zangetsu2230 a écrit :Petit changement quand même on a le blog "Jamel Comedi Show" le dimanche désormais, l’auditoire et les fan ne sont pas déçus et surtout en redemandent!!!!
Cocktail d'esprit bon marché de provocations (alors que les pseudo provocateurs ne sont plus trop présent à croire que ça manque, donc on les titillent pour les faire sortir du bois.... enfin on essaye du moins....), on flatte son ego, on amuse un certain public on aiguise ça condescendance, oui oui ça ce travail au quotidien, pour un stand-up réussi on ne relâche pas ses efforts même le dimanche désormais. "j'ai les jambes papa" "c'est cadeau"
J'adore par dessus tout quand on ce réfugie derrière l'humour pour faire passer certains trucs gentiment, ça ne mange pas de pain, on ce marre quoi, autour d'un bon apéro entre pote, bizarrement quand le même argumentaire vient des contradicteurs toute de suite ça ne tiens plus

Y verrait on un complexe de supériorité mal assumé...... Ou est l'ouverture d'esprit ici? Celle qu'on défend avec tant d'ardeur, de ferveur à travers les nombreux one-man-show si savoureux et endiablé au cours de ses derniers mois.

(pas long du tout en plus! Un pur régal

)
Je mets beaucoup de distance avec l'humour à toutes les sauces ont peut sortir tout et n'importe quoi, ce lâcher dans bien des domaines, sans rien assumer derriere, c'est la solution de facilité une forme de lâcheté et quand on pointe du doigts certains propos on alerte sur le fond d'un message, les contradicteurs n'ont pas compris la subtilité des propos "qu'ils sont con, heureusement qu'on est la pour essayer de les éclairer ses incultes décérébré franchement" exct.....
L'humour est aussi un art qui ne ce maitrise pas aussi facilement (je parle d'un humour de bonne qualité qu'on soit d'accord), c'est surtout un art subtile ou le nombrilisme le cloisonnement n'a pas ça place, il faut savoir rire de sois même et l'accepter avant de rire des autres, accepter d'autre formes d'humour...On en est loin, Narcisse prend le dessus on est proche de la noyade attention..... Remarque c'est sans doute une fin plus digne, plus romantique que la kalach des barbares inculte contemporain pour les personnes qui s'aiment autant.....
On constate pour le coup (et j’avoue que j'y prend un certain plaisir

) que l’intelligence l'esprit la sagesse ne sont pas forcement la ou on voudrait nous le faire croire à travers des tirades des démonstrations (ou humilité est à la mesure des messages posté), mais à travers le silence des personnes visés depuis quelques jours, qui ne ce donnent même plus la peine de rebondir sur les énièmes provoc, afin, bien évidement de les faire réagir, pour mieux les stigmatiser et diaboliser par la suite.
Un brin pervers tout cela? NON!!!!!!!!...... " Vous être con ou quoi ".

, c'est de l'humour mal interprété voyons, pour bien faire marrer toute la galerie, qu'es ce qu'on s'éclate non?

.......
......."On ne ce grandit pas en écrasant les autre" .....
Ça me fait penser à quelque chose prêt, au communiqué Lillois de ses derniers jour concernant aussi un joyeux luron hyper populaire, un poète dans l’âme lui aussi, dans son genre tout en finesse et subtilité également..... Je met la partie la plus parlante si dessous:
"Monsieur Ménès nous fait surtout penser aujourd’hui à ces
humoristes en manque d’inspiration qui, frustrés et aigris, construisent leur carrière et leur notoriété sur ce qu’il y a de plus facile et de plus pervers : le dénigrement gratuit et systématique d’autrui.»"
Pas grand chose d'autre à rajouter, je me dis qu'on accueil, qu'on accepte avec allégresse et beaucoup de philosophie des posts interminable de certains on en redemande en plus, donc je ne m’inquiète pas du mien du coup, j'encourage vivement tout le monde à faire de même d'ailleurs et vous allez voir comme on gagne en lisibilité, si chacun y va de ses 5 posts interminable quotidien, ça va être top
Ceux qui encouragent qui ce gaussent "qui ce marrent bien" de ce genre de trucs, vont vite déchanter, ça va être beaucoup moins drôle du coup, mais il faut être équitable et accepter de tout le monde ce genre de démarche non?