessus du palonnier
Préparation a venir pour un levage lundi.
Ce colis a été vite monte. Si ils ne posent pas les arceaux au sol pour le dernier colis ca devrait aller un poil plus vite.

Bon weekend a tous
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
Marcus Aurelius
Newbie
Newbie

Message non lu par Marcus Aurelius »

Bonjour à tous,
Après un problème avec mon ancien compte, me voilà obligé d'en créer un autre pour faire passer une info lue sur RMC.

" Actuellement en travaux en vue de l’Euro 2016, le stade Vélodrome est l’un des thèmes d’opposition entre les listes PS et UMP dans l’optique des Municipales. La liste PS menée par Patrick Menucci a ainsi proposé une location du stade à l’OM, « avec option d’achat », rapporte ce samedi la Provence. « Plutôt que de faire payer 12 millions d'euros par an au contribuable dans le cadre du ppp comme le veut la droite, on fait payer un loyer équivalent à l'OM, explique Pascal Chamassian, candidat dans les 2e et 3e arrondissements. C'est plus cher que prévu, mais ce ne serait pas à perte, puisque le club serait propriétaire de son stade à terme. » Une proposition à laquelle le club n’a pas fermé la porte. ". RMC Sport le 15.03

Un grand merci à tous ceux qui participent à faire vivre ce forum ( contrairement à moi qui ai posté la dernière fois il y a 1 an pour vous montrer notre stade du sommet du Garlaban).
<< L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui même. >> Marc Aurèle.
Thierry-Henry
Newbie
Newbie

Message non lu par Thierry-Henry »

Marcus Aurelius a écrit :Bonjour à tous,
Après un problème avec mon ancien compte, me voilà obligé d'en créer un autre pour faire passer une info lue sur RMC.

" Actuellement en travaux en vue de l’Euro 2016, le stade Vélodrome est l’un des thèmes d’opposition entre les listes PS et UMP dans l’optique des Municipales. La liste PS menée par Patrick Menucci a ainsi proposé une location du stade à l’OM, « avec option d’achat », rapporte ce samedi la Provence. « Plutôt que de faire payer 12 millions d'euros par an au contribuable dans le cadre du ppp comme le veut la droite, on fait payer un loyer équivalent à l'OM, explique Pascal Chamassian, candidat dans les 2e et 3e arrondissements. C'est plus cher que prévu, mais ce ne serait pas à perte, puisque le club serait propriétaire de son stade à terme. » Une proposition à laquelle le club n’a pas fermé la porte. ". RMC Sport le 15.03

Un grand merci à tous ceux qui participent à faire vivre ce forum ( contrairement à moi qui ai posté la dernière fois il y a 1 an pour vous montrer notre stade du sommet du Garlaban).
Merci à toi pour l'info, je trouve que ça serait pas mal que le stade appartienne à l'OM car c'est un élément important du football moderne que le club possède son stade ce qu'Aulas a bien compris d'ailleurs, mais la question est aussi de savoir au bout de combien de temps ? 20-30ans ? Et est-ce que l'OM pourra supporter ce versement de 12 millions par an, même si je ne sais pas quelle était la somme prévue initialement.
loulou13
Full Member
Full Member

Message non lu par loulou13 »

Le crochet de BM n'est pas accocher au palan?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »