Au moment où je me suis rendu compte que mon message avait disparu, le seul modo que j'ai vu dans la liste des utilisateurs est Ironman89 (plus certain du nombre à la fin).
Maintenant ce n'est peut-être pas lui et quand bien même, je ne pense pas que c'était mal intentionné de sa part. Restez zen, pas la peine de mettre les voiles pour si peu ...[/quote]
Oui en effet c'est moi qui ai pris l'initiative du ménage.... mais c'etait pour du bon menage! Apparement pendant les manoeuvres les cochages de posts se sont inversés et j'ai malencontreusement supprimés les mauvais posts.... Je tiens à m'excuser pour les contributions utiles que j'ai apparement supprimé notamment OUSSADAN ce n'etait pas du tout intentionnel je voulais bien faire, je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé.
Veuillez donc m'en excuser et si possible reposter ces belles photos de l'intérieur

No soucy.....ça arrive a tout le monde de faire des loupés ! Et ma remarque voulait surtout essayer de recuperer ces contributeurs avec leurs superbes photos....Merci encore à tous de nous régaler tous les jours comme ça !!