Non je te prends pas pour un lensois... ta vie je m'en cogne complètement...fougasse a écrit :
Bah ça alors encore un qui me prend pour un supporteur lensois parceque je compare un club "proche" de chez moi à l'OM, bah t'a tout faux.. fin bref.. et comparer le taux de remplissage entre bollaert et un vélodrome dans sa configuration actuelle c'est pas une meilleur reférence que la mienne.
Encore un qui est de passage sur le forum pour provoquer, il ne s'est même pas rendu compte que je poste tous les jours sur le forum et que je ne fais partie des "rageux" du forum..
Enfin, même un jour de match, ça reste un dimanche, demain tout reviendra à la normal, je l'espèreBonne nuit à tous
Mais quand tu dis "c'est sur le public marseillais n'est pas le public lensois" ca veut dire quoi??
Pour moi c'est du pipo mais apparemment pas pour toi... en plus tu dis que c'est moi qui provoque!!! tu nous donne un lien sur le site de la lfp!! alors que sur ce site les chiffres prouvent le contraire de ce que tu avance (car au départ on parle bien d'affluence!!!! et pas d'influence

Comme je te l'ai expliqué précédemment le taux de remplissage du vélodrome est supérieur à celui de bollaert et la moyenne par match aussi donc explique moi en quoi le public lensois fait mieux...
et pour finir je n'interviens quasi jamais sur ce forum car techniquement parlant je n'ai rien apporter... toi a par faire des comparaisons bidons tu sert à rien donc si tu pouvais t'abstenir de poster, moi perso ca m'arrangerai....
Bonne nuit