[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Célony
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Célony »

yaniss91 a écrit :Ce toit tout gris
:hum:
Capture d’écran 2014-04-22 à 08.28.08.png
Capture d’écran 2014-04-22 à 08.28.08.png (527.52 Kio) Consulté 3696 fois
yaniss91 a écrit :sans jupe
:hum: :hum:
yaniss91 a écrit :ainsi que ces sièges blanc immaculés me laissent un goût amer. On pensait se retrouver avec un bijou, c'est le cas, mais un bijou en plastique...
tu les aurais voulu comment les sièges ? en cuir ?
un jour ou l'autre
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

la web cam virage sud est revenue,plus que la velcam et on sera au top!
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

zangetsu2230 a écrit :Cam sud Ok merci beaucoup et grâce à elle surtout on voit le premier pan de toile déployé au milieu.
tu es sûr ?…
je vois rien…
Capture d’écran 2014-04-22 à 08.31.07.png
un jour ou l'autre
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

j'ai édité avec une capture et encadré rouge :)
Edit:
Autant pour moi j'ai vérifié avec l'autre cam, les épices dans le gigot d'hier un peu trop forte pour moi je pense.... désolés pour la fausse joie...... :gne: Et surtout j'ai viré la capture qui n'est pas un post d'info du coup..... :no:
Dernière modification par zangetsu2230 le 22 avr. 2014, 07:43, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

zangetsu2230 a écrit :Cam sud Ok merci beaucoup et grâce à elle surtout on voit le premier pan de toile déployé au milieu.
ils vont pas mettre la toile sans avoir posés les filets ,sinon tu as l'inspecteur du travail en personne qui débarque :D
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

zangetsu2230 a écrit :j'ai édité avec une capture et encadré rouge :)
Edit:
Autant pour moi j'ai vérifié avec l'autre cam, les épices dans le gigot d'hier un peu trop forte pour moi je pense.... désolés pour la fausse joie...... :gne: Et surtout j'ai viré la capture qui n'est pas un post d'info du coup..... :no:
il me sembla aussi que c'est déplié ... et sur la cam restant en JB on dirait qu'au centre de la tribune il y a une nuance de couleur aussi dans la toiture ... en fait seul pompom peut (peuut-etre) nous confirmer ...
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (55.5 Kio) Consulté 3507 fois
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Pour le vert et rouge des filets sur le toit, on peut suivre sur les photos de Thierry :
http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/11602188

Avant que la lumière ne revienne, autant exploiter les images pieuses de Stelea.
Déjà, on peut apprécier la surface offerte au public.
Côté Nord, c'est immense au-dessus des parkings.
Elle se rétrécit quand on oblique vers JB, sans parler que côté VS, c'est un corridor à cause des immeubles arrivant très près de l'écrin.

Sur la première, il ne manque que les escaliers dont on voit la réservation.
Sur la seconde, ils ont attaqué la descente pompiers - ou la montée selon comment on se place.
On commence à en voir le bout et constater la synchronisation avec le parvis central.
Ca permet de mieux comprendre pourquoi ils ont adopté tout l'hiver un rythme pouvant paraître assez moderato.
Moins accessoirement, c'est rassurant quand à celui suivi actuellement.
capture.jpg
capture.jpg (422.9 Kio) Consulté 3431 fois
capture2.jpg
capture2.jpg (565.2 Kio) Consulté 3431 fois
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Sastrou a écrit :
Edit:
il me sembla aussi que c'est déplié ... et sur la cam restant en JB on dirait qu'au centre de la tribune il y a une nuance de couleur aussi dans la toiture ... en fait seul pompom peut (peuut-etre) nous confirmer ...
bonjour,
avec la jupe, les profilés, les filets, les chéneaux et la grue on peut pas dire que la vue soit super dégagée mais enfin à mon avis la toile n'est pas dépliée non....
désolé j'aurais bien aimé dire le contraire.... ;)

à priori, il n'y a personne sur le toit ni sur les nacelles ; si les allemands ont eu le week-end de Pâques, il ne sont peut être même pas revenus...non ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Donc la couverture commencerai en Mai, comme annoncé :expdr:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Piou04 a écrit :
ils vont pas mettre la toile sans avoir posés les filets ,sinon tu as l'inspecteur du travail en personne qui débarque :D
Ils sont en place les filets (au moins pour la moitié du stade) :chant2:

Et l'inspecteur du travail qui débarque ... mdr il a que ça à foutre, s'occuper du vél et rien d'autre :P

Encore une fois, tu parle sans savoir et pour rien dire
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

pompon a écrit :
Sastrou a écrit :
Edit:
bonjour,
avec la jupe, les profilés, les filets, les chéneaux et la grue on peut pas dire que la vue soit super dégagée mais enfin à mon avis la toile n'est pas dépliée non....
désolé j'aurais bien aimé dire le contraire.... ;)

à priori, il n'y a personne sur le toit ni sur les nacelles ; si les allemands ont eu le week-end de Pâques, il ne sont peut être même pas revenus...non ?
Sachant qu'en allemagne vendredi aussi été férié :P

Perso il me semble que c'est le filet qu'on vois et pas la toile
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

dorian84 a écrit :
Piou04 a écrit :
Ils sont en place les filets (au moins pour la moitié du stade) :chant2:

Et l'inspecteur du travail qui débarque ... mdr il a que ça à foutre, s'occuper du vél et rien d'autre :P

Encore une fois, tu parle sans savoir et pour rien dire
Les filets sont en place pour la pose des lés de jupe ,pas pour la pose de la toile sur le toit , si tu avais vu le screen qu'il avait mis ce matin c"était pour la pose de la toile du toit mais bon depuis il la retirait avant de dire sans savoir lèves toi plutôt pour voir de quoi il s'agit :chant2:

De toute façon une fois de plus on voit bien la qui cherche les polémiques sur ce topic toujours les petits copains .... Alors que moi j'ai fais que commenté un screen qui était la ce matin retiré depuis ....Encore la preuve que ce topic na rien d'égalitaire ou de partialité ... ça donne une fois de plus raison à El Burro du copinage entre amis pas pour rien qu'il y a plus grands monde sur ce topic avec toutes les attaques gratuites entre amis continuez comme ça il restera que vous d'ici la fin du chantier :perfect:
Dernière modification par Piou04 le 22 avr. 2014, 11:02, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Histoires sans paroles de Thierry ... sans smiley ... sans haine ni violence ... mais sans espoir aucun.
A chaque fois on croit avoir touché le fond, et un nouvel abime s'ouvre sous nos pieds.
D'un côté, c'est assez rafraichissant.
capture.jpg
capture.jpg (42.55 Kio) Consulté 3083 fois
Capture1.JPG
Capture1.JPG (39.04 Kio) Consulté 3068 fois
Et pour faire bonne mesure, une tirée du FB où de temps en temps on trouve des images inédites ici :
Image
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 22 avr. 2014, 11:04, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
bechbech92
Newbie
Newbie

Message non lu par bechbech92 »

Bonjour à tous,

Je ne contribue que très peu sur le forum par mes remarques mais je navigue ici quasi tous les jours et je dois dire qu'étant de Paris et ne pouvant voir les travaux en vrai beaucoup de gens font ici un travail remarquable pour faire partager cette passion.

Je me pose un question qui a peut être déjà été posée mais la hauteur du toit de Ganay et de JB sont bien les même ?
Si tel est le cas, pourrions nous pensez qu'un jour si le destin veut que l'on conserve cette enceinte et que nous n'avons pas assez investi dans la rénovation du stade et que l'équipe devienne une grande equipe que la tribune Ganay soit mise à l'identique de JB ?

Il y a beaucoup de conditions pour mener à bien cette idée, mais il y en a une importante, la capacité de JB est elle supérieure a Ganay sans loges et places VIP.

Merci à ceux qui pourrait éclairer cette réflexion.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

bechbech92 a écrit :Bonjour à tous,

Je ne contribue que très peu sur le forum par mes remarques mais je navigue ici quasi tous les jours et je dois dire qu'étant de Paris et ne pouvant voir les travaux en vrai beaucoup de gens font ici un travail remarquable pour faire partager cette passion.

Je me pose un question qui a peut être déjà été posée mais la hauteur du toit de Ganay et de JB sont bien les même ?
Si tel est le cas, pourrions nous pensez qu'un jour si le destin veut que l'on conserve cette enceinte et que nous n'avons pas assez investi dans la rénovation du stade et que l'équipe devienne une grande equipe que la tribune Ganay soit mise à l'identique de JB ?

Il y a beaucoup de conditions pour mener à bien cette idée, mais il y en a une importante, la capacité de JB est elle supérieure a Ganay sans loges et places VIP.

Merci à ceux qui pourrait éclairer cette réflexion.
Pour moi, il est inconcevable de refaire dans un proche et même lointain avenir la tribune Ganay. Cela représente un budget trop conséquent surtout en temps de crise.
Oui la hauteur des toit est similaire pour ta question. On pourrais gagner quelques 500 à 2000 de places en réaménageant Ganay ou Jean Bouin différemment mais pas plus.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »