valentinmac a écrit :Messieurs les experts,
J'ai fais un travail très artisanal mais je voulais savoir si je voyait juste.
Merci a vous.
Ca va qu'on est un dimanche sans troll (pas encore du moins) et que chacun tolèrera de disserter sur un sujet somme toute peu stratégique.
Virgile écrit que tu as faux.
En fait je m'étais bien gardé de faire un dessin.
Pourquoi ?
Parce que les perspectives et la 3D ne sont pas mon kiff, et surtout que je me suis senti un peu perdu sur le coup.
Sauf explication d'un pur et dur des plans, ça sentirait comme une modif par rapport à l'origine.
- Une cloison intérieure en plein milieu du bloc bleu.
- Des piliers disparus en bordure de VSI au profit d'un mur plein (banche actuelle, vert).
On dirait que le parking de Police n'est plus sous ce que je croyais être un porche, sur le côté VSI s'entend.
Mais accessible par l'entrée que l'on a face à nous, à la place des deux derniers véhicules à hauteur du virage à 90°.
Comme si l'idée avait été de dire : "Laissez-nous embarquer les hooligans directement dans nos locaux sécurisés".
@ Dirdou : côté Nord s'est bien sorti et démonté derrière le VS (webcam info-stades en plein dessus).
Côté Sud, taf de la semaine à venir, on ne voit plus les têtes jaunes/oranges dépasser, même celle du plein centre.
Thierry montre que les voltigeurs préparent le déploiement de la toile.
Mi-Avril, on y est

Comme je sais que tu nous lis, impec la photo du jour de G3 pour suivre l'avancement par là-bas
@ Fougasse : déambuler librement sur un chantier où la sécurité est un enjeu majeur ?
Arema a d'autre part la maîtrise de la comm, c'est une question de droit de publier des photos.
Les mieux placés sont les compagnons du chantier, on voit pourtant très peu d'images sur le net.
Des ordres stricts ont du être donnés.
Il faudrait demander à nos "chefs", mais il ne m'étonnerait point qu'ils auraient pu faire démonter nos webcams.
Je parle juridiquement bien sûr.