- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
sbeys a écrit :Quand je regarde cette image, je me dis que finalement, c'est Ganay qui est ratée!
Quand on compare à JB, on ne peut que regretter que Ganay n'ait eu son "haut" construit comme JB!![]()
Ne me parlez pas de cout, je ne parle que de béton, ils auraient dû construire le haut de Ganay comme le haut de JB!
Le faire partir juste au dessus du lettrage et aller jusqu'en haut de la tribune, au niveau du toit.
Ainsi, on aurait moins l'impression d'une tribune aussi évasée, les spectateurs seraient plus proches de la pelouse et on ne verrait pas autant les croix et le vide entre le toit et le haut de Ganay...
C'est vrai, mais bon, Ganay reste pour moi l'échec de cette rénovation!zebaste a écrit :sbeys a écrit :Quand je regarde cette image, je me dis que finalement, c'est Ganay qui est ratée!
Quand on compare à JB, on ne peut que regretter que Ganay n'ait eu son "haut" construit comme JB!![]()
Ne me parlez pas de cout, je ne parle que de béton, ils auraient dû construire le haut de Ganay comme le haut de JB!
Le faire partir juste au dessus du lettrage et aller jusqu'en haut de la tribune, au niveau du toit.
Ainsi, on aurait moins l'impression d'une tribune aussi évasée, les spectateurs seraient plus proches de la pelouse et on ne verrait pas autant les croix et le vide entre le toit et le haut de Ganay...
je pensais pareil que toi
mais une fois dans le stade ce sentiment disparait un peu j ai l impression
peut etre que je suis le seul à le penser
mais ce sentiment de tribunes évasées en réel est moins prononcé
la prochaine c'est la deuxième en partant du coté sud visiblement (la tête de palée n'est plus là) surveille bien qu'on ait enfin la solution !! :-)Mercivelodrome2014 a écrit :
La palée de gauche a été descendue d'une belle hauteur en quelques minutes.
Faudrait que qq'un s'y colle que l'on finisse par savoir comment ils font réellement.
Pas pour donner raison à Pierre ou Paul, juste finir par comprendre.
c etait combien contre toulouse?pompon a écrit :la prochaine c'est la deuxième en partant du coté sud visiblement (la tête de palée n'est plus là) surveille bien qu'on ait enfin la solution !! :-)Mercivelodrome2014 a écrit :
Faudrait que qq'un s'y colle que l'on finisse par savoir comment ils font réellement.
sinon ça ne vous aura pas échappé, le RCT s'étant qualifié pour la demie finale de la H Cup, rebelote au vélodrome le dimanche 27 avril contre le Munster ; je suis curieux de voir le prix des places....j'avais déjà été surpris pour toulon-toulouse
35 euros en virage ; de mémoire à vérifierzebaste a écrit :c etait combien contre toulouse?pompon a écrit :la prochaine c'est la deuxième en partant du coté sud visiblement (la tête de palée n'est plus là) surveille bien qu'on ait enfin la solution !! :-)Mercivelodrome2014 a écrit :
sinon ça ne vous aura pas échappé, le RCT s'étant qualifié pour la demie finale de la H Cup, rebelote au vélodrome le dimanche 27 avril contre le Munster ; je suis curieux de voir le prix des places....j'avais déjà été surpris pour toulon-toulouse
la cabine vient de passer sur le Bd Michelet à l'instanttiti91150 a écrit :Et pendant ce temps... le montage de la grue commence !