[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est le stagiaire qui a fait le lettrage ? Deux fois le même de chaque côté, même taille, même typo... Redondant et moche. Quoique, même un stagiaire aurait fait mieux je pense. Je vais opter pour les ouvriers qui l'ont fait "en live" et de visu sans plan !
Pourtant c'est pas compliqué, il suffit de sortir son image monochrome avec le cadrillage en dessous au bon pas, et de remplir les petites cases...
Y avait moyen de faire un truc sympa avec la courbure du haut de JB, mais aucune audace ! :-) Quelle tristesse. On aurait pu demander aux Ultras ou aux SW de le faire le lettrage, ils ont pas trop mauvais goûts en terme de tifo et ont l'expérience des tifos "feuilles de papier".
Pourtant c'est pas compliqué, il suffit de sortir son image monochrome avec le cadrillage en dessous au bon pas, et de remplir les petites cases...
Y avait moyen de faire un truc sympa avec la courbure du haut de JB, mais aucune audace ! :-) Quelle tristesse. On aurait pu demander aux Ultras ou aux SW de le faire le lettrage, ils ont pas trop mauvais goûts en terme de tifo et ont l'expérience des tifos "feuilles de papier".
Dernière modification par tom le 03 juin 2014, 16:49, modifié 1 fois.
+1okcomp a écrit :Perso je trouve l'ancien lettrage carrément hideux, et celui en cours de pose me plait assez.
Sinon encore merci pour toutes ces photos.
L'ancien lettrage allait à la limite pour les vues aériennes, mais au niveau télévisuel, on ne pouvait pas le cadrer en entier, on avait toujours des bouts de MARSEILLE .
Re +1. Je préfère celui là à l'ancien.Duncan a écrit :+1okcomp a écrit :Perso je trouve l'ancien lettrage carrément hideux, et celui en cours de pose me plait assez.
Sinon encore merci pour toutes ces photos.
L'ancien lettrage allait à la limite pour les vues aériennes, mais au niveau télévisuel, on ne pouvait pas le cadrer en entier, on avait toujours des bouts de MARSEILLE .
-
- Newbie
en même temps, le lettrage ne se verra plus du ciel avec le toit, et pendant les matchs, si le stade est un minimum rempli, on ne le verra pas non plus, donc à part sur des photos intérieures du stade vide, on peut pas dire que cela a une importance capitale....
S'est incroyable de faire un lettrage pareilles s'est pas possible sa ressemble à rien
-
- Newbie
Il faut entrer dans l'ère du numérique, si on fait des incrustations comme en natation sur les lignes d'eau, ça peut être super
Il faut m'enlever se lettrage
pour toi stelea
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (24.11 Kio) Consulté 2365 fois
tu aurais plutôt écrit MARCEILLE non?acdc a écrit :Il faut m'enlever se lettrage

- Macca7342
- Hero Member
quizz a écrit :tu aurais plutôt écrit MARCEILLE non?acdc a écrit :Il faut m'enlever se lettrage

Je pense que le lettrage se trouve en haut de la tribune car pendant les matchs à faible remplissage il restera visible , ce qui ne serai pas forcement le cas ailleurs 

- supersub
- Full Member
Sur le lettrage:
Avant de gueuler comme des putois, les gars, essayez d'être un peu pratique s'il vous plait. et de réfléchir..!!!
Je sais, c'est dur, on en est tout là...
=> Je vous rappelle qu'on NE PEUT PAS METTRE de lettres dans les circulations ni au niveau des accès tribunes car…….. il n'y a pas de sièges à ces endroits !!!
=> J'aimerais donc qu'on m'explique A par B comment ils auraient pu faire un lettrage plus grand.
- Plus bas dans JB: pas de place car des accès tribunes un peu partout
- Au même niveau: Ils ont mis les plus grosses lettres possibles compte-tenu de la taille des "ilots" de sièges……et MARSEILLE n'a que 9 lettres, pas plus (ou alors, on n'a qu'à écrirai PARIS SAINT GERMAIN à la place !!!)
Avant de gueuler comme des putois, les gars, essayez d'être un peu pratique s'il vous plait. et de réfléchir..!!!

Je sais, c'est dur, on en est tout là...

=> Je vous rappelle qu'on NE PEUT PAS METTRE de lettres dans les circulations ni au niveau des accès tribunes car…….. il n'y a pas de sièges à ces endroits !!!
=> J'aimerais donc qu'on m'explique A par B comment ils auraient pu faire un lettrage plus grand.
- Plus bas dans JB: pas de place car des accès tribunes un peu partout
- Au même niveau: Ils ont mis les plus grosses lettres possibles compte-tenu de la taille des "ilots" de sièges……et MARSEILLE n'a que 9 lettres, pas plus (ou alors, on n'a qu'à écrirai PARIS SAINT GERMAIN à la place !!!)

- Marcus Aurelius
- Newbie
Bonsoir à tous,
D'abord un grand merci a santa2mars pour ses scoops qui en deviennent quotidien !
Ensuite, je trouve que ce lettrage est bienvenu et je dirais même qu'il est pour moi plus réussi que celui en ganay ( la taille peut être... )
D'abord un grand merci a santa2mars pour ses scoops qui en deviennent quotidien !
Ensuite, je trouve que ce lettrage est bienvenu et je dirais même qu'il est pour moi plus réussi que celui en ganay ( la taille peut être... )
<< L'homme ordinaire est exigeant avec les autres, l'homme exceptionnel est exigeant avec lui même. >> Marc Aurèle.
plus bas il y avait la tribune de presse, en dessous les loges et en bas ça aurait été minable....mais je suppose que s'ils l'avaient mis en bas, tous les fins lettrés qui attachent tant d'importance au lettrage auraient dit qu'il fallait le mettre en haut...Tiny-Nugs a écrit :Je pense que le lettrage se trouve en haut de la tribune car pendant les matchs à faible remplissage il restera visible , ce qui ne serai pas forcement le cas ailleurs

edit : grillé par supersub

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Ce qui est horrible c'est ton orthographeMarseillaisdepanam a écrit :Question: comment vont t'il faire pour les sieges dans les angles de jean bouin me ditd pas que sa restera comme ca ? Si ? C horrible