[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
dorian84
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par dorian84 »

Piou04 a écrit :Au cas ou vous le sauriez pas il y a une loi qui va être votez ces jours ci ou très vite ,pour la protection des photos sous copyright ..Il y a d'ailleurs une page sur facebook des photographes qui se sont associés a ce sujet ...je l'ai plus en tête mais si je le vois je mettrai le lien ici ,si j'ai bon souvenir c'est le député Marini qui est l'auteur de cette future loi ... Juste pour vous dire que l'usurpation d'un copyright va coûter très cher jusqu'à 50 000 euros ...

Thierry Martin s'il met un copyright sur ces photos il est dans son droit ,après à vos risques et périls surtout s'il vous a prévenu et que vous continuez à cachez le trame du copyright ...
Après faites comme bon vous semble vous êtes assez grand pour savoir ce que vous avez à faire ou pas :chant2:
Répond à mon message toi ;)
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

sloryburn a écrit :
dorian84 a écrit :

Les filets sont en place pour la pose des lés de jupe ,pas pour la pose de la toile sur le toit , si tu avais vu le screen qu'il avait mis ce matin c"était pour la pose de la toile du toit mais bon depuis il la retirait avant de dire sans savoir lèves toi

Tiens au fait, je le trouve plutôt spectaculaire le décaissement pour le parvis :hihihihi:
Et la grue pour les colis de toit de JB ? c'était big benny non ? :ph34:

Arrête de parler, arrête de dire des conneries, lis le forum si tu veux, mais tais toi
C'est pas une attaque gratuite, mais pour la énième fois, tu dis des conneries et j'en ai marre
Il avait annoncer une CC9800 :D
je sais mais j'ai pas pu m’empêcher :D
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

On va louer un ring et vous mettre tous dedans, au moins ça sera réglé....

Dans le forum il y a des messages privée alors utilisé les !

Et arrêtez de réglé vos comptes en public on en a rien a foutre..
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Je recentre le débat pour ceux qui ont perdu le fil ;)
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Pour faire suite à cette photo nocturne, parlons du futur éclairage, sans rentrer dans la polémique, juste des préférences ou des avis.
Si je me souviens bien, rien n'a encore été décidé sur la position des rampes LED, même si il me semble que Botella préfèrait un éclairage extérieur pour éviter l'effet abat-jour et de voir la superstructure de la toiture.
À titre perso, perso j'aime bien justement l'effet de transparence, et vu que la structure autoportantes reste un exploit technique, pourquoi ne pas la montrer ?

Qu'en pensez-vous ?
l'helvète
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par l'helvète »

Si le mec met un copyright ça le regarde et je ferais certainement comme lui compte tenu de la qualité de ses photos. Il est partit du forum j'imagine que la dernière chose qu'il veuille c'est de retrouver son travail ici, du surcroît utilisé par une personne vraisemblablement détestable et imbus de sa personne, en atteste sa prose surfaite. Cette personne au pseudo prétentieux, pic assiette à ses heures perdues. C'est vraiment dommage que certains membres actifs du forum n'arrivent pas à comprendre qu'ils sont lu tout les jours par des dizaines d'intéressés et qu'ils pourrissent le travail fournit pas les contributeurs (dont ils font parfois partit, c'est dire le manque de maturité)
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Gog a écrit :Pour faire suite à cette photo nocturne, parlons du futur éclairage, sans rentrer dans la polémique, juste des préférences ou des avis.
Si je me souviens bien, rien n'a encore été décidé sur la position des rampes LED, même si il me semble que Botella préfèrait un éclairage extérieur pour éviter l'effet abat-jour et de voir la superstructure de la toiture.
À titre perso, perso j'aime bien justement l'effet de transparence, et vu que la structure autoportantes reste un exploit technique, pourquoi ne pas la montrer ?

Qu'en pensez-vous ?
Sauf erreur, il me semble qu'un forumiste à obtenu une réponse sur le sujet (question posée pour Ganay).

Les éclairages LED de la jupe devraient être fixés sur des pylônes situés sur le parvis Ganay. A confirmer !
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Pour l'éclairage de la jupe, ok. Quelqu'un avait parlé du plus grand écran de cinéma du monde pour parler de la surface de projection.
Cependant pour la toiture elle même, y aura t il un éclairage ? Intérieur ? Extérieur ?
J'espère qu'Arema communiquera bientôt, même si je ne me fais pas d'illusion.
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

La modération pourrait-elle sanctionner au moins temporairement les pollueurs comme MV2014, Piou04 et autres zouave qui rendent ce forum illisibles ?
Créez leur un bac à sable et tout ira mieux.
Niakbow
Newbie
Newbie

Message non lu par Niakbow »

Et ben, vivement que la pose des lés de jupe débute, ça devient du grand n'importe quoi ici... Vos histoires d'égo à deux balles on s'en branle, vous nous les brisez sévère à la fin.
Zius
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Zius »

Attention ça tâche!
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

bonjour matinal
je me souviens qu'il y a qq mois qqun annonçait qu'on allait atteindre les 4000 pages d'ici la fin des travaux, ce qui est fort jouable.
Mais au final, si on vire toutes ces discutions stérilles, je crois qu'on pourra arriver à 2000 pages.
Alors pour qqun comme moi amoureux de l'OM, du velodrome passé présent et futur, qui vient ici pour apprendre plein de choses, et surtout échanger cet amour de l'OM, je demande à tous ceux qui se chiffonent pour rien, evitez nous, Mde Mlle Mr, toutes ces chamalleries qui nous saoulent au plus au point.
Merci d'avance. :perfect:
Fin du HS
Pièces jointes
apres les mouettes, nous avons de moumoutes volantes
apres les mouettes, nous avons de moumoutes volantes
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Voyant cette magnifique façade de Jean Bouin, et le nombre impressionnant de fenêtres qu'elle comporte, on pourrait la magnifier en installant des briques de parement sur tout le béton apparent, comme au Stade Delaune à Reims.
En effet, les deux facades présentent pas mal de similitude. ( Béton et Vitres....)
Regardez.

Image
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

De même pour le parvis qui est surélevé, avec des biletteries et autres ascenseurs en forme de mirador avec escaliers d'accès au parvis, on trouve des similitudes avec le stade Delaune.....
Les habiller avec le même parement que la façade serait le top...et je suis sur qu'Arema y a pensé.
Regardez.

Image
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Message non lu par LAuvergnat »

junior74 a écrit :je ne suis ni pour ou contre mercivelodrome2014 mais ce bon Thierry Martin dont je loue la qualité de ces photos n'en est pas a sa première menace de stopper son travail photographique, pour ceux qui comme moi ont fréquenté le blog qu'il tenait au début du chantier ce personnage souffre d'un manque de reconnaissance. si vous fréquentiez son blog sans laisser un commentaire il se permettait de vous envoyer un mail en vous menaçant de vous bannir, les gens ont désertés son blog a cause de son comportement despotique.la toile il me semble est encore un espace de liberté s'il met ses photos a la vue de tous libre aux internautes d'en disposer sans forcément systématiquement en rappeler l'auteur,de toute façon on ne peut pas le louper toutes ces photos sont nominatives! aucune raison d'en faire un débat c'est juste un point de vue ......
La question est surtout, le droit à l'image n'appartient-il pas en fait à la Mairie plutôt, c'est son stade qui est pris en photo. Je crois que c'est la Mairie qui peut imposer un copyright en ce genre de circonstance. Certes la jurisprudence semble virer et revirer régulièrement à ce sujet. Mais, je suis loin d'être certain qu'on puisse utiliser un copyright sans l'autorisation du propriétaire du bien photographié.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »