[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
lolo8370
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par lolo8370 »

et on peut savoir le nom du super modo qui as reussi cet exploit ??[/quote]
Au moment où je me suis rendu compte que mon message avait disparu, le seul modo que j'ai vu dans la liste des utilisateurs est Ironman89 (plus certain du nombre à la fin).
Maintenant ce n'est peut-être pas lui et quand bien même, je ne pense pas que c'était mal intentionné de sa part. Restez zen, pas la peine de mettre les voiles pour si peu ...[/quote]

Oui en effet c'est moi qui ai pris l'initiative du ménage.... mais c'etait pour du bon menage! Apparement pendant les manoeuvres les cochages de posts se sont inversés et j'ai malencontreusement supprimés les mauvais posts.... Je tiens à m'excuser pour les contributions utiles que j'ai apparement supprimé notamment OUSSADAN ce n'etait pas du tout intentionnel je voulais bien faire, je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé.

Veuillez donc m'en excuser et si possible reposter ces belles photos de l'intérieur :'( :'( :'([/quote]

No soucy.....ça arrive a tout le monde de faire des loupés ! Et ma remarque voulait surtout essayer de recuperer ces contributeurs avec leurs superbes photos....Merci encore à tous de nous régaler tous les jours comme ça !! :wub:
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lydiaolivier »

Faites l'amour, pas la guerre !!
On est là parce qu'on est fadas de cette construction, c'est vrai avoir un toit sur le Vel' !!! C'est tout juste énorme ! :o
Apprécions les travaux de grande envergure !! :expdr:
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"

“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Ironman89 a écrit : Oui en effet c'est moi qui ai pris l'initiative du ménage.... mais c'etait pour du bon menage! Apparement pendant les manoeuvres les cochages de posts se sont inversés et j'ai malencontreusement supprimés les mauvais posts.... Je tiens à m'excuser pour les contributions utiles que j'ai apparement supprimé notamment OUSSADAN ce n'etait pas du tout intentionnel je voulais bien faire, je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé.

Veuillez donc m'en excuser et si possible reposter ces belles photos de l'intérieur :'( :'( :'(
Salut ironman89

Me concernant, aucun problème, ça peut arriver ;)

Par contre, je ne comprends pas que l'utilisateur mars13 puisse toujours sévir sur ce forum alors que 9 de ses 10 derniers messages ne sont que des insultes.
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

je l'ai averti hier.. je n'ai pas le banissement facile dsl
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

Voila,

A priori j'ai fait un brin de ménage utile ce coup ci Sup et pompom ;)

On repart sur de bonnes bases, en esperant que Oussadan revienne, je lui ai transmis un MP.
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Ironman89 a écrit :Voila,

A priori j'ai fait un brin de ménage utile ce coup ci Sup et pompom ;)

On repart sur de bonnes bases, en esperant que Oussadan revienne, je lui ai transmis un MP.

Ainsi que les photos de Santa2mars !!!!

Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

sud virage.jpg
Quelqu'un a pu obtenir des infos sur les changements des lés côtes sud ? Je crois pas qu'Il y a eu des news concernant ces changements. :hum:
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Joker a écrit :
sud virage.jpg
Quelqu'un a pu obtenir des infos sur les changements des lés côtes sud ? Je crois pas qu'Il y a eu des news concernant ces changements. :hum:

si, SantadeMars, hier, lorsqu'il a posté ses photos de l'intérieur du stade, a précisé que quelques lés sur le VS avaient été abîmés pendant les travaux d'aménagement de la jupe, et qu'il avait été prévu alors de les remplacer quelques semaines plus tard : ce qui a été chose faite ces deux derniers jours… ;)
un jour ou l'autre
Gog
Full Member
Full Member

Message non lu par Gog »

Pour la jupe intérieure, le découverte de son absence à l'automne 2012 (je suis pas très sûr) a été à l'origine des 1ers gros questionnements et déception pour beaucoup sur l'architecture finale du stade et des différences avec le projet initial. Absence de la jupe donc, toiture lisse et transparente, les façades étaient en verre, etc. Différences architecturales plus importantes et décevantes à mes yeux que la couleur des loges à l'origine du dernier déferlement inutile.
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Petite citation pour en calmer quelques uns :

"Si je parle à quelqu'un, je le regarde et nous sommes reliés ; je ne peux plus reculer, il faut que lui envoie le produit de ma réflexion, ou ma spontanéité, ou mes explications. L'autre n'est plus un ennemi : il devient un partenaire."

Jean Guitton

Encore désolé pour le HS

Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Dans ce coin gauche du parvis, devraient sortir deux escaliers et/ou ascenseurs marqués comme des édicules sur les plans.
Pas étonnant de voir que ça va dépasser en hauteur.
Ca permettra à des VIP/Presse/Personnel de déboucher en provenance du parking des Officiels.
Une partie de ces gens traversera la VSI pour rester au niveau 0.

capture.jpg
capture.jpg (24.62 Kio) Consulté 2560 fois
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par tfc93 »

La réno arrivant bientôt à son terme je pense qu'on peut commencer à faire des premières conclusion sur la réno ( même si les finitions ne sont pas encore faites..). Cette réno niveau extérieur rien à dire le stade est très beau que ce soit la jupe ou le toit, mais alors de l'intérieur quelle différence avec le projet initial !
Le projet montrait un stade avec un toit magnifique translucide et au final je trouve qu'il ressemble à un tas de ferraille vu de l'intérieur. Pareil pour le bardage intérieur, autant de l'extérieur le blanc est superbe autant de l'intérieur on a que de la ferraille également. Je pensai qu'avec cette rénovation le velodrome serait le plus beau stade de l'euro mais finalement je suis assez deçu du résultat final même si ça reste un beau stade. Le stade illuminé le soir sera plus beau que le jour où on verra tout cette ferraille. Pour l'histoire de sièges j'aurai plus vu des sièges bleus avec le lettrage Marseille en blanc bordé de noir, ça aurait donné plus de couleurs au stade mais bon ça un jour ils seront toujours à temps de le faire
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

bonjour,

quelqu'un posait la question hier, je viens de passer devant, j'ai regardé : il reste 4 jointures entre les pans du toit coté Nord et 3 coté Sud
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
populOM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par populOM »

Premier message, je fais partie des centaines d'anonymes.
Comme certains l'ont plusieurs fois relevé, l'OM appartient à tous et à personne. il faut être calme et compréhensif en rappelant quelques évidences de tolérance.
Les raisonnements de chacun doivent rester respectables et juste que l'on soit pour ou contre.
Manque peut être plus de présence des modérateurs sur ce forum étant donné qu'il est énormément fréquenté et qui part vite en vrille.

Les couleurs noires <<n'ont aucun rapport avec notre club et la ville>> et blanc <<seule cette couleur correspond au club>> utilisés sont classes
et sobres mais correspondent pas aux attentes des supporters de L'OM, une forte présence de blancs en font un stade beaucoup trop pâle et l'utilisation de la couleur
bleue n'aurait pas été de trop, bien au contraire.
Les supporters veulent un stade aux couleurs du club <<du bleu et du blanc>>, même l'ancienne configuration du stade 98 avait au moins les couleurs de notre club
<<je suis fortement surpris que certains ne soient pas de cet avis>> ???

Dommage que la ville n'a pas assez insisté sur ces détails qui en font un stade aux couleurs du club et de la ville et conforme à Marseille.
Merci pour les bonnes contributions de ces derniers jours et continués ainsi vous êtes au top.
Le forum est une place publique pour discuter de la rénovation du stade, faite l'effort d'avoir l'esprit ouvert et du respect et pas son contraire. :perfect:
Dernière modification par populOM le 04 juin 2014, 13:49, modifié 1 fois.
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

populOM a écrit :Premier message, je fais partie des centaines d'anonymes.
Comme certains l'ont plusieurs fois relevé, l'OM appartient à tous et à personne. il faut être calme et compréhensif en rappelant quelques évidences de tolérance.
Les raisonnements de chacun doivent rester respectables et juste que l'on soit pour ou contre.
Manque peut être plus de présence des modérateurs sur ce forum étant donné qu'il est énormément fréquenté et qui part vite en vrille.

Les couleurs noires <<n'ont aucun rapport avec notre club et la ville>> et blanc <<seule cette couleur correspond au club>> utilisés sont classes
et sobres mais correspondent pas aux attentes des supporters de L'OM, une forte présence de blancs en font un stade beaucoup trop pâle et l'utilisation de la couleur
bleue n'aurait pas été de trop, bien au contraire.
Les supporters veulent un stade aux couleurs du club <<du bleu et blanc>>, même l'ancienne configuration du stade 98 avait au moins les couleurs de notre club
<<je suis fortement surpris que certains ne soient pas de cet avis>> ???

Dommage que la ville n'a pas assez insisté sur ces détails qui en font un stade aux couleurs du club et de la ville et conforme à Marseille.
Merci pour les bonnes contributions de ces derniers jours et continués ainsi vous êtes au top.
Le forum est une place publique pour discuter de la rénovation du stade, faite l'effort d'avoir l'esprit ouvert et du respect et pas son contraire. :perfect:

+1 !! :super: :super: :super: :super:

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »