[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bientot plus que 17 lés coté VN
1 lé en cours VN
oups pris de court 16 en fait
et 18 au sud
et 18 au sud
Il semblerait aussi côté VS...
Je suis d'accord sur 16 et non 17 

donc calcule rapideOMAT a écrit :Je suis d'accord sur 16 et non 17
il reste 3 pans de toile coté sud et nord, 16 lés coté nord et 18 coté sud
gueze si tu nous entends à toi la mise à jour

bon, pour en finir avec ces histoires de longueur de poutre. Il suffit de reprendre le plan avec la cote de 19,9m dénichée par rob.
Voilà, je me suis amusé à reporter cette cote en rouge, et j'ai matérialisé en rectangle bleu ce qui pourrait être la poutre. Donc oui, je suis pas souvent d'accord avec ce que piou04 affirme, mais là, il faut avouer que l'espace dans lequel travail la grue fait au moins 20m de large.
Pour la poutre, on voit qu'elle fait un peu plus de 20m, mais c'est bizarre, il semble qu'elle est en 2 morceaux, ce que je comprends pas car il n'y a pas de pilier sur le plan. Encore une ennième modification?
Voilà, je me suis amusé à reporter cette cote en rouge, et j'ai matérialisé en rectangle bleu ce qui pourrait être la poutre. Donc oui, je suis pas souvent d'accord avec ce que piou04 affirme, mais là, il faut avouer que l'espace dans lequel travail la grue fait au moins 20m de large.
Pour la poutre, on voit qu'elle fait un peu plus de 20m, mais c'est bizarre, il semble qu'elle est en 2 morceaux, ce que je comprends pas car il n'y a pas de pilier sur le plan. Encore une ennième modification?
ça me fait bien rire vos histoires, on se croirait sous la douche et à se la mesurer pour savoir qui à la plus grande 

bonjour à tous,
le compte est bon maitre capello dit geuzegueze a écrit :bonjour à tous,
Jusqu'à maintenant la grue était dans la partie plus à gauche, qui est bien moins largestfstf a écrit :bon, pour en finir avec ces histoires de longueur de poutre. Il suffit de reprendre le plan avec la cote de 19,9m dénichée par rob.

Là, jusqu'au niveau du potelet environ, la partie est bien plus large, puis se re-rétréci
C'est ces 2 partie qui m’intéresse
VS ils enchaînent les lés...
tu t'enflammes mon ami, ça n'a pas bougé coté sudOMAT a écrit :VS ils enchaînent les lés...

il reste 16 lés côté Nord et 18 côté Sud à l'heure où j'écris ce message, bientôt plus que 17 côté Sud.