[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Macca7342 »

image.jpg
image.jpg (136.21 Kio) Consulté 3672 fois
supersub a écrit :Sur le lettrage:

Avant de gueuler comme des putois, les gars, essayez d'être un peu pratique s'il vous plait. et de réfléchir..!!! :hum: :hum:
Je sais, c'est dur, on en est tout là... :chant2:

=> Je vous rappelle qu'on NE PEUT PAS METTRE de lettres dans les circulations ni au niveau des accès tribunes car…….. il n'y a pas de sièges à ces endroits !!!
=> J'aimerais donc qu'on m'explique A par B comment ils auraient pu faire un lettrage plus grand.

- Plus bas dans JB: pas de place car des accès tribunes un peu partout
- Au même niveau: Ils ont mis les plus grosses lettres possibles compte-tenu de la taille des "ilots" de sièges……et MARSEILLE n'a que 9 lettres, pas plus (ou alors, on n'a qu'à écrirai PARIS SAINT GERMAIN à la place !!!) :greeen:

Totalement d'accord. A la limite on peut juste regretter qu'ils ne s'inspirent pas de ça (avec l'effet relief)
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

pompon a écrit :
Tiny-Nugs a écrit :Je pense que le lettrage se trouve en haut de la tribune car pendant les matchs à faible remplissage il restera visible , ce qui ne serai pas forcement le cas ailleurs :perfect:
plus bas il y avait la tribune de presse, en dessous les loges et en bas ça aurait été minable....mais je suppose que s'ils l'avaient mis en bas, tous les fins lettrés qui attachent tant d'importance au lettrage auraient dit qu'il fallait le mettre en haut... :)

edit : grillé par supersub ;)
Ils ne savent pas ce qu'ils veulent surtout :P Je trouve notre stade de plus en plus beau , le retrait des palées blanches lui donne une toute autre gueule :perfect: :wub:
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lu par L'OREILLE QUI SAIT »

acdc a écrit :S'est incroyable de faire un lettrage pareilles s'est pas possible sa ressemble à rien
ce qui est incroyable,c'est autant de fautes dans une phrase avec si peu de mots... :sleep:
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Merci pour les photos. Cette peinture noire change clairement la donne. Ça fait quand même plus sérieux. Reste à savoir si seuls les abords des salons seront peints ou si ça concernera tous les étages.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Un BIG Merci à toi Oussadan :gooood: :perfect:
Superbes photos, décidément on est gâté en ce moment sur le fofo :gooood:
PSG Qatar
Newbie
Newbie

Message non lu par PSG Qatar »

:o Arema va louer le vélodrome à L'olympique de Marseille ou à la Juventus. Bonne saison en Ligue des Champions supporteurs de la Juventus. :perfect: Et bonne Play :hihihihi: Marseillais.
Image
Il y a juste 9 mois d'écart d'inscription Mercivelodrome2014 ! inscrit récemment, mais vous suit depuis un moment.
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron

« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
Duncan
Hero Member
Hero Member

C'est des enceintes pour la sono? On voit ça également posé sur la structure métallique de Ganay.
Pièces jointes
JB_2014-06-03.jpg
mars13
Newbie
Newbie

Message non lu par mars13 »

PSG Qatar a écrit ::o Arema va louer le vélodrome à L'olympique de Marseille ou à la Juventus. Bonne saison en Ligue des Champions supporteurs de la Juventus. :perfect: Et bonne Play :hihihihi: Marseillais.
Image
Mais fermes ta gueule toi le footix.
Duncan
Hero Member
Hero Member

PSG Qatar a écrit ::o Arema va louer le vélodrome à L'olympique de Marseille ou à la Juventus. Bonne saison en Ligue des Champions supporteurs de la Juventus. :perfect: Et bonne Play :hihihihi: Marseillais.
PSG Qatar, c'est un forum sur l'architecture des stades, pas sur le foot, tu devrais aller sur celui de lequipe.fr qui semble plus adapté à tes posts.
Tes posts seront supprimés par les modérateurs, ne perds pas ton temps l'ami.
Dernière modification par Duncan le 03 juin 2014, 19:43, modifié 1 fois.
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

Oussadan a écrit :A table !!! part 1 (Et merci à toi mon Roch-pote pour la contrib)
Image
J'adore ce pano... Géant ce stade !
TITI
Full Member
Full Member

Message non lu par TITI »

Slt à tous j'espère que vous ne m'n voudrez pas si je me trompe,j'ai regarder pleins de posts précédents sans que sa soit évoqué alors est que la c'est normal qu'une partie(intérieure) de la toile notamment de la nouvelle tribune JeanBoin est un aspect marron par rapport au reste qui est blanc et es que sa restera toujours comme cela? C'est juste une interrogation sur l'aspect esthétique de notre Vélodrome qui par ailleurs s'embellit considérablement avec ce toit et ces nouvelles tribunes :)
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par CmOnStadeLePlusBo »

TITI a écrit :Slt à tous j'espère que vous ne m'n voudrez pas si je me trompe,j'ai regarder pleins de posts précédents sans que sa soit évoqué alors est que la c'est normal qu'une partie(intérieure) de la toile notamment de la nouvelle tribune JeanBoin est un aspect marron par rapport au reste qui est blanc et es que sa restera toujours comme cela? C'est juste une interrogation sur l'aspect esthétique de notre Vélodrome qui par ailleurs s'embellit considérablement avec ce toit et ces nouvelles tribunes :)
C'est normale, elle prendra sa couleur définitive dans quelques jours ou quelques semaines selon l'ensoleillement, elle blanchit sous les UV, donc elle sera très vite aussi blanche que le reste de la toile :) .
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par CmOnStadeLePlusBo »

Macca7342 a écrit :
Image

Ce site n'est pas fait pour la provoque, vous êtes ridicule. Et nous sommes tous bien placés pour le savoir, la roue tourne.

Il n'a pas tort, pourquoi du noir et blanc ? Qu'est ce qui justifie ces couleurs ?

Je sais que l'OM est habitué à bafoué ses couleurs, vous préférez le orange notamment mais là défendre tous bec et ongle ce noir et blanc, je suis sidéré.
jeanma
Newbie
Newbie

Message non lu par jeanma »

Bonjour je suis depuis longtemps le forum sur le stade vélodrome et je tiens à remercier tout ceux qui permettent de le suivre.

Je me suis inscrit et je poste mon premier com sur le site aujourd'hui car je ne comprend pas cette rénovation qui pour moi sur certains points fait preuve d'amateurisme, le nouveau lettrage m'a fais sortir de mes gonds.

Déjà le défaut majeur de ce stade est la dissymétrie incompréhensible entre ganay et JB, ainsi que la charpente qui aurait du être peinte en blanc, non mais sérieusement les types qui ont fait ça ils ont quoi dans la tête? je rappelle quand même qu'on va payer très chère cette rénovation.

Alors enfin pour les finitions j’espère encore que arema va sauver les meubles, mais quand je vois ce lettrage, qui n'est même pas centré en plus, l'autre lettrage étant tout aussi moche a cause de la police et de la taille choisie, je me demande si on doit encore espérer un belle habillage pour ce stade...
mars13
Newbie
Newbie

Message non lu par mars13 »

CmOnStadeLePlusBo a écrit :
Macca7342 a écrit :
Image

Ce site n'est pas fait pour la provoque, vous êtes ridicule. Et nous sommes tous bien placés pour le savoir, la roue tourne.

Il n'a pas tort, pourquoi du noir et blanc ? Qu'est ce qui justifie ces couleurs ?

Je sais que l'OM est habitué à bafoué ses couleurs, vous préférez le orange notamment mais là défendre tous bec et ongle ce noir et blanc, je suis sidéré.

Le stade n'appartient pas au club.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »