Je crois qu'il a raison, on les voit sur la web cam actuellement.pompon a écrit :tu m'as mis le doute...mais là je vois plus rien j'ai le spot de la grue en plein dans la gueule, je vérifierai demain matin moi aussi avant de partir au boulotWass a écrit :J'étais persuadé d'avoir vu les cadres noirs sur la partie centrale du dernier niveau... Bon bah je vais me reposer et je verrais demain plus tranquillement ce qui m'a donné cette impression.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Dernière modification par rad6387 le 20 mai 2014, 20:12, modifié 1 fois.
Piou04 a écrit :il te suffit de lire le tableau juste au dessus c'est la 125 tonnes et non la 180 tonnesdorian84 a écrit :Donc tu préfère qu'il continu de dire des conneries et que tout le monde pense qu'il dit vrai ?viscere a écrit :Putain dorian t lourd ! Y a que piou qui t intéresse dans ce forum?
Tu es certain que c'est ce modèle ? elle me semble pas plus grosse que la 180T qui s'occupée des radialesPiou04 a écrit :Petite indication juste comme ça à propos des poutres de la VSI 8 m ou beaucoup plus à vous de vous faire votre propre avis en regardant le gabarit de la grue à treillis Médiaco ...voici juste le gabarit de la grue hors tout en orientation ...Soit 11.95 m ... Je vois pas comment une grue qui fait ce gabarit peut travailler et poser des poutres entre deux parois qui font 8 m ...Mais bon encore une fois je peu admettre que j'ai encore tord sur ce coup la![]()
![]()

T'es vraiment pire que je l’imaginais en fait

Pour une grue contrairement aux pelles on parle de la charge maxi et non du poids

En plus 125T, c'est seulement les contrepoids là, sans partie supérieure, treuil, bati de chenille
Encore une fois tu perd une occasion de te taire

Bonsoir à tous.
Désolé d' en rajouter.
Je reviens sur cette histoire de longueur de poutres, si j' ai bien suivi, de 4, 8 ou 20m.
Pour moi, elles font approximativement 16m.
Voir plan : je suis parti de la cote de 19.9 Bonne soirée.
Désolé d' en rajouter.
Je reviens sur cette histoire de longueur de poutres, si j' ai bien suivi, de 4, 8 ou 20m.
Effectivement on peut voir qu'ils se préparent à pose les fenêtres au dernier niveau .
-
- Full Member
Bonsoir!
Il ne me semble pas que ce sujet ait été évoqué après le match de samedi soir mais sur la facade du virage nord, l'affichage de 98 a pratiquement disparu (2 pancartes restantes) et ont été remplacés par la nouvelle charte graphique noir et blanche. (un contributeur se posait la question il y a quelques temps..
)
Il ne me semble pas que ce sujet ait été évoqué après le match de samedi soir mais sur la facade du virage nord, l'affichage de 98 a pratiquement disparu (2 pancartes restantes) et ont été remplacés par la nouvelle charte graphique noir et blanche. (un contributeur se posait la question il y a quelques temps..

- Absolut13
- Moderator
Bonsoir,
je vous confirme avec certitude du début de la pose des châssis sur le dernier niveau (la partie centrale au niveau du filet de protection).
Avec la Webcam Jean-Bouin (pas la Velcam) c'est encore plus évident
.
Olivier.
je vous confirme avec certitude du début de la pose des châssis sur le dernier niveau (la partie centrale au niveau du filet de protection).
Avec la Webcam Jean-Bouin (pas la Velcam) c'est encore plus évident

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
celles la je sais qu'elles sont hors gabarit ,malgré que Dodo la saumure est dit qu'elles font moins de 8 mrob a écrit :Bonsoir à tous.
Désolé d' en rajouter.

mais tu regarde pas au bon endroit sur le plan ce sont celles de la VSI dans l'angle ou se trouve la grue à treillis Médiaco

Dernière modification par Piou04 le 20 mai 2014, 22:49, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
-
- Hero Member
Et je confirme ta confirmation mon ami, vu en passant devant le stade ce soirAbsolut13 a écrit :Bonsoir,
Avec la Webcam Jean-Bouin (pas la Velcam) c'est encore plus évident.
Olivier.
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Merci pour vos confirmations de confirmations (...) Vous me rassurez sur mon acuité visuelle et ma santé mentale !
Bonne soirée à tous

La métamorphose du Vélodrome en vidéo par Om.net
C'est même pas une LR 1350 ... C'est une Sennebogen HD 6180 Capacité de 180 T est 7.20 m de largeur.
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn a écrit :C'est même pas une LR 1350 ... C'est une Sennebogen HD 61 Capacité de 180 T est 7.20 m de largeur.

Coulage en cours de la deuxième partie de la dalle de la VSI à l'angle VN / JB .Coulage aussi en cours sur le parvis nord la ou il y avait la grue à tour .
pose imminente des pré - dalles sur la nouvelle section du couvrage de la VSI Par la grue euh qui fait 7.20 de large

par contre on dirait qu'il y a un nouvel engin qui porte du matériel sur la dalle du parvis au niveau du haut de la rampe ce matin
Edith non c'est un manitou qui va sur la dalle en cours de coulage au dessus de la VSI

Ya ya les Allemands arrivent

Un pan de toile en plus sur le toit de JB coté nord

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Bonjour à tous,
Un nouveau pan de toile coté VN il me semble
edit: merde j'avais pas vu que piou l'avait noté
Un nouveau pan de toile coté VN il me semble

edit: merde j'avais pas vu que piou l'avait noté

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
il fait quel temps sur marseille? car à la fare les oliviers à coté de berre ça souffle à décorner un cocu?
don si c'est le meme temps, je dis chapeau amis allemands
don si c'est le meme temps, je dis chapeau amis allemands

Allez encore une connerie de plus pour Le poussin piouPiou04 a écrit :sloryburn a écrit :C'est même pas une LR 1350 ... C'est une Sennebogen HD 61 Capacité de 180 T est 7.20 m de largeur.![]()
Merci encore plus large que la Liebherr qui fait que 6.50 de large ,on doit être autour de 13 à presque 14 m de gabarit en orientation bah merde alors pour des parois de 8 m
....C'est Dodo la saumure qui va être content il va encore gueulait comme un veau ce matin
![]()
Coulage en cours de la deuxième partie de la dalle de la VSI à l'angle VN / JB .Coulage aussi en cours sur le parvis nord la ou il y avait la grue à tour .
pose imminente des pré - dalles sur la nouvelle section du couvrage de la VSI Par la grue euh qui fait 7.20 de large![]()
http://www.sennebogen.com/kataloge/6100_HD/
La grue fait 4.9m de large pour ... 9m de long grand max (page 6) (ou plutôt les 7.2m dont parlé Slory)
Si tu va à la dernière page, sur les photo tu vois bien qu'elle n'as pas besoin de 15m de large pour faire demi tout
Et pitié, va prendre des cours de français !