[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par santiago-munez »

Dirdou13 a écrit :Salut à tous !!

Je pense que je vais faire des heureux ! En effet, un ami à moi s'est rendu au Vélodrome cette après midi et je lui avais demandé, si il pouvait, de prendre quelques photos de l'intérieur et ... :perfect: :perfect:

On peut voir que la pose des sièges a bien avancé et que le démontage des poteaux blancs d'éclairages provisoires avance à bon rythme :gooood:
Ah, génial ce scoop ! En plus ce matin je me demandais comment ça se présentait à l'intérieur ! Les herses sont démontés, les sièges avancent ! Du concret ! Merci à ton pote et à toi !

Sinon, c'est sympa de voir ses propres messages supprimé sans être prévenu, juste parce qu'on a voulu mettre un pouce levé pour une photo de Bescherelle. Ca restait bon esprit... Mais bon, la censure... toujours la censure. J'aime de plus en plus.
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Mercivelodrome2014 a écrit :
J'espère que c'est un joke sur un temps heureusement révolu ou tu as seulement qq trous de mémoire.

Je crois me souvenir de messages où toute idée qu'ils puissent être dans les temps ou avoir la maitrise du planning se traduisaient par, au mieux des accusations d'être dircomm d'Arema, de collaboration avec l'ennemi, de suçage par devant ou derrière afin justement de se faire inviter et autres incitations peu amicales comme consulter un psychiatre.
Demande à Olivier par exemple, les jaloux de ne pas avoir été invités furent assez ... virulents.
Perso, j'ai réglé le problème en suivant les conseils de Pompon, sans doute un peu tard je l'avoue : IGNORE

Mais bon, devant les avancées dont il faudrait une sacrée mauvaise foi pour les nier, beaucoup de voix acerbes se sont tues, inutiles de les réveiller.
De là à en oublier les exactions et me conseiller d'aller voir un médecin, non merci je n'ai pas encore Alzheimer ;D

PS : La liste comporte justement les noms de ceux qui en étaient déjà et tu avoueras que pour DSC84, si quelqu'un le mérite c'est bien lui.
N'importe quoi, où tu te trompes de personne. Sinon sors nous les affirmations (tu crois te souvenir de messages, ou t'es sur ou pas) l'imposteur pas beau comme Pseudo il te va si bien et je confirme tu es vraiment un FATIGUER ! Pour pas changer à l'origine d'embrouille qui n'ont pas lieux d'être. Merci pour l'ambiance que tu crées une nouvelle fois. :greeen:
Dernière modification par PhotosVélodrome le 26 mai 2014, 18:44, modifié 1 fois.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

J allais dire que depuis qu un collègue avait fait de bonnes révélations sur le bardage et la peinture, un élan d optimisme et de convivialité régnait sur le forum

mais raté

tout va bien, tres bien meme , alors soyez cool les enfants
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Message non lu par Sébastien Patoche »

Pas un message de MV2014 sans HS ni provocation. On rapporte les messages mais aucun n'est modéré...
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Franchement depuis 3 ans vous arrivez à me faire rêver en même temps que vous me gavez au plus haut point! Un problème d'égo, de taille de bite et de disputes de cours de récré! Je demande la DISSOLUTION d'INFO STADE :ph34: Uniquement des photos! :D :D
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

viscere a écrit :Franchement depuis 3 ans vous arrivez à me faire rêver en même temps que vous me gavez au plus haut point! Un problème d'égo, de taille de bite et de disputes de cours de récré! Je demande la DISSOLUTION d'INFO STADE :ph34: Uniquement des photos! :D :D
Pas mieux tu y verra que des poutres :D :hihihihi: :expdr:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

viscere a écrit :Franchement depuis 3 ans vous arrivez à me faire rêver en même temps que vous me gavez au plus haut point! Un problème d'égo, de taille de bite et de disputes de cours de récré! Je demande la DISSOLUTION d'INFO STADE :ph34: Uniquement des photos! :D :D
Le problème c'est que c'été calme et ta toujours le même qui allume les feux et souffle sur les braises y a plus rien à faire comme tu dis... ça me fait même plus rire, en terme de rageux trolleur la on a un phénomène....

Pour la rigolade et je préfère de loin cela y avait le mec avec ses plans d’étagères et la cabane à ballon du Fc Muchu Pingu d'y repenser je me marre encore (il faut savoir rigoler de sois même).... Pour le reste.....
Dernière modification par zangetsu2230 le 26 mai 2014, 19:08, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

PhotosVélodrome a écrit :
J'espère que c'est un joke sur un temps heureusement révolu ou tu as seulement qq trous de mémoire.

Je crois me souvenir de messages où toute idée qu'ils puissent être dans les temps ou avoir la maitrise du planning se traduisaient par, au mieux des accusations d'être dircomm d'Arema, de collaboration avec l'ennemi, de suçage par devant ou derrière afin justement de se faire inviter et autres incitations peu amicales comme consulter un psychiatre.
Demande à Olivier par exemple, les jaloux de ne pas avoir été invités furent assez ... virulents.
Perso, j'ai réglé le problème en suivant les conseils de Pompon, sans doute un peu tard je l'avoue : IGNORE

Mais bon, devant les avancées dont il faudrait une sacrée mauvaise foi pour les nier, beaucoup de voix acerbes se sont tues, inutiles de les réveiller.
De là à en oublier les exactions et me conseiller d'aller voir un médecin, non merci je n'ai pas encore Alzheimer ;D

PS : La liste comporte justement les noms de ceux qui en étaient déjà et tu avoueras que pour DSC84, si quelqu'un le mérite c'est bien lui.
N'importe quoi, où tu te trompes de personne. Sinon sors nous les affirmations (tu crois te souvenir de messages, ou t'es sur ou pas) l'imposteur pas beau comme Pseudo il te va si bien et je confirme tu es vraiment un FATIGUER ! Pour pas changer à l'origine d'embrouille qui n'ont pas lieux d'être. Merci pour l'ambiance que tu crées une nouvelle fois. :greeen:
Oui c'est grave docteur lol faut débrancher dans tous les sens du termes :hum:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

pitaing le bite n'a pas lieu d'etre ici, on dit POUTRE :expdr:
on a passé un dimanche sans troll (enfin tres peu) et là début semaine ça chie :tir:
vous métitez des coups de :grrrr:
ps: je ne dis pas ça pour toi ;)
Dernière modification par bridgees le 26 mai 2014, 19:16, modifié 1 fois.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Et tout ça, juste pour avoir rappelé que c'est Arema qui lance les invitations lors d'une visite et pas la Dream Team ?
Ben dis-donc :no:

Je réponds très sereinement à Photosvelodrome par MP et lui fournit fort volontiers ce qu'il demande.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

PhotosVélodrome a écrit : Qui a dit le contraire ! c'est une simple question rien de plus. Ne vois pas le mal de partout autrement va voir le doct. :baad: Fatigué

Il y a qu'un seul jaloux dans toute cette histoire et c'est MV2014.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
gil13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par gil13 »

Voici une petite série,

je confirme qu'on est bien sur de l'étanchéité et non sur du béton quartzé.

Dépose des escaliers de VN, et continuation des nouveaux marquages des portes VN
photo 1.JPG
photo 2.JPG
photo 3.JPG
photo 4.JPG
photo 5.JPG
Dernière modification par gil13 le 26 mai 2014, 19:27, modifié 1 fois.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Merci merci pour les photos et infos! :perfect:

Edit: C'est encore mieux à l'endroit! :expdr: :super:

siyes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par siyes »

Yes!!!! ;D c'est bien le démontage des escaliers .
Par contre les photos, une fois agrandi, sont dans le mauvais sens :P

Merci encore pour les vues :)
Dernière modification par siyes le 26 mai 2014, 20:00, modifié 1 fois.
gil13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par gil13 »

oui je sais désolé, je les ai tourné une fois sur mon ordi.

En revanche je regardais l'entrée VN et sa façade béton et j'ai remarqué des sortes de réservation régulière qui font penser qu'il y aura la aussi un bardage.

Par contre y font pas dans la dentelle pour les escaliers. Un coup d'oxycoupeur et un coup de médiaco et hop on enleve le tout
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »