ce qui est bien avec lla toile de jupe dit "lé" on remarque mieux nos amis les pigeons

deux jours à l'hosto et que de changement.
je me suis probablement mal exprimé je parlais de la zone au pied du méga poteau à l'angle VN/JBPiou04 a écrit : Pas d'accord Pompon si tu as une jonction comment tu sors les grues ... Il y a deux murs parallèles mais pas de raccord ou jonction pour le moment entre le Sud et le nord ...Il manque pas mal de murs coté Sud
c'est le manning !!bridgees a écrit :salut les fadolis
ce qui est bien avec lla toile de jupe dit "lé" on remarque mieux nos amis les pigeons![]()
deux jours à l'hosto et que de changement.
Bien vu ô vigie lumineuse.pompon a écrit :la jonction parvis nord/parvis JB est effective désormais, ça se précise, ça se précise.....
A dire qu'elle était enfermé il y a quelque temps... Heureusement un miracle nous l'a libéré.Mercivelodrome2014 a écrit :Bien vu ô vigie lumineuse.pompon a écrit :
Le Nord et le Centre s'assemblent.
La grue prisonnière trace tranquillement son sillon cap au Sud et se meut de façon délicieuse bien que cachée de nos yeux avides.
Il ne nous reste qu'à faire le pied ... de grue pour attendre sa reptation.
Pour les pans de toile, il y a 5 pans manquant de chaque côté Jb nord et sud.pompon a écrit :oui ils ont déroulé le pan de toile le long de la radiale pour pouvoir l'installer demain probablement, ils ont toujours procédé comme ça pour JBpatoche a écrit :Bonjour à tous,
Il me semble qu'ils préparent un lé de toiture coté sud
la jonction parvis nord/parvis JB est effective désormais, ça se précise, ça se précise.....
Tiens je ne connaissais pas cette légère variante avec l'hôtel.joulces1383 a écrit :Quelqu'un sait si l'hotel que l'on peut voir sur cette maquette sera présent pour l'euro 2016, ou si , comme le centre commercial ça sera pour plus tard?