[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
nouveau lé en approche bientôt plus que 13 coté nord
Cette fois ça semble partit pour le dallage Quartzé définitif sur la dalle du parvis nord .. Quand on commence un dallage on part toujours en angle et la c'est ce qu'il semble faire sur la gauche de l"écran ...

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
J'ai plutôt l'impression qu'ils mettent la deuxième couche de noir, par dessus la couche Gris cadrillé.Piou04 a écrit :Cette fois ça semble partit pour le dallage Quartzé définitif sur la dalle du parvis nord .. Quand on commence un dallage on part toujours en angle et la c'est ce qu'il semble faire sur la gauche de l"écran ...
Maitenant c'est possible que cette deuxième couche de noir soi le béton quartzé, mais j'en doute...
Ou sinon mise en place d'une nouvelle "grande" poutre Et hop elle est en place
Dernière modification par Stelea le 22 mai 2014, 10:54, modifié 1 fois.
pose d'une nouvelle poutre edit: grillé par Stelea

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Idem, je ne vois pas pourquoi ils ne procéderaient pas de la même manière que sur le reste du parvisStelea a écrit :J'ai plutôt l'impression qu'ils mettent la deuxième couche de noir, par dessus la couche Gris cadrillé.
Maitenant c'est possible que cette deuxième couche de noir soi le béton quartzé, mais j'en doute...
tu vois stelea tu peux être là qd tu veux, celle là de poutre tu ne l'as pas loupé 

y en a une autre au sol qui attend de grande poutre ,on la voit juste derrière le coffrage rouge sur la droite presque sous la flèche de la grue mobile rouge 

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
salut piou
comme me le faisait remarque ce matin stelea la zone en fait il doivent mettre la dernière couche avant le béton quartzé (je doute de l'orthographe
)
comme sur la photo ci-jointe
comme me le faisait remarque ce matin stelea la zone en fait il doivent mettre la dernière couche avant le béton quartzé (je doute de l'orthographe

comme sur la photo ci-jointe
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (40.29 Kio) Consulté 2341 fois
ah oui...merci pour l'info, mais franchement si vous avez les réponses immédiatement c'est moins drôle...Absolut13 a écrit :Bonjour Eric,pompon a écrit :bonjour à tous,
dans la série "chic un nouveau mystère" ce matin ont été entreposées des énormes pièces métalliques rondes au niveau des escaliers du parvis.
ça ressemble à des énormes tambours de machine à laver mais bon...je pense pas que ce soit ça...
C'est certainement les moteurs pour l'extraction des fumées de la VSI
Olivier.

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
pour les fétichistes de la poutre encore une qui arrive
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (33.44 Kio) Consulté 2238 fois
....bridgees a écrit :pour les fétichistes de la poutre encore une qui arrive
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (43.28 Kio) Consulté 2221 fois
.....
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (37.71 Kio) Consulté 2213 fois
- zebaste
- Hero Member
ben moi j ai une question con, mais pourquoi ils en mettent la des poutres et qu ils en ont pas mis avant?
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
ben peut être que maintenant ils en ont besoin pour installer le plancher, enfin il y a surement une réponse plus pointue de qq un de plus pointuzebaste a écrit :ben moi j ai une question con, mais pourquoi ils en mettent la des poutres et qu ils en ont pas mis avant?

elle est pas con ta question, par contre elle est pas très claire....avant quoi ?zebaste a écrit :ben moi j ai une question con, mais pourquoi ils en mettent la des poutres et qu ils en ont pas mis avant?
regarde le "chemin" qui se dessine sous les poutres, c'est ni plus ni moins que le cheminement du métro ; comme il n'était pas possible de forer pour couler les pieux au dessus du métro, ils posent des poutres qui "enjambent" la zone concernée.
question pas claire, réponse pas claire....

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius