[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bonjour à tous
ce ne sont pas les allemands qui s'occupent de la pose des profilés? car ça fait parti de la couverture
ce ne sont pas les allemands qui s'occupent de la pose des profilés? car ça fait parti de la couverture
Selon Bruno Botella ou BB pour les intimes, la pose de la toile débutera en avril pour se terminer en mai.fougasse a écrit :Selon marseillevivi13, la pose de la toile est prévu début maioutlawz a écrit :Quand ils auront d'abord retiré toutes les palées de soutiens, les échaffaudages etc...omdenis13 a écrit :ils arrivent quand les allemands pour la couverture
Source : http://www.laprovence.com/article/actua ... rrive.html
Si il y en a pour un mois en gros, ils commenceront fin avril. Mais je dirais plutot mi avril, d'ici une dizaine de jours environ (avatar??)sup a écrit :Selon Bruno Botella ou BB pour les intimes, la pose de la toile débutera en avril pour se terminer en mai.
Source : http://www.laprovence.com/article/actua ... rrive.html
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Voilà, et puis après avoir retiré toutes les palées extérieures, ils vont gentillement nous agrapher un petit échantillon rappe à fromage sur la façade pour qu'on puisse se faire une idée via la les webcams!
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
- L'IncroyableHulk
- Full Member
Choupi @

"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
outlawz a écrit :Voilà, et puis après avoir retiré toutes les palées extérieures, ils vont gentillement nous agrapher un petit échantillon rappe à fromage sur la façade pour qu'on puisse se faire une idée via la les webcams!
ce sont des ouvertures, plutôt, non ?
(ou un piège à troll dans lequel je tombe dedans à pieds joints)
Dernière modification par Célony le 08 avr. 2014, 15:52, modifié 1 fois.
un jour ou l'autre
- fougasse
- Hero Member
Célony a écrit :outlawz a écrit :Voilà, et puis après avoir retiré toutes les palées extérieures, ils vont gentillement nous agrapher un petit échantillon rappe à fromage sur la façade pour qu'on puisse se faire une idée via la les webcams!
ce sont des ouvertures, plutôt, non ?

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Non, j'ai simplement encadré la zone ou ils pourraient accrocher un temoin du futur bardage, comme ils ont fait en Ganay.
Pour les deux trous à trolls... j'y plonge la tête la première!
Pour les deux trous à trolls... j'y plonge la tête la première!
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
- François Lembrouille
- Full Member
Bon, je fais mon petit come back discretos après 3 semaines de mitard!
Et à cette occasion je voudrais féliciter tous les ouvriers du chantier et surtout tirer une moustache (porter un toast
) à la belle élimination du QSG en quart de la LDC. Bien essayé les mecs, l'étoile dorée c'est pas encore pour cette année.
Et à cette occasion je voudrais féliciter tous les ouvriers du chantier et surtout tirer une moustache (porter un toast

- waddle71
- Moderator
Bonjour tout le monde,
Une pompe à béton est présenté ce matin sûrement pour couler la dalle de la rampe d'accès au parvis nord (partie supérieure).
Cela m'amène une question : comment font ils pour éviter que le béton glisse dans la pente et comment font ils pour avoir une épaisseur homogène sur toute la longueur de la pente ?
Edit (7h40) : et 1/2 palée de jupe en moins
Il reste donc 3 palées et deux 1/2 palées basses à enlever
Une pompe à béton est présenté ce matin sûrement pour couler la dalle de la rampe d'accès au parvis nord (partie supérieure).
Cela m'amène une question : comment font ils pour éviter que le béton glisse dans la pente et comment font ils pour avoir une épaisseur homogène sur toute la longueur de la pente ?
Edit (7h40) : et 1/2 palée de jupe en moins

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
parce qu'un bon beton ca se place , quand tu le jette d'une brouette , il doit garder la forme de la brouettewaddle71 a écrit :Bonjour tout le monde,
Edit (7h40) : et 1/2 palée de jupe en moinsIl reste donc 3 palées et deux 1/2 palées basses à enlever
je suis pas tres clair ...
un beton ne fait pas sa vie il garde la forme qu'on lui donne ... si il coule, ce n'est pas un bon beton (a moins d'etre un autoplacant mais ca sert que pour les dalles droites et les fondations )
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
bonjour à tous,
RCT-Munster : rebelote, ils trouvent le moyen de faire 4 catégories distinctes en virage, c'est des magiciens les mecs !!
ce sont les prix "abonnés" je suppose que les prix "grand public" seront plus élevés
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... rie-grand/
belle photo au passage
une photo où on voit les banches au pied de G3
RCT-Munster : rebelote, ils trouvent le moyen de faire 4 catégories distinctes en virage, c'est des magiciens les mecs !!
ce sont les prix "abonnés" je suppose que les prix "grand public" seront plus élevés
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... rie-grand/
belle photo au passage

une photo où on voit les banches au pied de G3
Dernière modification par pompon le 09 avr. 2014, 07:39, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
- Sr. Member
Bonjour, bonjour,
Sur la vel cam sud, on voit des bout de palée. Mais c'est des bouts de palée interne ou palée de la jupe ??
Y a t'il un moyen de le différencier ?
Sur la vel cam sud, on voit des bout de palée. Mais c'est des bouts de palée interne ou palée de la jupe ??
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Elles y sont depuis quelques jours.thithi13 a écrit :Bonjour, bonjour,
Sur la capture, il semble que les palées intérieures côté Sud sont toujours en place.
Ces palées pourraient donc être plutôt celles de la jupe enlevées en premier et stockées par là.
La 180t est toujours à son poste et non démontée.
La photo de Pompon montre que les grues G2 et G3 sont à peu près à la même hauteur, tjs des pbs de perspective.
A confirmer : la banche que l'on voit apparaître doit faire partie du "mur" de séparation entre le parking officiel et le musée/boutique.
Il passerait donc au ras de la grue, par devant en vue du balcon de Gogol.
Ils dallent le sol au fur et à mesure. Une nouvelle contribution de Thierry que l'on salue, montre tout un stock de banches en attente, plus celles qui arrivent encore par camion.
On sent une forte volonté d'aller vite, alors que le travail se termine nettement plus tôt en début de soirée.
http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/11398173
Côté VN/JB, ça sent la fin, la VSI intérieure est toute proche maintenant. Bonne journée à tous.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas