[Paris] Arena 92 (32,000) - Racing Métro 92
Re: [Paris] Arena 92 (32,000) - Racing Métro 92
Avancement des crémaillères !
source : skycrapercity.com
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
http://www.arena92.fr/
je ne sais pas si cela avait été mis auparavant donc le voila le site de l'aréna
je ne sais pas si cela avait été mis auparavant donc le voila le site de l'aréna
SOYONS REALISTE !! EXIGEONS L 'IMPOSSIBLE !!!!!
Donc ça confirme bien :
- Toit fixe, fini la douche pendant les matchs, c'est bon ça !
- Que 3 tribunes en U, ça, ça va être bizarre... 2 tribunes latérales ok, mais juste un virage, pas habituel !

- Que 3 tribunes en U, ça, ça va être bizarre... 2 tribunes latérales ok, mais juste un virage, pas habituel !

- cagouille65
- Sr. Member

Dernière modification par cagouille65 le 30 sept. 2014, 17:20, modifié 1 fois.
Tout ceci a été "confirmé il y a des mois, voire des annéesheddicmi a écrit :Donc ça confirme bien :
Ça fleurit les champignonscagouille65 a écrit :![]()
Non seulement les crémaillères fleurissent comme des champignons mais en plus, ils commencent déjà à poser les gradins !!!
-
benoit62
- Hero Member

J'ai bien peur que le toit fixe , soit un gros inconvénient pour la pelouse.... 
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Pas de problème la dessus car sa sera du synthétique.benoit62 a écrit :J'ai bien peur que le toit fixe , soit un gros inconvénient pour la pelouse....
-
benoit62
- Hero Member

Effectivement, merci de la réponsejonath841 a écrit :Pas de problème la dessus car sa sera du synthétique.benoit62 a écrit :J'ai bien peur que le toit fixe , soit un gros inconvénient pour la pelouse....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- cagouille65
- Sr. Member

Quand j'ai écrit, je me disais qu'il avait un truc qui clochait mais je n'arrivais pas à dire quoi...Barbibul a écrit :Ça fleurit les champignonscagouille65 a écrit :![]()
Non seulement les crémaillères fleurissent comme des champignons mais en plus, ils commencent déjà à poser les gradins !!!
Ils ont aussi intérêt à trouver une solution pour protéger l'écran géant des pénalités et transformations.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
J'annonce : Ils vont très prochainement regretter ce toit NON rétractable ... Une pelouse synthétique au rugby > NUL ! Aller s'enfermer au printemps dans un gymnase pour aller voir un match de rugby > NUL, le rendu TV avec un mur en béton derrière un but > NON.
Ce stade est un échec ... la pire erreur, c'est ce toit NON rétractable

Ce stade est un échec ... la pire erreur, c'est ce toit NON rétractable
En même temps, pour le toit, c'est pas comme si ça avait été un choix volontaire au départ.
C'est plus un stade.gizacel a écrit :J'annonce : Ils vont très prochainement regretter ce toit NON rétractable ... Une pelouse synthétique au rugby > NUL ! Aller s'enfermer au printemps dans un gymnase pour aller voir un match de rugby > NUL, le rendu TV avec un mur en béton derrière un but > NON.
Ce stade est un échec ... la pire erreur, c'est ce toit NON rétractable![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une salle de spectacle qui pourra être utilisée comme terrain de sport.
Moquette + salle fermée, c'est l'antithèse du rugby, bien d'accord. Il fallait toit mobile + pelouse naturelle mobile (style projet FFR).
Enfin ils auront Beyoncé, et ça fera une petite bouse de plus pour Portzamparc.
-
parcdesprinces
- Hero Member

Ah oui ? Où ça ??Barbibul a écrit :Dans pas mal d'endroits cette arena serait une petite salle de quartier.
Bref... sans commentaire.