[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Ah oui, merci, voilà c'était des panneaux acoustiques, donc c'est prévu dans le projet mais ils n'ont pas encore été posés ou c'était prévu et c'est abandonné depuis ?zangetsu2230 a écrit :Tu parles des panneaux acoustique? Si tel est le cas rien est prévu à ce niveau pour l'instant.barduck a écrit :Un habillage sur les grands escaliers un peu comme au stade de France (peinture ?) serait parfait.
Et sinon quelque chose pour masquer l'intérieur de la jupe, j'avais lu quelques part que des panneaux seraient apposés sur toute la longueur de cette dernière, mais j'ai pas eu de confirmation sur le forum, quelqu'un en sait plus ?
Edit: c'est bon j'ai trouvé, j'ai utilisé la fonction "rechercher" du forum, désolé de ne pas l’avoir fait plus tôt, fin du HS.
- zangetsu2230
- Hero Member
barduck a écrit :Ah oui, merci, voilà c'était des panneaux acoustiques, donc c'est prévu dans le projet mais ils n'ont pas encore été posés ou c'était prévu et c'est abandonné depuis ?zangetsu2230 a écrit :Tu parles des panneaux acoustique? Si tel est le cas rien est prévu à ce niveau pour l'instant.barduck a écrit :Un habillage sur les grands escaliers un peu comme au stade de France (peinture ?) serait parfait.
Et sinon quelque chose pour masquer l'intérieur de la jupe, j'avais lu quelques part que des panneaux seraient apposés sur toute la longueur de cette dernière, mais j'ai pas eu de confirmation sur le forum, quelqu'un en sait plus ?
Edit: c'est bon j'ai trouvé, j'ai utilisé la fonction "rechercher" du forum, désolé de ne pas l’avoir fait plus tôt, fin du HS.

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
- zebaste
- Hero Member
barduck a écrit :Un habillage sur les grands escaliers un peu comme au stade de France (peinture ?) serait parfait.
on peut avancer sans trop se tromper que les jupes ne bougeront plus
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- Présent/absent
- Full Member
La dernière fois que le sujet était abordé : en décembre 2012 ! depuis aucune Nouvelle.
Visite privée du chantier, menée par Mr Botella (PDG d’AREMA) et Mr Schweitzer (Directeur du chantier – GFC Construction), lundi 10 décembre 2012
* Comment seront les bancs de touche et où se situeront-ils ?
Réponse : Le style n’est pas encore arrêté mais en ce qui concerne leurs emplacements Mr Botella nous a dit qu’ils ne devraient pas se situer en tribune comme dans les stades anglais mais plutôt comme actuellement.

Visite privée du chantier, menée par Mr Botella (PDG d’AREMA) et Mr Schweitzer (Directeur du chantier – GFC Construction), lundi 10 décembre 2012
* Comment seront les bancs de touche et où se situeront-ils ?
Réponse : Le style n’est pas encore arrêté mais en ce qui concerne leurs emplacements Mr Botella nous a dit qu’ils ne devraient pas se situer en tribune comme dans les stades anglais mais plutôt comme actuellement.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- zebaste
- Hero Member
qui va au match du RCT dimanche?
- L'IncroyableHulk
- Full Member
Comme zebaste, quelques volontaires pour les dernières infos live (ce n'est pas de refus). 

"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Jointures en métal flèche verte.Joker a écrit :Côté Ganay les jointures en métal entre le toit et les chéneaux (gouttières) sont terminées. Côté JB juste les chéneaux sont posés.
chéneaux flèche rouge
- zebaste
- Hero Member
Joker a écrit :Jointures en métal flèche verte.Joker a écrit :Côté Ganay les jointures en métal entre le toit et les chéneaux (gouttières) sont terminées. Côté JB juste les chéneaux sont posés.
chéneaux flèche rouge
anigo n a jamais ete aussi performant dites moi
- joulces1383
- Sr. Member
moi !!! ganay haut 75 euros !!!zebaste a écrit :qui va au match du RCT dimanche?

Après le SDF, je trouve qu'on a la meilleure programmation , 6 matchs, 4 de matchs de poule dont un de l'EDF, un quart et un demi et si la France va jusqu'en demi, on accueillera à coup sûr une deuxième fois l'EDF. Donc parmi les stades de province, y a pas de quoi se plaindre.
On va commencer à coffrer pour s'offrir un des matchs qui arrivent et si on peux pas aller au stade, j'espère l'installation d'un fan fest.
On va commencer à coffrer pour s'offrir un des matchs qui arrivent et si on peux pas aller au stade, j'espère l'installation d'un fan fest.
Peut-être permettront-ils aux supporters de pouvoir installer des grandes bâches à ce niveau là? Ca pourra le faire!zebaste a écrit :barduck a écrit :Un habillage sur les grands escaliers un peu comme au stade de France (peinture ?) serait parfait.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
- zebaste
- Hero Member
outlawz a écrit :Peut-être permettront-ils aux supporters de pouvoir installer des grandes bâches à ce niveau là? Ca pourra le faire!zebaste a écrit :barduck a écrit :Un habillage sur les grands escaliers un peu comme au stade de France (peinture ?) serait parfait.
On en avait parlé entre nous justement il y a pas si longtemps
pour moi c est une excellente idée, ca met plus de couleur et ca cacherai la jupe que certains n aiment pas
moi je vois bien des gros drapeaux en plus
mais ca ca dépendra des groupes
Grosso merdo!!!
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
Uhh, feel me!