[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Stelea
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Stelea »

yeye13 a écrit :Il y a 2 pompes a beton au virage nord dont une qui coule en sous sol :hum:
Merci Jeremy :gooood: :gooood:

Attaque de Gabian + La grande rouge enfermé dans la VSI qui me semble t il a fait volte face...
Je croyais qu'il y avait pas assez d'espace pour qu'elle puisse pivoter. j'ai du rater un épisode :blink:
Grue.jpg
Isteo
Newbie
Newbie

Message non lu par Isteo »

J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps.
J'ai fait quelques contributions sur ce forum, quelques photos au début des travaux et depuis, je suis l'avancement du chantier 1 ouikène sur 2 (abonné au VS) et surtout via les contributions passionnées et passionnantes des fadas présents sur ce forum.

Et donc, ma question, non sans malice, s'adresse aux grands contributeurs du forum, aux experts de la construction et aux fans de grues (Haaa...la BMW !...(soupir))

Et voici la question : Une fois que le stade sera terminé, est-ce que vous vous tournerez vers un autre stade en chantier (genre Stade des Lumières ou autre) ou bien est-ce que vous reprendrez une vie normale ?

:)

Simple curiosité

:p
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Isteo a écrit :J'ai une question qui me taraude depuis quelques temps.
J'ai fait quelques contributions sur ce forum, quelques photos au début des travaux et depuis, je suis l'avancement du chantier 1 ouikène sur 2 (abonné au VS) et surtout via les contributions passionnées et passionnantes des fadas présents sur ce forum.

Et donc, ma question, non sans malice, s'adresse aux grands contributeurs du forum, aux experts de la construction et aux fans de grues (Haaa...la BMW !...(soupir))

Et voici la question : Une fois que le stade sera terminé, est-ce que vous vous tournerez vers un autre stade en chantier (genre Stade des Lumières ou autre) ou bien est-ce que vous reprendrez une vie normale ?

:)

Simple curiosité

:p

je crois que l on va revenir à une vraie vie sociale ;D ;D

perso ce chantier me passionne , affute ma curiosité, mais c est surtout parce que c est le vel
je ne pense pas suivre d autres stades
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

évolution ces trois derniers jours…
GIF1.gif
GIF1.gif (140.04 Kio) Consulté 2041 fois
un jour ou l'autre
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Stelea a écrit :
yeye13 a écrit : Je croyais qu'il y avait pas assez d'espace pour qu'elle puisse pivoter. j'ai du rater un épisode :blink:
Grue.jpg
Zé po il faut que tu pose la question a celui qui a dit que ça faisait pas plus de 8 m de large la VSI :D :expdr:

ça fume à coté de la future billetterie du parvis JB Sud ça y est ça sent l'inauguration les merguez sont de retour :hihihihi:

La grande poutre en cours d'amarrage ,il manque l'accord de la tour de contrôle pour qu'elle prenne son envol :wub: ;D

Ha ben non en fait il y en a encore deux une qui cache l'autre trop fort sur ce coup la :expdr:
Du coup on en a pas finit encore avec les grandes poutres :hum:

Ayez l'aiguilleur a donner l'autorisation d'envol :P

Image
Dernière modification par Piou04 le 23 mai 2014, 09:03, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Kyfran13 a écrit :Sur le parvis Ganay pose de l'éclairage final ! Pas mal de spot en direction de la toile aussi
Salut et merci pour l'info (tu aurais pu prendre une photo quand même!!! :chant2: ;) )
sur la photo d'Olivier que je remercie également , on peux bien voir le début de la pose de la menuiserie :gooood:
image.jpg
image.jpg (123.63 Kio) Consulté 1958 fois
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

ho la belle poutrasse
Pièces jointes
velodrome_om2.jpg
velodrome_om1.jpg
velodrome_om1.jpg (33.33 Kio) Consulté 1955 fois
Piou04
Hero Member
Hero Member

bridgees a écrit :ho la belle poutrasse
Et tu as sa jumelle un peu plus bas qui a pas encore l'autorisation de prendre l'air elle aussi .. ta raison une poutrasse qui doit faire au moins 8 m pour sur :D :hihihihi: :expdr:

ça tourne à l'histoire d'amour avec ses poutres :wub: ;D
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
bridgees
Hero Member
Hero Member

Piou04 a écrit :
Et tu as sa jumelle un peu plus bas qui a pas encore l'autorisation de prendre l'air elle aussi .. ta raison une poutrasse qui doit faire au moins 8 m pour sur :D :hihihihi: :expdr:

ça c'est clure, si ma femme voit ces photos de poutre elle va tomber amoureuse des travaux et moi je pourrai me la mettre sur l'oreille :hihihihi:
par contre je crois qu'il ne savent pas encore ou la mettre celle là :expdr: depuis le temps qu'elle et en l'air, plus c'est long plus c'est bon
Piou04
Hero Member
Hero Member

bridgees a écrit :
Piou04 a écrit :

ça c'est clure, si ma femme voit ces photos de poutre elle va tomber amoureuse des travaux et moi je pourrai me la mettre sur l'oreille :hihihihi:
par contre je crois qu'il ne savent pas encore ou la mettre celle là :expdr: depuis le temps qu'elle et en l'air, plus c'est long plus c'est bon
Oh voleur oh voleur il s'en va avec la poutre sous le coude :D :expdr:

En attendant elle fait au moins la largeur de la VSI à l'endroit le plus étroit ,,,y a comme un souci avec les plans ou il est mentionné 8 m :chant2: :super:
Dernière modification par Piou04 le 23 mai 2014, 09:20, modifié 1 fois.
bridgees
Hero Member
Hero Member

ça y est, ils ont du regarder le forum trouvé un plan mis en ligne par un ami et hop ils savent ou la mettre
Pièces jointes
velodrome_om5.jpg
velodrome_om4.jpg
velodrome_om4.jpg (27.91 Kio) Consulté 1895 fois
Piou04
Hero Member
Hero Member

bridgees a écrit :ça y est, ils ont du regarder le forum trouvé un plan mis en ligne par un ami et hop ils savent ou la mettre
On est mal on est mal une VSI qui doit faire en théorie 8 m de large et une poutrasse qui fait au moins le double :D :hihihihi: :expdr: la légende des poutres est en route :wub:

Oh le cochon maintenant il va testait la cousine en bas au sol avant de s'envoyait en l'air avec >:D
Dernière modification par Piou04 le 23 mai 2014, 09:27, modifié 1 fois.
bridgees
Hero Member
Hero Member

lé en attente coté N, que c'est bon tout ça.Bientôt adieu la vue sur les tribunes
profitez les amis
restera 11 lés
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

c est moi ou vous etes fadas?

je vais rever de poutre bientot :D
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Tuko13127
Newbie
Newbie

Message non lu par Tuko13127 »

image.jpg
Posé de matériel de ventilation sous la jupe jean bouin
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »