[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Chapeau pour la mise en place des dalles dans le coin 

- Pièces jointes
-
- mise en place dalle 2.jpg (14.4 Kio) Consulté 2553 fois
-
- mise en place dalle 1.jpg (15.9 Kio) Consulté 2562 fois
Dernière modification par siyes le 26 mai 2014, 16:33, modifié 1 fois.
- L'IncroyableHulk
- Full Member

Pas de sièges apparent de couleur bleue qui sont prévus en tribune JB peut-être pour les VIP ? enfin y a encore de la marge.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
je n'ose pas imaginer l'angouement pour le premier match à domicil, ça va etre pire qu'un concert des rolling stones
-
- Newbie
Super tes photos Dirdou 

gueze tes jours sont comptés ha ha ha ha 

Photo du 4 mai OM - Lyon par Dsc84.bridgees a écrit :Je fais un appelle au contributeur du forum, trouvez moi une photo de dun angle de jupe soit ganay vn ou ganay vr, car je n'arrive pas à m'imaginer ils ont fait pour finir le bas ou la toile n'arrive pas.
merci beaucoup
Ça me paraît différent la jupe à l'angle Ganay sud que du côté de Jb.

merci le joker
mais si on regarde les angle du coté de JB, on se dit qu'il va il y a des rajouts pour aller jusqu'en bas de la structure
alors que sur tes photos on a l'impression c'est d'un meme tenant.
me suis je bien fait comprendre?
ps: comment mettre une photo pour l'avatar à la bonne taille afin qu'il soit accepté?
mais si on regarde les angle du coté de JB, on se dit qu'il va il y a des rajouts pour aller jusqu'en bas de la structure

ps: comment mettre une photo pour l'avatar à la bonne taille afin qu'il soit accepté?
bridgees a écrit :merci le joker
On peu y voir sans doute que le parvis JB est sur élevé par apport au métro qui passe dessous ,pour pas posait de contraintes souterraine ou une différence de hauteur des deux cotés du stade ,ça par contre j'y crois moins une telle différence ...
Comme je l'ai dis plusieurs fois ils vont sans doute mettre une toile anti tag ou dégradation ... Bien qu'il pourrait toujours y avoir un illuminé qui monte avec un grappin sur le toit

Quand on voit qu'il arrive a taguer des piles de viaducs du tgv a des hauteurs de fou

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
étonnant la zone que j'ai entouré
la différence d'épaisseur des poutres surtout sans mur intermédiaire .. aussi étonnant comme le fait qu'ils ont posés deux grandes poutres cote à cote ...

Dernière modification par Piou04 le 26 mai 2014, 18:06, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Je n'ai pas pu donner de précision faute d'avoir reçu le plan plus complet de la zone.fougasse a écrit :T'inquiète tu ne paraissais pas très sure de toi alors j'en est profiter pour t'embrouiller, MV2014 te réexpliqueras toutCélony a écrit : il ne sera pas très grand, le musée, non ?![]()
Nouveau feu aux palais des sports ?
Et pourtant j'ai fait plusieurs appels du pied à Maître JJ dit Waddle71, il a des bleus partout partout.
Disons que le musée sera sans doute par là si le plan reste d'actualité, mais quant à savoir la surface réellement occupée ...
- Etendue vers JB ? L'image est coupée, le plan de coupe prévoit un vide puis une salle de briefing.
- Extension à gauche ? L'image est aussi coupée, malheureusement, vu le mur de séparation, j'ai un doute.
Si qq'un coince Waddle qu'il lui fasse régurgiter le plan du niveau intermédiaire ... Précisions :
Les infos dont parle Jaurel étaient obtenues quand le barman du salon VIP qui n'est autre que le copain de la cousine du voisin de Pompon les rapportaient.djaurel a écrit : Merci santa2mars pour ces super indiscrétionsmême si certaines n'en sont pas pour quelques uns d'entre nous !
CA, c'est la version foutage de gueule de Burro quand le même Pompon avait pu rencontrer qq'un de bien placé et avait annoncé à la fois l'absence de retard et la date exacte du début de la couverture.
Bashage rigolo, mais un peu humiliant pour celui qui avait su tirer qq vers de nez autour d'un verre et nous les faire partager.
L'autre version, la bonne, est justement pour les mêmes potes d'aviser du lour un peu esseulé, d'oser aborder, poser des questions à une personne ma foi fort sympathique et disponible

Ce qui était le cas pour les façades en particulier.
Visite ?
Si visite il doit y avoir, c'est Arema qui invite les gens et pas la Dream Team qui en fixe la liste, sauf un peu suggérer en cas de désistements.
Il se trouve que juin verra des visites du chantier en cours de finitions pour beaucoup de monde.
La Dream Team sera-t-elle invitée ?
S U S P E N S entier : Olivier en trépigne, Djaurel et Yéyé sont dans les starting blocks, Stelea en salive et DSC84 le mériterait bien

Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 26 mai 2014, 18:18, modifié 6 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Voila j'ai enfin reussi a trouver ou sera la statue à l"éffigie de Vincent labrune ,celui qui a pris le melon à l'Om

- PhotosVélodrome
- Hero Member
PhotosVélodrome a écrit :Aucun rendez-vous d'organiser avec les fidèles du forum pour un dernier compte rendu, des plus précis tant en commentaire, photos : avant le début de la saison pour un stade en état fonctionnel. Peut-on l'espérer ?
Qui a dit le contraire ! c'est une simple question rien de plus. Ne vois pas le mal de partout autrement va voir le doct.Mercivelodrome2014 a écrit : Je n'ai pas pu donner de précision faute d'avoir reçu le plan plus complet de la zone.
Et ce n'est pas faute d'avoir fait plusieurs appels à Maître JJ dit Waddle71.
Disons que le musée sera sans doute par là si le plan reste d'actualité, mais quant à savoir la surface réellement occupée ...
- Etendue vers JB ? L'image est coupée, le paln de coupe prévoit un vide puis une salle de briefing.
- Extension à gauche ? L'image est aussi coupée, malheureusement.
Si qq'un coince Waddle qu'il lui fasse régurgiter le plan du niveau intermédiaire ... Précisions :Les infos dont parle Jaurel étaient obtenues quand le barman du salon VIP qui n'est autre que le copain de la cousine du voisin de Pompon les rapportaient.djaurel a écrit : Merci santa2mars pour ces super indiscrétionsmême si certaines n'en sont pas pour quelques uns d'entre nous !
CA, c'est la version foutage de gueule de Burro quand le même Pompon avait pu rencontrer qq'un de bien placé et avait annoncé à la fois l'absence de retard et la date exacte du début de la couverture.
Bashage rigolo, mais un peu humiliant pour celui qui avait su tirer qq vers de nez autour d'un verre et nous les faire partager.
L'autre version, la bonne, est justement pour les mêmes potes de rencontrer du lourd, d'oser aborder, poser des questions à une personne ma foi fort sympathique et disponible![]()
![]()
, obtenir des infos avec engagement de ne pas divulguer publiquement du sensible.
Ce qui était le cas pour les façades en particulier.
Visite ?
Si visite il doit y avoir, c'est Arema qui invite les gens et pas la Dream Team qui en fixe la liste, sauf un peu suggérer en cas de désistements.
Il se trouve que juin verra des visites du chantier en cours de finitions pour beaucoup de monde.
La Dream Team sera-t-elle invitée ?
S U S P E N S entier, Olivier en trépigne.

En plus tu es contradictoire tu fais toi même la liste.
Mercivelodrome2014 a écrit : La Dream Team sera-t-elle invitée ?
S U S P E N S entier : Olivier en trépigne, Djaurel et Yéyé sont dans les starting blocks, Stelea en salive et DSC84 le mériterait bien
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Même quand le forum est calme toujours le même qui en remet une couche désespérant ...Qui cherche toujours à humilié ici et tirez la couverture vers la dream team ....Mercivelodrome2014 a écrit :

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
J'espère que c'est un joke sur un temps heureusement révolu ou tu as seulement qq trous de mémoire.PhotosVélodrome a écrit : Qui a dit le contraire ! c'est une simple question rien de plus. Ne vois pas le mal de partout autrement va voir le doct.Fatigué
Je crois me souvenir de messages où toute idée qu'ils puissent être dans les temps ou avoir la maitrise du planning se traduisaient par, au mieux des accusations d'être dircomm d'Arema, de collaboration avec l'ennemi, de suçage par devant ou derrière afin justement de se faire inviter et autres incitations peu amicales comme consulter un psychiatre.
Demande à Olivier par exemple, les jaloux de ne pas avoir été invités furent assez ... virulents.
Perso, j'ai réglé le problème en suivant les conseils de Pompon, sans doute un peu tard je l'avoue : IGNORE
Mais bon, devant les avancées dont il faudrait une sacrée mauvaise foi pour les nier, beaucoup de voix acerbes se sont tues, inutiles de les réveiller.
De là à en oublier les exactions et me conseiller d'aller voir un médecin, non merci je n'ai pas encore Alzheimer

PS : La liste comporte justement les noms de ceux qui en étaient déjà et tu avoueras que pour DSC84, si quelqu'un le mérite c'est bien lui.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 26 mai 2014, 18:40, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas