[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

thithi13 a écrit :Le vent doit bien souffler car les grues sont à l’arrêt on dirait....
G3 vient de reprendre son activité mais c'est vrai que c'est pas l'effervescence, le pont du 1er mai sans doute
par contre il y avait beaucoup de monde tout à l'heure en haut de JB, visiblement des visiteurs qui observaient, je veux croire qu'ils auront fait des photos et qu'ils le feront savoir :)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

AREMA ils sont mort plus de news aux sujet bardage a 4 mois de la fin des travaux et pour la toile on fait quoi si ya du vent pendant 4 mois
LAuvergnat
Full Member
Full Member

Message non lu par LAuvergnat »

On fait quoi si demain la Terre explose :D

Faut pas déconner. Moi aussi, je suis impatient de voir la toile et la jupe se poser mais ils ont largement le temps de la poser.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

acdc a écrit :AREMA ils sont mort plus de news aux sujet bardage a 4 mois de la fin des travaux et pour la toile on fait quoi si ya du vent pendant 4 mois
RIen ne dit qu'il y aura un bardage cette année ,puisqu'au conseil municipal ils ont dit que le stade sera en version définitive pour l'euro 2016 :hihihihi: :expdr:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

On a compris Piou change de disque ! tu as fini par arrêter avec les visions du futur. Comment avoir accès à la tribune JB ? :hihihihi:
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p177916
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Piou04
Hero Member
Hero Member

Marsatac a écrit :On a compris Piou change de disque ! tu as fini par arrêter avec les visions du futur. Comment avoir accès à la tribune JB ? :hihihihi:
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p177916
Nan moi je me gargarise avec retour vers le futur avec le planing d'Arema sur leur site :expdr: :hihihihi:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Pour quelqu'un qui se dit du métier :hihihihi: je te trouve particulièrement malhonnête :baad: et vraiment tatillon sur le planning :grrrr: mais d'où sors-tu ? :no:
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Sur le site, la dernière phrase de la page du lien que je vous affiche est la suivante:
"Les travaux dans la tribune Jean Bouin, sur les parvis et pour la couverture du Virage Sud continueront jusqu’à la livraison du stade en juin 2014."

http://www.lenouveaustadevelodrome.com/ ... /planning/

Il n'a plus qu'à attendre...
Sans commentaires.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

la fumée est blanche !!!!
habemus Bielsam !!!! alleluia !!

Labrune en direct sur RMC
Je résiste pas... : Labrune remercie Fernandez qui a établi le contact, Luis :"c'est rien, moi on m'a demandé d'intervenir....j'ai intervenu..." !!!
Dernière modification par pompon le 02 mai 2014, 19:47, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Vélodrome : quel rôle pour Martin d’Argenlieu ?
Martin d’Argenlieu se retrouve entre Bruno Botella, président du groupe Arema (et vrai patron du Vélodrome) et Jean-Claude Gaudin, partenaire du groupe, sans qui rien ne se décide au stade.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... nlieu.html
lm.fr.jpg
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Un accord contractuel portant sur l’engagement de Monsieur Marcelo BIELSA au poste d’Entraîneur de l’Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons sportives a été trouvé. Il a été convenu entre les parties que la formalisation de son engagement se matérialisera par une signature officielle de son contrat lors de sa prochaine venue à Marseille, au terme du championnat.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... COMMUNIQUE
Piou04
Hero Member
Hero Member

Joker a écrit :Un accord contractuel portant sur l’engagement de Monsieur Marcelo BIELSA au poste d’Entraîneur de l’Olympique de Marseille pour les deux prochaines saisons sportives a été trouvé. Il a été convenu entre les parties que la formalisation de son engagement se matérialisera par une signature officielle de son contrat lors de sa prochaine venue à Marseille, au terme du championnat.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... COMMUNIQUE
pauvres joueurs adieux les boites de nuit et les sorties noctunes ou les retards à l'entrainement ou ceux qui refusent de faire des tours de terrain en plus :'(
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

El burro Azul a écrit :Sur le site, la dernière phrase de la page du lien que je vous affiche est la suivante:
"Les travaux dans la tribune Jean Bouin, sur les parvis et pour la couverture du Virage Sud continueront jusqu’à la livraison du stade en juin 2014."

Sans commentaires.
C'est bon, arrête de nous gaver avec tes provocs à 2 balles ou alors renouvelle-toi au moins !!

:baad: :baad:
AficionadoS
Full Member
Full Member

Message non lu par AficionadoS »

News Arema :)
http://www.lenouveaustadevelodrome.com/ ... hantier-1/
info arema.jpg
photo arema.jpg
Premier lé de toile.
Premier lé de toile.
Premiers sièges dans la tribune Jean Bouin.
Premiers sièges dans la tribune Jean Bouin.
photo arema5.jpg
photo arema4.jpg
Dernière modification par AficionadoS le 02 mai 2014, 19:09, modifié 1 fois.
Respect des opinions et de la liberté : de la tolérance pour que chacun s'exprime.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

supersub a écrit :
El burro Azul a écrit :Sur le site, la dernière phrase de la page du lien que je vous affiche est la suivante:

Sans commentaires.
C'est bon, arrête de nous gaver avec tes provocs à 2 balles ou alors renouvelle-toi au moins !!

:baad: :baad:

Je fais de la provocation alors que je cite et publie un lien du site officiel........????!!!!!!
Les bras m'en tombent.

:D
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »