[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

- Adinycal59
- Sr. Member
Il y a un truc qui m'est difficile de cerner : selon cet article, c'est LMCU qui doit payer le surcoût du à la mise en application de la fameuse nouvelle norme sismique, mais Eiffage devra aussi payer (à LMCU ??) chaque jour de retard que prendra le stade...
Et donc LMCU peut très bien faire trainer le paiement pour la mise aux normes, ce qui entrainera un retard dans le chantier. Au final personne ne gagne d'argent !
Quelqu'un peut m'éclairer si je m'égarre ?
Et donc LMCU peut très bien faire trainer le paiement pour la mise aux normes, ce qui entrainera un retard dans le chantier. Au final personne ne gagne d'argent !

Quelqu'un peut m'éclairer si je m'égarre ?
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
c'est "kafkaïen" le problème que tu exposes mais c'est pertinent. Lors d'un litige tout le monde s'en retrouve pénalisé lmcu,eiffage et surtout le losc.
Ils sont 3 à avoir signé donc 3 à être potentiellement pénalisé. une 4ème victime, c'est le public lillois
Ils sont 3 à avoir signé donc 3 à être potentiellement pénalisé. une 4ème victime, c'est le public lillois
L'immeuble en photo a coté du stade, c'est uniquement un hôtel?
Sinon un musée de prévu dans votre stade ?
C'est deux hôtels, un centre de santé et les bureaux de gestion du stade.424242 a écrit :L'immeuble en photo a coté du stade, c'est uniquement un hôtel?
Sinon il y aura bien un musé au dessus de la boutique qui se situera dans le virage Nord-Est en face des hôtels.
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Donc c'est sur pour le surcoût ?
- Van Basten
- Moderator
pas le courage de lire la video , un résumé ?
merci
merci

Pas le courage de regarder une video de 57 secondeVan Basten a écrit :pas le courage de lire la video , un résumé ?
merci

Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
- Van Basten
- Moderator
euh ? j'ai pas mal d'autre choses à faire un dimanche soir, je passais juste en vitesse... 

Rien de nouveau toujours la même fiction! On verra ce que ça donnera, pour moi tant que le stade avance et que eiffage est dans son droit au niveau des lois anti sismique ca me vas. Aprés si retard il y a ils vont morfler donc pour l'instant ils doivent mettre le paquet^^.Van Basten a écrit :pas le courage de lire la video , un résumé ?
merci
-
- Hero Member
Merci pour les photos rappha.
Quelqu'un sait si la mise en place des tubes en polycarbonate va avancer? 

"C'est un grand chantier, mais il y a un contrat qui stipule livraison été 2012.Van Basten a écrit :pas le courage de lire la video , un résumé ?
merci
A la connaissance des éléments actuels, rien ne justifie un retard."
voilà pour le résumé.