[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
tom
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par tom »

C'est le stagiaire qui a fait le lettrage ? Deux fois le même de chaque côté, même taille, même typo... Redondant et moche. Quoique, même un stagiaire aurait fait mieux je pense. Je vais opter pour les ouvriers qui l'ont fait "en live" et de visu sans plan !
Pourtant c'est pas compliqué, il suffit de sortir son image monochrome avec le cadrillage en dessous au bon pas, et de remplir les petites cases...
Y avait moyen de faire un truc sympa avec la courbure du haut de JB, mais aucune audace ! :-) Quelle tristesse. On aurait pu demander aux Ultras ou aux SW de le faire le lettrage, ils ont pas trop mauvais goûts en terme de tifo et ont l'expérience des tifos "feuilles de papier".
Dernière modification par tom le 03 juin 2014, 16:49, modifié 1 fois.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

okcomp a écrit :Perso je trouve l'ancien lettrage carrément hideux, et celui en cours de pose me plait assez.

Sinon encore merci pour toutes ces photos.
+1
L'ancien lettrage allait à la limite pour les vues aériennes, mais au niveau télévisuel, on ne pouvait pas le cadrer en entier, on avait toujours des bouts de MARSEILLE .
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Duncan a écrit :
okcomp a écrit :Perso je trouve l'ancien lettrage carrément hideux, et celui en cours de pose me plait assez.

Sinon encore merci pour toutes ces photos.
+1
L'ancien lettrage allait à la limite pour les vues aériennes, mais au niveau télévisuel, on ne pouvait pas le cadrer en entier, on avait toujours des bouts de MARSEILLE .
Re +1. Je préfère celui là à l'ancien.
vincent711978
Newbie
Newbie

Message non lu par vincent711978 »

en même temps, le lettrage ne se verra plus du ciel avec le toit, et pendant les matchs, si le stade est un minimum rempli, on ne le verra pas non plus, donc à part sur des photos intérieures du stade vide, on peut pas dire que cela a une importance capitale....
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

S'est incroyable de faire un lettrage pareilles s'est pas possible sa ressemble à rien
galimatias
Newbie
Newbie

Message non lu par galimatias »

Il faut entrer dans l'ère du numérique, si on fait des incrustations comme en natation sur les lignes d'eau, ça peut être super
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Il faut m'enlever se lettrage
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

pour toi stelea
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
velodrome_om.jpg (24.11 Kio) Consulté 2365 fois
quizz
Newbie
Newbie

Message non lu par quizz »

acdc a écrit :Il faut m'enlever se lettrage
tu aurais plutôt écrit MARCEILLE non? :)
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

quizz a écrit :
acdc a écrit :Il faut m'enlever se lettrage
tu aurais plutôt écrit MARCEILLE non? :)
:D :D :D :super: :super:
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Je pense que le lettrage se trouve en haut de la tribune car pendant les matchs à faible remplissage il restera visible , ce qui ne serai pas forcement le cas ailleurs :perfect:
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

Sur le lettrage:

Avant de gueuler comme des putois, les gars, essayez d'être un peu pratique s'il vous plait. et de réfléchir..!!! :hum: :hum:
Je sais, c'est dur, on en est tout là... :chant2:

=> Je vous rappelle qu'on NE PEUT PAS METTRE de lettres dans les circulations ni au niveau des accès tribunes car…….. il n'y a pas de sièges à ces endroits !!!
=> J'aimerais donc qu'on m'explique A par B comment ils auraient pu faire un lettrage plus grand.

- Plus bas dans JB: pas de place car des accès tribunes un peu partout
- Au même niveau: Ils ont mis les plus grosses lettres possibles compte-tenu de la taille des "ilots" de sièges……et MARSEILLE n'a que 9 lettres, pas plus (ou alors, on n'a qu'à écrirai PARIS SAINT GERMAIN à la place !!!) :greeen:
Marcus Aurelius
Newbie
Newbie

Message non lu par Marcus Aurelius »

Bonsoir à tous,
D'abord un grand merci a santa2mars pour ses scoops qui en deviennent quotidien !
Ensuite, je trouve que ce lettrage est bienvenu et je dirais même qu'il est pour moi plus réussi que celui en ganay ( la taille peut être... )
<< L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui même. >> Marc Aurèle.
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Tiny-Nugs a écrit :Je pense que le lettrage se trouve en haut de la tribune car pendant les matchs à faible remplissage il restera visible , ce qui ne serai pas forcement le cas ailleurs :perfect:
plus bas il y avait la tribune de presse, en dessous les loges et en bas ça aurait été minable....mais je suppose que s'ils l'avaient mis en bas, tous les fins lettrés qui attachent tant d'importance au lettrage auraient dit qu'il fallait le mettre en haut... :)

edit : grillé par supersub ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

Marseillaisdepanam a écrit :Question: comment vont t'il faire pour les sieges dans les angles de jean bouin me ditd pas que sa restera comme ca ? Si ? C horrible
Ce qui est horrible c'est ton orthographe ;D
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »