[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bizarre il n'y a qu'un arceau de posé sur le dernier colis 

- Absolut13
- Moderator
La dépose des échafaudages avance bien 

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
LAuvergnat a écrit :Bizarre il n'y a qu'un arceau de posé sur le dernier colis
Il me semble que c'est normal.
Ca c'etait passé de la même manière en Ganay. La raison invoqué était que le colis central est le plus lourd et que même la BM était limite niveau poid. Donc les arceaux étaient posé après la poste du colis
-
- Full Member
Je crois que cet argument a été balayé. Et surtout pourquoi poser 1 arceau alors?Def a écrit :LAuvergnat a écrit :Bizarre il n'y a qu'un arceau de posé sur le dernier colis
Ca c'etait passé de la même manière en Ganay. La raison invoqué était que le colis central est le plus lourd et que même la BM était limite niveau poid. Donc les arceaux étaient posé après la poste du colis
-
- Newbie
Espagne75002 a écrit :bonjour a tous ou en est la pose des éclairage est de la sono ? merci

Je n'ai pas la réponse.LAuvergnat a écrit :Je crois que cet argument a été balayé. Et surtout pourquoi poser 1 arceau alors?Def a écrit :LAuvergnat a écrit :Bizarre il n'y a qu'un arceau de posé sur le dernier colis
Je rappel juste ce qui avait été fait pour Ganay.
- fougasse
- Hero Member
LAuvergnat tu semble toujours pressé. Patience patienceJe crois que cet argument a été balayé. Et surtout pourquoi poser 1 arceau alors?

Merci de ne pas remonter les questions auquel personne ne répond. On n'a tout simplement pas la réponse car on manque de vue intérieureEspagne75002 a écrit :Espagne75002 a écrit :bonjour a tous ou en est la pose des éclairage est de la sono ? merci![]()
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- supersub
- Full Member
Désolé pour les Pbs de format : sur mon MAC, les images sont OK.Stelea a écrit :Ca nous intéresse tout ce qui peut nous faire comprendre ce qui est en train d'être construit sous non yeux.
Par contre on ne voit aucune de tes photos ou plans postés en .tiff.
Si tu pouvait les mettre en JPG.
Merci.
Je remets donc les images au format JPEG en espérant que tout le monde pourra les lire cette fois…
- fougasse
- Hero Member
Reformation de l'acheminement de Big Mamma jusqu'au centre du parvis !!!
Ça sent un levage prochainement.. selon les prévisions météorologiques on se dirigerait vers un levage de nuit car mistral trop élevé durant les prochaines journées (jusqu'à mercredi prochain)
Ça sent un levage prochainement.. selon les prévisions météorologiques on se dirigerait vers un levage de nuit car mistral trop élevé durant les prochaines journées (jusqu'à mercredi prochain)
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Pas évident les problèmes de perspective ...
Pompon a vraisemblablement le double colis en face de lui pour empêcher d'apporter une réponse immédiate.
A priori, la "montée" de 1m 50 se fait par des escaliers, et c'est plus bas en arrière-plan.
Autant, ce que tu perçois en vert comme un nouveau mur, n'est peut-être que la poutre de soutien de ce qui reste à couvrir.
Si tu regardes bien, celle du parvis déjà construit plus loin derrière, semble nettement plus haute, alors qu'en fait elle est plus bas.
C'est comme le parvis avant qui semble pencher de gauche à droite alors qu'en fait ce n'est vraisemblablement pas le cas.
Il est annoncé uniformément à la côte 17m norme NGF, également devant JB et plus loin avant le VS.
Bref, tu sauras au plus tard samedi, et peut-être avant si Eric peut trouver un bon angle.

Edit : on cause, on cause et la BM s'avance.
Profitons, gogolisons, paluchons-nous tant que le plaisir solitaire nous est encore toléré, car dans qq jours, c'en sera fini.
Pompon a vraisemblablement le double colis en face de lui pour empêcher d'apporter une réponse immédiate.
A priori, la "montée" de 1m 50 se fait par des escaliers, et c'est plus bas en arrière-plan.
Autant, ce que tu perçois en vert comme un nouveau mur, n'est peut-être que la poutre de soutien de ce qui reste à couvrir.
Si tu regardes bien, celle du parvis déjà construit plus loin derrière, semble nettement plus haute, alors qu'en fait elle est plus bas.
C'est comme le parvis avant qui semble pencher de gauche à droite alors qu'en fait ce n'est vraisemblablement pas le cas.
Il est annoncé uniformément à la côte 17m norme NGF, également devant JB et plus loin avant le VS.
Bref, tu sauras au plus tard samedi, et peut-être avant si Eric peut trouver un bon angle.
Edit : on cause, on cause et la BM s'avance.
Profitons, gogolisons, paluchons-nous tant que le plaisir solitaire nous est encore toléré, car dans qq jours, c'en sera fini.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 19 mars 2014, 19:30, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- fougasse
- Hero Member
cf ma photo de ce midi, il s'agit bien d'un mur préfa d' où mon interrogation à la base de ce plan, pourquoi un muret avant les escaliers ? EDIT : BM en approche / à l' arrêt une dizaine de mètre plus prèsAutant, ce que tu perçois en vert comme un nouveau mur, n'est peut-être que la poutre de soutien de ce qui reste à couvrir.
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Je viens de regarder le plan (Pompon arrête de te gondoler stp).fougasse a écrit :cf ma photo de ce midi, il s'agit bien d'un mur préfa d' où mon interrogation à la base de ce plan, pourquoi un muret avant les escaliers ? EDIT : BM en approche / à l' arrêt une dizaine de mètre plus prèsAutant, ce que tu perçois en vert comme un nouveau mur, n'est peut-être que la poutre de soutien de ce qui reste à couvrir.
En fait, on est dans la zone de séparation des deux parties du parking autobus.
Autant, le parvis reposera là sur un mur et pas une transversale supportée par des piliers comme partout ailleurs.
Ce préfabriqué peut justement constituer un élément de ce mur.
Pour le dépassement de hauteur, on ne le retrouve pas sur le plan du niveau parvis.
C'est pour ça que j'attends de voir sous un autre angle pour avoir confirmation que cela dépasse vraiment, comme le laisse effectivement penser ta copie d'écran. Edit : sûr que les prévisions météo pur le début de semaine prochaine plaident pour un colis vendredi, lequel sera déjà assez limite si ça se confirme.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
On a peut être trouvé notre Entraineur posté hier soir sur son twitter ( je ne sais pas si celle ci a été posté ou non)
- Pièces jointes
-
- 10003180_10202345405450075_901145905_n.jpg (44.57 Kio) Consulté 3371 fois
- fougasse
- Hero Member
Non posté merci beaucoupOhaimeuhh a écrit :On a peut être trouvé notre Entraineur posté hier soir sur son twitter ( je ne sais pas si celle ci a été posté ou non)

Dernière modification par fougasse le 19 mars 2014, 20:44, modifié 1 fois.
Il est bretonfougasse a écrit :Non posté merci beaucoupOhaimeuhh a écrit :On a peut être trouvé notre Entraineur posté hier soir sur son twitter ( je ne sais pas si celle ci a été posté ou non)Labrune parlais d'un entraîneur étranger parlant français hors l'ancien moustachu est français

Etudiant en architecture