waddle71 a écrit :Velodrome-Officiel a écrit :Un bon petit comparatif avec le même point de vue sur Ganay avant/après que je viens de faire :
On peur remarquer à quel point la différence entre l'ancienne et la nouvelle est énorme ! Et cela sans compter le toit qui sera encore à minimum 10 mètres au dessus de la nouvelle Ganay !
Au passage je tiens à remercier Dispo74, Thepec et Waddle71 pour leur message à mon égard

Chouette ton comparatif VO
J'ai hâte de voir Ganay finie sous cet angle avec toutes les tours d'étaiement enlevées. La façade de Ganay va être impressionnante

La hauteur c'est vraiment sympat de l'exterieur car le batiment est imposant, mais pour les spectateurs c'est plutot un desavantage.
si je suis ce schema de comparaison avec l'Allianz Arena, les dernieres places seront plus hautes que celle du stade de Munich.
Et comme je suis deja aller a l'Allianz pour voir Bordeaux en 2010. (Mes amis, quel match!) Je peux vous dire qu'etant place a la moitie du dernier anneau je pouvais deviner les joueurs et suivre le jeu car je connais bien mon equipe. Mais ma femme (bon qui ne fais qu'1m65) ne voyait pas grand chose (et pourtant elle a une bonne vue). Elle me demandais tout le temps qui venait de jouer, qui a marque (e.g. "mais non, ce n'est pas Chamack sur le premier but c'est Gourcuff. Tu ne ne les differencies pas?"), etc.
Donc la je plains les futur spectateurs.