[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
des ouvriers installent les supports pour les déflecteurs des chéneaux du VN
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Bonjour,
La seule confirmation que nous obtenons par la webcam dispo est qu'aucun support des palées de jupe angle VN/JB n'a été enlevé.
C'est un point qui ne semble pas trouver écho sur le forum alors que ces supports sont à ce jour une vraie verrue.
Doivent-ils disparaître?
Merci
La seule confirmation que nous obtenons par la webcam dispo est qu'aucun support des palées de jupe angle VN/JB n'a été enlevé.
C'est un point qui ne semble pas trouver écho sur le forum alors que ces supports sont à ce jour une vraie verrue.
Doivent-ils disparaître?
Merci
si il n'a pas été cassé c'est que c'est pas la prioritégenevois a écrit :Bonjour,
Doivent-ils disparaître?
Merci

Un ouvrier à coté d'un paquet de toile.
la France ce beau pays centralisé ...
calendrier de l'euro 2016. Finale et match d'ouverture au SDF. Les 3 matchs de poule de l'edf au sdf ... au moins on a une demi et un quart
calendrier de l'euro 2016. Finale et match d'ouverture au SDF. Les 3 matchs de poule de l'edf au sdf ... au moins on a une demi et un quart
- zebaste
- Hero Member
xelou a écrit :la France ce beau pays centralisé ...
un match de poule de la France au vel, et un chez nos amis lillois
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Oui effectivement t'as raison. Ils gardent quand même le meilleur
7 matchs au sdf ... en gros les autres auront 4 ou 5 matchs
- zebaste
- Hero Member
xelou a écrit :Oui effectivement t'as raison. Ils gardent quand même le meilleur
ouais , faudrait leur rafraichir la mémoire , france 98 ca a démarré au vel
mais bon, ne soyons pas trop chauvin ( quoique)
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
6 matchs pour le Vél
J'ai pas vu que ca ait été posté ici, les tarifs des loges et VIP

Je sais pas vous mais quand je regarde ce calendrier, je me dis putin ça va vraiment être énorme ! En 3 semaines on va avoir les 4 matchs de poules, ça va enchainer sec. Le bordel dans la ville, comme en, 98. finalement 6 matchs c'est plus que ce qu'on pouvait penser; le même nombre qu'en 98.
ça promet des beaux match au vel !!
le porte feuille va avoir mal ^^
le porte feuille va avoir mal ^^
Il n'était pas prévu que cela soit Marseille qui ai le match d'ouverture ? Dommage en tout cas car encore une fois le Stade de France est trop gâté à mon gout ...
Nur der BVB !
Salut a tout le monde,
Si je me souviens bien pour la coupe du monde 98, la FFF avait fait des packages spéciaux pour les licenciers de football. J'avais 16 ans à l'époque et le pack de 6 matchs au vélodrome m'avait été proposé à 800 francs ou quelque chose comme ca. Je pense vraiment que la FFF sera obligé de proposer ce type de package pour l'EURO 2016, sans quoi le public populaire va gronder car les prix sont exhorbitants si l'on passe par des circuits normaux de vente de billet.
Donc si vous avez vous même un licence de foot, ou vos enfants sont licenciers à la FFF, vous devriez pouvoir voir les matchs sans trop casser la tirelire.
Bien entendu ce n'est qu'une hypothèse, mais bon ils l'ont déjà fait pour le mondial donc y a pas de raison...
Si je me souviens bien pour la coupe du monde 98, la FFF avait fait des packages spéciaux pour les licenciers de football. J'avais 16 ans à l'époque et le pack de 6 matchs au vélodrome m'avait été proposé à 800 francs ou quelque chose comme ca. Je pense vraiment que la FFF sera obligé de proposer ce type de package pour l'EURO 2016, sans quoi le public populaire va gronder car les prix sont exhorbitants si l'on passe par des circuits normaux de vente de billet.
Donc si vous avez vous même un licence de foot, ou vos enfants sont licenciers à la FFF, vous devriez pouvoir voir les matchs sans trop casser la tirelire.
Bien entendu ce n'est qu'une hypothèse, mais bon ils l'ont déjà fait pour le mondial donc y a pas de raison...