Bon, depuis vendredi, il la trimballe de droite à gauche celle-là. Ils savent toujours pas où la poser

Les ascenseurs côté Allée Ray Grassi, ceux du donjon Ouest, sans doute un plan incliné angle Ganay/VS (à confirmer par ceux qui passent de ce côté).santiago-munez a écrit : Sinon, petite question : Il ne me semble pas avoir vu sur TOUS les plans que vous diffusez depuis des mois, une seule rampe d'accès pour les fauteuils roulants... Quelqu'un peut-il en dire plus ? Ca me paraît assez énorme comme oublie si tel était le cas...
Merci de ta réponseMercivelodrome2014 a écrit :Les ascenseurs côté Allée Ray Grassi, ceux du donjon Ouest, sans doute un plan incliné angle Ganay/VS (à confirmer par ceux qui passent de ce côté).santiago-munez a écrit : Sinon, petite question : Il ne me semble pas avoir vu sur TOUS les plans que vous diffusez depuis des mois, une seule rampe d'accès pour les fauteuils roulants... Quelqu'un peut-il en dire plus ? Ca me paraît assez énorme comme oublie si tel était le cas...
Et des cheminements à pente réglementaire sur tous les parvis.
Ils font une partie de la communication là-dessus, des places réservées dans toutes les tribunes, pas pensable de se louper sous peine de mise au pilori.
Merci Manbridgees a écrit :dalle en pose, et arrivé d'une poutrasse de poutrasse encore sur le camion, celle là je la dédie à stelea
de rienStelea a écrit :Merci Manbridgees a écrit :dalle en pose, et arrivé d'une poutrasse de poutrasse encore sur le camion, celle là je la dédie à stelea![]()
Surtout que je la vois plus... Elle a du aller faire un petit tour dans les entrailles de cet immense parvis