Je trouve cette photo magnifique!Joker a écrit :@Twitter.

Il ne reste plus qu'à raser tous les grands immeubles immondes qui dépassent et cassent la ligne d'horizon!

Je trouve cette photo magnifique!Joker a écrit :@Twitter.
Effectivement, départ de la grue de la piscine! Bye bye et merci pour le boulot accompli!cissou13 a écrit :Bonjour,
on dirait que la grue de la piscine a fini son taf et va nous quitter.
ils commencent à la déshabiller
J'en ajoute à ton filet garni.Célony a écrit :pan de toile et lés déployés, grues démontés par dessus les poutres, escalier en suspension et en attente, filet garni pour trapézistes de l'escalade, on ne sait plus où donner de la web cam
Yespatoche a écrit :Bonjour à tous,
Il me semble qu'ils préparent un lé de toiture coté sud
oui ils ont déroulé le pan de toile le long de la radiale pour pouvoir l'installer demain probablement, ils ont toujours procédé comme ça pour JBpatoche a écrit :Bonjour à tous,
Pas d'accord Pompon si tu as une jonction comment tu sors les grues ... Il y a deux murs parallèles mais pas de raccord ou jonction pour le moment entre le Sud et le nord ...Il manque pas mal de murs coté Sudpompon a écrit :oui ils ont déroulé le pan de toile le long de la radiale pour pouvoir l'installer demain probablement, ils ont toujours procédé comme ça pour JBpatoche a écrit :Bonjour à tous,
la jonction parvis nord/parvis JB est effective désormais, ça se précise, ça se précise.....