[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Moi j'aimerais voir des photos du stade vu de l'extérieur de la ville comme postées précédemment mais pendant les tests, parce que ça a toujours été de jour.*
Ca doit être quelque chose!
Ca doit être quelque chose!
Cette couleur bleu est superbe, il y a vraiment de quoi faire quelque chose de grandiose avec ce nouveau Vélodrome, tant mieux pour nous c'est prometteur. 

- Absolut13
- Moderator
Bonjour,
Merci pour toute vos contribution nocturne en tout cas !
Par rapport a ces essais et de mémoire nous n'avons jamais eu une si grande intensité lumineuse.
Peut-être des essais intérieur uniquement.
Olivier.
Merci pour toute vos contribution nocturne en tout cas !
Par rapport a ces essais et de mémoire nous n'avons jamais eu une si grande intensité lumineuse.
Peut-être des essais intérieur uniquement.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
D'où l'intérêt de ne pas positionner des grues de même hauteur côte à côte ...
je crois qu'ils déploient un pan de toile coté sud ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Bonjour,
8h00 et un lé de toiture déjà déployé
soit les allemandes veulent en placer 2 dans la journée, soit ils veulent terminer
de bonne heure pour aller passer le week-end chez eux
8h00 et un lé de toiture déjà déployé

de bonne heure pour aller passer le week-end chez eux
Une image sympa qui provient du blog de Bouygues Construction. Ou comment décrocher la lune.
- Pièces jointes
-
- lune.jpg (153.03 Kio) Consulté 2613 fois
- zangetsu2230
- Hero Member
Hello!
La toile avance les leed cartonnent (merci pour les contributions!
).....et la grue va bientôt nous quitter.....
Bonne journée à toutes et tous. (Bon week end surtout)
La toile avance les leed cartonnent (merci pour les contributions!

Bonne journée à toutes et tous. (Bon week end surtout)

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Trés belle photo
Et un lé de plus côté VN.

Et un lé de plus côté VN.
- Marcus Aurelius
- Newbie
Une nouvelle lé côté sud.
<< L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui même. >> Marc Aurèle.
Je rebondis sur ce tracé du métro et sur les grosses poutres qui semblent l'enjamber.rob a écrit :Salut à tous.
A propos de plans, je vous envoie celui de l' avancement du parvis tel que je le vois actuellement
Comment vont ils faire quand il va falloir creuser le parking du centre commercial

- fougasse
- Hero Member
Le métro est sans doute plus en profondeur à cette endroitJe rebondis sur ce tracé du métro et sur les grosses poutres qui semblent l'enjamber.
Comment vont ils faire quand il va falloir creuser le parking du centre commercial

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- marseillevivi13
- Hero Member
Déviez le métroStelea a écrit :Je rebondis sur ce tracé du métro et sur les grosses poutres qui semblent l'enjamber.rob a écrit :Salut à tous.
A propos de plans, je vous envoie celui de l' avancement du parvis tel que je le vois actuellement

Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
-
- Full Member
C'est tellement évident. Il suffit de regarder les escaliers...fougasse a écrit :Le métro est sans doute plus en profondeur à cette endroitJe rebondis sur ce tracé du métro et sur les grosses poutres qui semblent l'enjamber.
-
- Full Member
Savez vous pourquoi, à chaque fois ils attendent pour poser des lés de jupe que les toiles du toit soient posées avant?