Un lapsus ? Mdr... et puis, c'est pas comme si le mot "affluence" était inséré dans le lien que tu donnes toi-même... Ouh, il est véxé qu'on est relevé sa faute de Français !fougasse a écrit :santiago-munez a écrit :Quand on parlera d'affluence, et non pas "d'influence", pour un stade, je prendrai ce message au sérieux...fougasse a écrit :
C'est sure que le public Marseillais n'est pas le public Lensois (29 000 spectateurs d'influence moyenne en ligue 2). Mais cela reviendra
influences cette saison en ligue 2 (onglet "par club") :
http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee
J'en est rien à faire que tu me prenne au sérieux ou pas. Un lapsus sur le forum ça m'arrive souvent, les habitués le savent, merci de me corriger en tout cas, les petits provocateurs comme toi je ne réponds pas d'habitude
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
- DreamKS_42
- Hero Member

désolé mais c'est trop beau...santiago-munez a écrit :
Ouh, il est véxé qu'on ait relevé sa faute de Français !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
ça fait toute la beauté de l'échange !
Palmarès matches vus au stade 129 :
- DreamKS_42
- Hero Member

clair ! un moment d'une pureté rare...santiago-munez a écrit :ça fait toute la beauté de l'échange !
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Merci aux photographes, spécial dédicace à Stelea qui nous sort un reportage de très grande classe.
Oui, la classe comme notre futur entraîneur Marco Bielsa, El Loco
Dernière modification par Duncan le 21 avr. 2014, 18:49, modifié 1 fois.
regarde la seconde partie de ganay pour voir ? ^^outlawz a écrit :Waouh la différence d'inclinaison entre Ganay et JB!!!
"Marcelo" Bielsa, pas Marco! Et attends encore un tout petit peu, il a pas encore signé, apparemment labrune tenterait de lui refourguer ânigo donc c'est loin d'être conclu si tu vois ce que je veux dire...Duncan a écrit :Merci aux photographes, spécial dédicace à Stelea qui nous sort une reportage de très grande classe.![]()
![]()
Oui, la partie haute de Ganay est un peu moins évasée que la partie basse, mais la différence globale avec JB est significative quand-même, voir assez choquante pour moi. Mais bon, c'est les conséquences de la version 98...dorian84 a écrit :regarde la seconde partie de ganay pour voir ? ^^outlawz a écrit :Waouh la différence d'inclinaison entre Ganay et JB!!!
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
oui, différence de pente — renforcée par l'angle de vue qui l'accentue…outlawz a écrit :Waouh la différence d'inclinaison entre Ganay et JB!!!
que les deux tribunes possèdent une singularité n'est pas pour me déplaire, en tous cas : et ici, la différence dans l'harmonie claque bien
un jour ou l'autre
Chez vous aussi la velcam ne marche pas???
-
Pragmatus
- Full Member

J'ai plutôt l'impression que faute de moyens, seule la rénovation de JB est complète. Celle de Ganay a été faite au rabais, et les virages n'ont eu le droit qu'à un toit, alors qu'ils auraient mérité de s'aligner sur la pente de JB.Célony a écrit : oui, différence de pente — renforcée par l'angle de vue qui l'accentue…
que les deux tribunes possèdent une singularité n'est pas pour me déplaire, en tous cas : et ici, la différence dans l'harmonie claque bien
Mais bon, c'est simplement une remarque et non une critique de ma part. Difficile de demander en ce moment des dizaines de millions supplémentaires aux finances publiques...
Qui sait, peut-être verra-t-on la fin de cette rénovation dans 20-25 ans ?
-
benoit62
- Hero Member

dorian84 a écrit :regarde la seconde partie de ganay pour voir ? ^^outlawz a écrit :Waouh la différence d'inclinaison entre Ganay et JB!!!
- Pièces jointes
-
- classement ligue 2.jpg (68.15 Kio) Consulté 3116 fois
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Pas la peine de noyer le poisson, c'est bien un avis et une critique que tu fais!Pragmatus a écrit :J'ai plutôt l'impression que faute de moyens, seule la rénovation de JB est complète. Celle de Ganay a été faite au rabais, et les virages n'ont eu le droit qu'à un toit, alors qu'ils auraient mérité de s'aligner sur la pente de JB.Célony a écrit : oui, différence de pente — renforcée par l'angle de vue qui l'accentue…
Mais bon, c'est simplement une remarque et non une critique de ma part. Difficile de demander en ce moment des dizaines de millions supplémentaires aux finances publiques...
Qui sait, peut-être verra-t-on la fin de cette rénovation dans 20-25 ans ?
Puis peut-on parler de rénovation complète en JB alors que les 20 premiers rang ont été conservé....
Attention ça tâche!
Ce toit tout gris sans jupe ainsi que ces sièges blanc immaculés me laissent un goût amer. On pensait se retrouver avec un bijou, c'est le cas, mais un bijou en plastique...
J'attend de voir avec l'éclairage définitif afin de me donner un avis définitif en espérant que je change d'opinion !
Sinon respect aux ouvrier (qui ne font qu'avec ce qu'ils ont et ce que leurs demandent) ainsi que personnes qui nous font profitée de leurs photos !
J'attend de voir avec l'éclairage définitif afin de me donner un avis définitif en espérant que je change d'opinion !
Sinon respect aux ouvrier (qui ne font qu'avec ce qu'ils ont et ce que leurs demandent) ainsi que personnes qui nous font profitée de leurs photos !
- zangetsu2230
- Hero Member

Cam sud Ok merci beaucoup. 
Dernière modification par zangetsu2230 le 22 avr. 2014, 07:40, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...