[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
En voyant cette photo avec la bouche de ventilation (exigence des pompiers si j'ai bien suivi), je me dis que Marseille va finir par mériter sa réputation de capitale du tuning qui lui colle à la peau depuis la quadrilogie "Taxi" de Luc Besson. A Marseille, même le stade Vélodrome sera "tuné" désormais 

- Pièces jointes
-
- 2014-05-30 12.50.39.jpg (171.72 Kio) Consulté 5588 fois
-
- Full Member
Olympique de Marseille - Montpellier HSC pour le 1er match au Velodrome.
- joulces1383
- Sr. Member
Qu'est-ce qu'on s'emmerde sans velcam !!!!!

perdu pompon, ça taf encore et les grues bougentpompon a écrit :15h30 le chantier entre dans un sommeil mérité, les grues sont à l'arrêt, vous pouvez tous reprendre une activité normale

- Pièces jointes
-
- velodrome_jb.jpg (19.7 Kio) Consulté 5439 fois
moi je dis ça pour limiter la frustration vu qu'il y a plus de cam....regarde l'état dans lequel est le pauvre Joulce !!!bridgees a écrit :perdu pompon, ça taf encore et les grues bougentpompon a écrit :15h30 le chantier entre dans un sommeil mérité, les grues sont à l'arrêt, vous pouvez tous reprendre une activité normale

bon ceci dit maintenant il n'y a plus que la nacelle qui s'en va vers le VN...
par contre j'avais pas vu qu'un des deux "trous" entre le parking nord et le futur centre commercial avait été bouché par un mur de parpaings.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
justement j'avais vu deux gonz qui sortaient la tête, je me demandais ce qu'il faisaient, mais maintenant je comprends mieux 
en parlant de la velcam et de la webcam VS, il faut se dire qu'elles ont bien mérité un peu de repos aussi

en parlant de la velcam et de la webcam VS, il faut se dire qu'elles ont bien mérité un peu de repos aussi

ils devraient arreter toute les cam, interdir d'approcher le stade à moins de 1km, comme ça on aura la surprise pour la reprise.
A j'ai oublié pompon tu déménages sur salon de provence pendant 2 mois

- fougasse
- Hero Member
bridgees a écrit :ils devraient arreter toute les cam, interdir d'approcher le stade à moins de 1km, comme ça on aura la surprise pour la reprise.
On ne force personne a visité le forum

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Toto13 a écrit :Magnifique
sur cette image, la charpente — que beaucoup de monde trouve imposante — fabrique, en raison même de sa structure si présente, des jeux d'ombres qui semblent démultiplier les reflets : c'est vraiment somptueux…
un jour ou l'autre
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
On ne peut que regretter l'absence de LED dans la charpente en voyant çà.....Célony a écrit :Toto13 a écrit :Magnifique
sur cette image, la charpente — que beaucoup de monde trouve imposante — fabrique, en raison même de sa structure si présente, des jeux d'ombres qui semblent démultiplier les reflets : c'est vraiment somptueux…
Dommage!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
C'est clair que les LED, type ciel étoilé dE la vidéo, auraient été du plus bel effet.El burro Azul a écrit :
On ne peut que regretter l'absence de LED dans la charpente en voyant çà.....
Dommage!
En résumé, on en est où au niveau des lés ?
2/2 ?
2/2 ?