C'est plus ou moins ce que vous êtes avec tes potes(sur infostade en tout cas, dans la vie c'est autre chose enfin j'espère pour vous). Pas parceque vous êtes critiques, mais juste parce c'est systématique, pas constructif et répétitif. Beaucoup ici sont critiques et n'ont aucun problème parcequ'ils le font de manière mesurée et constructive ou juste pour échanger et avoir un complément d'infos. Avec vous ça reste au niveau de la diarrhée verbale sans jamais voir plus loin que le bout de votre scrotum.CmOnStadeLePlusBo a écrit :rien à ciré de la couleurs des murs des loges, rien à ciré de la couleurs des sièges, rien à ciré de la coque des sièges, rien à ciré de la charpente non peinte...Gog a écrit :Ce débat me saoule.
Ça trolle à tout va, normalement j'ignore mais bon.
Même si je ne suis pas un fan de la Reno du Vel pour l'instant, je vais essayer de couper court au débat sur les loges
Pdf sur les loges d'arsenal à l'Emirates.
https://premiumconcierge.arsenal.com/Gl ... _final.pdf
https://premiumconcierge.arsenal.com/Gl ... 0Final.pdf
Le noir et blanc ne sont pas les couleurs de la ville, certes. Mais dans les loges, sérieux on en a rien à cirer, perso j'ai pas les moyens, et si je les avais, je m'occuperai plus de ce qu'il se passe sur le terrain et dans les assiettes que de la déco.
Pour ce qui est du stade dans son ensemble, c'est une autre histoire. Et on ne peut que subir les choix effectués par le donneur d'ordre.
Que fait tu ici alors ?
Reste sur ton terrain vague, tu y sera mieux, tu pourra être debout comme ça.
Le thread c'est sur l'architecture du stade, ce n'est pas un thread sur les ultras de l'OM.
Incapable d'encaisser une critique sur le stade, dès que quelqu'un ose emettre un avis contraire, il est traité de troll ou de fdp.
PfffffCmOnStadeLePlusBo a écrit :rien à ciré de la couleurs des murs des loges, rien à ciré de la couleurs des sièges, rien à ciré de la coque des sièges, rien à ciré de la charpente non peinte...Gog a écrit :Ce débat me saoule.
Ça trolle à tout va, normalement j'ignore mais bon.
Même si je ne suis pas un fan de la Reno du Vel pour l'instant, je vais essayer de couper court au débat sur les loges
Pdf sur les loges d'arsenal à l'Emirates.
https://premiumconcierge.arsenal.com/Gl ... _final.pdf
https://premiumconcierge.arsenal.com/Gl ... 0Final.pdf
Le noir et blanc ne sont pas les couleurs de la ville, certes. Mais dans les loges, sérieux on en a rien à cirer, perso j'ai pas les moyens, et si je les avais, je m'occuperai plus de ce qu'il se passe sur le terrain et dans les assiettes que de la déco.
Pour ce qui est du stade dans son ensemble, c'est une autre histoire. Et on ne peut que subir les choix effectués par le donneur d'ordre.
Que fait tu ici alors ?
Reste sur ton terrain vague, tu y sera mieux, tu pourra être debout comme ça.
Le thread c'est sur l'architecture du stade, ce n'est pas un thread sur les ultras de l'OM.
Incapable d'encaisser une critique sur le stade, dès que quelqu'un ose emettre un avis contraire, il est traité de troll ou de fdp.
De rien, tout comme moi : supprimés sans raison apparentes puisque d'autres du même sujet sont tjrs présents, y compris ceux des trolls.sup a écrit :Mon message de remerciements à l'attention des contributeurs photos du jour ayant été supprimé (j'imagine par erreur ou alors il faudra m'expliquer) je réitère :
Merci à santa2mars et Oussadan pour les photos du jour
djstr1664 a écrit :bravo les trolls et bravo la moderation
on vient de perdre des scoops de l'interieur ...
la liste des contributeurs de qualité exaspérés ne cesse de s'alonger ...
Au moment où je me suis rendu compte que mon message avait disparu, le seul modo que j'ai vu dans la liste des utilisateurs est Ironman89 (plus certain du nombre à la fin).lolo8370 a écrit :djstr1664 a écrit :bravo les trolls et bravo la moderation
et on peut savoir le nom du super modo qui as reussi cet exploit ??
on est en plein HS ... alors vite fait apres on part en MP si vous souhaitez continuer ...sup a écrit :Au moment où je me suis rendu compte que mon message avait disparu, le seul modo que j'ai vu dans la liste des utilisateurs est Ironman89 (plus certain du nombre à la fin).lolo8370 a écrit :djstr1664 a écrit :bravo les trolls et bravo la moderation
et on peut savoir le nom du super modo qui as reussi cet exploit ??
Maintenant ce n'est peut-être pas lui et quand bien même, je ne pense pas que c'était mal intentionné de sa part. Restez zen, pas la peine de mettre les voiles pour si peu ...