ok mercisloryburn a écrit :nico13 a écrit :bonjour à tous
j'ai une petite question aux gens qui sont prés du vel:
la grue qui est ''dans'' le parvis coté virage nord est elle plus haute que G2 ? avec la velcam on a une perspective faussée !
c'est pour savoir si elle pourra être utilisée pour tout le parvis en circulant sous G2
merci d'avance pour vos réponses
Ca passe
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
ok merci pour l'info mais je suppose qu'elle va rester un moment le long de la VSI qui est hors de portée des deux grues à tour il me semblesloryburn a écrit :nico13 a écrit :bonjour à tous
j'ai une petite question aux gens qui sont prés du vel:
la grue qui est ''dans'' le parvis coté virage nord est elle plus haute que G2 ? avec la velcam on a une perspective faussée !
c'est pour savoir si elle pourra être utilisée pour tout le parvis en circulant sous G2
merci d'avance pour vos réponses
Ca passe
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Ce mur en biais qu'ils sont en train de faire au niveau du parvis.
Ca va donner quoi comme pièce?? Car il y a un mur bien droit derrière??
(je sais pas si je m'exprime correctement)
Ca va donc nous faire un coin en V assez immense.
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
sur le plan de masse on voit qu'il y aura des locaux pour entreposer le matériel de nettoyage, une déchetterie et un quai de livraison avec un accès direct dans la VSIguerei a écrit :Ce mur en biais qu'ils sont en train de faire au niveau du parvis.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Merci pompom.pompon a écrit :sur le plan de masse on voit qu'il y aura des locaux pour entreposer le matériel de nettoyage, une déchetterie et un quai de livraison avec un accès direct dans la VSIguerei a écrit :Ce mur en biais qu'ils sont en train de faire au niveau du parvis.
Ce matin qqun a remarqué la présence d'un "dôme" sur les premieres dalles de l'entrée du parvis Jb.
Sais-tu à quoi cela correspond? As tu une meilleure visibilité depuis ton balcon?
Merci d'avance
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
je pense que ce sont les cofrages pour les murs arrondis car à coté du dôme on voit l'inverse
- Pièces jointes
-
- cofrage.jpg (17.58 Kio) Consulté 6506 fois
oui j'ai vu, deux contributeurs ont fait des captures d'écran, non je n'ai aucune idée de ce que ça peut êtreguerei a écrit :Merci pompom.pompon a écrit :sur le plan de masse on voit qu'il y aura des locaux pour entreposer le matériel de nettoyage, une déchetterie et un quai de livraison avec un accès direct dans la VSIguerei a écrit :Ce mur en biais qu'ils sont en train de faire au niveau du parvis.
Ce matin qqun a remarqué la présence d'un "dôme" sur les premieres dalles de l'entrée du parvis Jb.
Sais-tu à quoi cela correspond? As tu une meilleure visibilité depuis ton balcon?
Merci d'avance
je ne suis pas chez moi et de toute façon cette partie du chantier est masquée par les arbres donc je pourrai pas voir ce soir non plus.
edit : voila, nico13 a une hypothèse
Confucius
Confucius
merci pour vos réponses
voici deux photos trouvées sur twitter
C'est beau!!!
voici deux photos trouvées sur twitter
C'est beau!!!
- AficionadoS
- Full Member
JEAN BOUIN / GANAY Nouvelle configuration.
Les abonnements pour la saison prochaine 2014-2015 devraient être en vente courant juin.
Virage Sud ou Virage Nord.Les abonnements pour la saison prochaine 2014-2015 devraient être en vente courant juin.

Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
- zangetsu2230
- Hero Member
Décidément le Vélodrome est au cœur de l'actualité en ce moment..... La il parle de co naming (perso je connais pas) devant les difficultés rencontrés pour trouver une société prête à associer son nom au Vél.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... ome,142747
Ps: superbe tes 2 photos via twiter, merci du partage.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... ome,142747
Ps: superbe tes 2 photos via twiter, merci du partage.

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
misère ça a déjà augmenté !!!AficionadoS a écrit :JEAN BOUIN / GANAY Nouvelle configuration.
Virage Sud ou Virage Nord.
Les abonnements pour la saison prochaine 2014-2015 devraient être en vente courant juin.

je suppose que les tarifs qu'on a vus la semaine dernière étaient pour les personnes déjà abonnées
merci pour les infos
bref, j'ai fait un petit tour en rentrant
Dernière modification par pompon le 29 avr. 2014, 15:06, modifié 1 fois.
Confucius
Confucius
La zone "visiteur" est énorme je trouve!!! 

- zangetsu2230
- Hero Member
Merci pour les photos ça avance sur tous les front, déflecteurs presque fini aussi.
Oui je trouve aussi que la zone visiteur est énorme (elle respect le pourcentage UEFA) mais elle sera modulable selon les compétitions normalement, merci également pour les infos à ce sujet.
Oui je trouve aussi que la zone visiteur est énorme (elle respect le pourcentage UEFA) mais elle sera modulable selon les compétitions normalement, merci également pour les infos à ce sujet.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
- AficionadoS
- Full Member
Je suppose que c'est les tarifs nouveaux abonnés "Tarifs abonnements OM 2014-2015 - cotisation comprise", les prix sont différents de se annoncer par chrismyom.pompon a écrit : misère ça a déjà augmenté !!!![]()
je suppose que les tarifs qu'on a vus la semaine dernière étaient pour les personnes déjà abonnées
merci pour les infos
Zone visiteurs reste amovible

Dernière modification par AficionadoS le 29 avr. 2014, 15:49, modifié 1 fois.
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.