[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Je suis moi même abonné au virage nord. Les abonnements cette saison vont peut etre augmenté un peu (nouveau stade). Les controles sont relativement faible en virage ( fouille rapide ) en revanche en tribune latéral les controle sont plus poussés et les abo en latéral son assez cher. Franchement mec abonne toi en virage un fois que tu va y être aller tu va vraiment adoré.
- cu' massilia
- Newbie
celony par pitié si c'est pour rester les bras croisés.. ne prend pas d'abo en virage !
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
cu' massilia a écrit :celony par pitié si c'est pour rester les bras croisés.. ne prend pas d'abo en virage !

un jour ou l'autre
Oui en effet en virage on y vient pour foutre le feu, le bordel plus que pour voir le match. Cependant c'est une manière très agréable de participer a la fête.
- L'IncroyableHulk
- Full Member
Oui quand est un bébé, mais à partir d'un certain âge tu changes indéniablement ! 

"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Je viens de faire mon petit tour hebdomadaire des autres stades en construction , le stade de Bordeaux m’impressionne , autant niveaux architecture qu'au niveau de la com' , pareil pour le stade de Lyon ... Pour le coup arema n'est pas des plus " loquace " . De plus la construction est fidèle aux images présenter lors des présentations .
Personnellement , ça me titille ( un truc de fou ) que l'on ai aucune idée de ce que vont ressembler les façades . D'un côté je comprend que pour eux le plus important soit la couverture , le parvis , l’intérieur ( sieges + loges ) bref la fonctionnalité de Jean bouin mais d'un autre , je comprend pas le manque de communication ... Il me semble que le choix du bardage doit être largement choisit maintenant ...
Bref un un petit message qui sert à rien à part exprimer ma frustration
Personnellement , ça me titille ( un truc de fou ) que l'on ai aucune idée de ce que vont ressembler les façades . D'un côté je comprend que pour eux le plus important soit la couverture , le parvis , l’intérieur ( sieges + loges ) bref la fonctionnalité de Jean bouin mais d'un autre , je comprend pas le manque de communication ... Il me semble que le choix du bardage doit être largement choisit maintenant ...
Bref un un petit message qui sert à rien à part exprimer ma frustration

- zangetsu2230
- Hero Member
hello!
Un peu de monde sur le toit JB je n'ai pas plus de visibilité et je ne sais pas ce qu'il en est du vent sur Marseille à suivre donc...
Un peu de monde sur le toit JB je n'ai pas plus de visibilité et je ne sais pas ce qu'il en est du vent sur Marseille à suivre donc...
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Salut,
Il commence à se lever tout doucement....
On n'en a pas encore fini avec le Misral
Il commence à se lever tout doucement....
On n'en a pas encore fini avec le Misral

beaucoup, beaucoup de monde sur le parvis en tout cas.
les banches à la jonction N du parvis se prolongent…
quant au toit, difficile de percevoir quoi que ce soit pour l'heure avec la luminosité…
les banches à la jonction N du parvis se prolongent…
quant au toit, difficile de percevoir quoi que ce soit pour l'heure avec la luminosité…
un jour ou l'autre
de toute manière, un jour de Mistral dure trois jours (règle absolue ici) — et s'il se poursuit un quatrième jour, il dure jusqu'au septième (sais pas si c'est clair)
Ce devrait se calmer seulement dimanche…
un jour ou l'autre
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,Célony a écrit :de toute manière, un jour de Mistral dure trois jours (règle absolue ici) — et s'il se poursuit un quatrième jour, il dure jusqu'au septième (sais pas si c'est clair)
En efet le mistral marche comme cela 1J, 3J, 6J ou 9J c'est la régle dite par les anciens.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
On dirait bien que la dexième toile est en cours de pose 

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- Buzz l'éclair
- Hero Member
La question a sûrement déjà été évoquée mais où sera situé le parcage une fois le stade terminé ? Et quelle sera sa capacité ?
Quelle capacité pour le parcage actuel en Ganay ?
Oui elle a déjà été posée plusieurs fois...Neitsab a écrit :La question a sûrement déjà été évoquée mais où sera situé le parcage une fois le stade terminé ? Et quelle sera sa capacité ?

celui ci sera situé dans JB, côté VN. Ci après le découpage en zone. Si tu en as marre de supporter ton équipe ca te donnera une idée des prix et en même temps du pourra assister à la coupe UEFA

Quand a sa capacité, comme de partout : 5% de la capacité totale (Environ 67000 places). Je te laisse calculer.
Mais la zone visiteur sera modulable selon les affluences.
Capacité actuelle en Ganay

le parcage visiteur sera installé en tribune Jean Bouin. Sa capacité maximale sera de 3,723 places avec possibilité de réduire à 2,337 places en cas de faible affluence visiteurs.
Source : info-stades.fr
Source : info-stades.fr