ça pivote imppec

Pluie, Pluie, Pluie...zebaste a écrit :la petite question con
il est prévu quel temps au dessus du stade demain aprem??
Stelea a écrit :Pluie, Pluie, Pluie...zebaste a écrit :la petite question con
Comme ça ils vont pouvoir tester l'étanchéité côté Sud
http://lmgtfy.com/?q=meteo+marseillezebaste a écrit :Stelea a écrit :Pluie, Pluie, Pluie...zebaste a écrit :la petite question con
Comme ça ils vont pouvoir tester l'étanchéité côté Sud
merci vieux
Pirlo a écrit :bonjour à tous,
Allez je me permets un petit bémol !
Je suis allé voir OM Bordeaux en décembre, il a plu un peu avant le match,
Quand je suis allé m'assoir en Ganay, j'ai croisé les doigts pour qu'il ne pleuve pas pendant le match car les 20 (au "doigt mouillé") premières rangées étaient trempées
@Zebaste, je ne sais pas ou tu es placé mais équipe-toi en conséquence si jamais !
Merci aussi a toi gueze pour tes schémasgueze a écrit :Bonjour à tous,
actualisation du schéma, dernier colis aussi pour ma part
Petite pointe d'humourMarseillaisdepanam a écrit :Bonjour a tous , un grand merci a tous pour vos photos et contribution qui fait vivre ce forum . Je voudrais parler des elections municipal, moi qui et de paris mais grand supporter de l'om depuis toujours,je suivrais avec attention les elections de marseille dimanche .je voudrais savoir qui vodrait t-il voter pour que marseille retrouve un grand ((om)) comme les annees 90? Pour un rachat du club , du stade , du developpement de la ville etc ... 1:jean claude gaudin ,2:patrick menucci ,3:pape diouf ? Medci pour vos reponses .( et les gas allez votez !!! je parle surtout pour les jeunes c'est tres important ) bonne journnee a tous
Avec impatience.yeye13 a écrit :Bonjour les fadas, une serie de 70 photos est a venir dans l'après midi, le temps d'uploader tout ca
Je suis désolé mon ami même si je suis certain que tu n'as pas de mauvaises intentions en voulant lancer ce débat puisque je suppose que tu veux faire référence aux récentes déclarations de Mr MENUCCI sur la possible vente du stade s'il est élu maire de Marseille mais ce débat ne pourra pas se tenir sur ce topic dédié à la rénovation du stade Vélodrome, d'autant plus que ce forum n'est pas lieux idéal non plus pour parler politique quel que soit son bord. Il faudra donc en débattre ailleurs stpMarseillaisdepanam a écrit :Bonjour a tous , un grand merci a tous pour vos photos et contribution qui fait vivre ce forum . Je voudrais parler des elections municipal, moi qui et de paris mais grand supporter de l'om depuis toujours,je suivrais avec attention les elections de marseille dimanche .je voudrais savoir qui vodrait t-il voter pour que marseille retrouve un grand ((om)) comme les annees 90? Pour un rachat du club , du stade , du developpement de la ville etc ... 1:jean claude gaudin ,2:patrick menucci ,3:pape diouf ? Medci pour vos reponses .( et les gas allez votez !!! je parle surtout pour les jeunes c'est tres important ) bonne journnee a tous