Piou04 a écrit :Qui a dit que ça me ferait plaisir qu'il livre pas le stade dans les délais certainement pas moi ,j'ai dis à plusieurs reprises qu'ils seront hors délais ou une bonne partie de la rénovation sera pas faite pour le début du championnat !
C'est simple a comprendre les finitions prennent autant de temps que le gros oeuvre .. tu as 3 mois de gros oeuvre tu peu en comptais presque autant en finition ..
Sauf qu'ici sur ce chantier depuis X temps il se passe plus rien du coté de Ganay rien a voir avec JB qui est encore au stade des gros oeuvre .
tu attend pas le dernier moment pour commencé les finitions surtout dans une tribune qui a plus rien vu depuis x mois ..
Pour JB avant de voir un aménagement de la façade ,il faudra d'abord qu'ils posent les poutres et pré dalles puis couler la dalle du Parvis .. Mais vu le rythme si on se refere au coté VN / JB ils ont mis plus de 3 semaines pour posés 4 rangés de pré - Dalles et Poutres .. Si vous comptez ce qu'il reste il en faut encore 13 rangées à posés pour atteindre le coté sud .et tu peu pas en posais coté Sud sinon tu peu plus sortir la grue ..le tous dans un délai de 12 semaines hors intempéries ..
Si on tient compte de ceci il parait compliqué qu'il puisse y avoir des travaux pour une éventuelle devanture ou un bardage .. Si la dalle du parvis JB est pas finit ...
Et tous ça à faire en 69 jours de travaux ..voila pour moi pourquoi ça va être compliqué de tous réalisés sur ce chantier ..
Maintenant s'il y arrive tant mieux mais perso j'y crois pas ,même si ça fait des mois que je dis que le stade aura pas tous à la livraison ..
A bon. hihihiPiou04 a écrit :bonne question ça sera la façade ou une devanture pour l'habillage ou rien vu les délais qu'il reste avant l'ouverture du championnat
Le stade doit être fonctionnel pour la reprise août 2014 les finitions vont progressivement être fait peut-être en 2014 ou 2016. La priorité c'est un stade en état fonctionnel pour août 2014 le reste suivra son cours.